Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, on va faire vivre ça (a)
Déjà, ils sont forcément en bons termes :o
Il est en quelle année de médecine ? '-' et il a des gros secrets, des trucs qu'il dit à personne, des manies un peu spé '-' car j'pensais à un coup de coeur affectif ou à une ancienne aventure - sait-on jamais ! - je sais pas trop :(
t'aurais besoin de quoi en priorité ? '-' parce que Cora a déjà un copain, un meilleur ami (officiellement, c'est son petit ami), des mecs avec lesquels elle a trompé son copain, dooonc, je sais pas trop ! mais j'veux garder l'option câlins + bisous (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu un peu de place pour moi, beau brun ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coa: Il est en première année puisqu'il est arrivé d'Espagne il y a quelques mois :loukas:
J'aime bien l'idée du coup de coeur affectif, je vois bien Adriano aller voir Cora pour un câlin parce qu'il a pas trop le moral mais elle chercherait par forcément à comprendre, enfin j'veux dire ils se diraient pas forcément tout :sifle:
J'arrive pas à être claire, ça va pas le faire :wrong:
Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire un peu près, ça revient au même que ce que tu as dis, en fait.. Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 1779901633 :loukas:
Et je n'ai besoin de rien en particulier, j'ai tout de libre, alors hanwii

Luhànn: FOOOOOOOOX hanwii :sex2:
Bien sur que j'ai de la place hanwii
Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, t'es parfaitement clair, ne t'en fais pas Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2109348208
Donc ouais, c'est parfait :o j'imagine qu'en plus, en médecine ça doit être chaud car quand t'as une âme un peu sensible, tu peux être choqué par certaines images ou je sais pas :o limite ils pourraient beaucoup parler de leurs études à défaut de parler de leurs secrets etc. Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2157042859
Ils pourraient avoir leur soir à eux hanwii genre chaque semaine, ils se bloquent une soirée qu'ils passent ensemble :o en plus des autres jours où ils se voient. Car on peut toujours dire qu'ils peuvent débarquer chez l'un ou chez l'autre à n'importe quel moment '-'
Et de cette façon, on peut évoluer aussi, parce que j'imagine bien Adriano découvrir Thor dans la chambre de Cora un jour Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2157042859 par exemple ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiime ! hanwii hanwii
Enfin bon, faut dire qu'Adriano ne bosse pas beaucoup mais bon, j'aiiiime ton idée Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3400909363
Bon déjà, je veux que ce soit le Mercredi soir ou Jeudi ! :sifle: Me demande pas pourquoi, j'en sais rien ! Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2157042859
J'adore tes idées, tu gérouilles hanwii Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha, parfait alors Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3850463188 bah limite, tu sais XD Cora pourra le pousser à vraiment bosser plutôt que de glander (a) comme elle est une excellente élève, ça ne m'étonnerait pas !
Pour le jour, j'dis mercredi soir aussi (a) facile à se souvenir et souvent, on a plus de temps libre ! - genre c'plus simple pour les sms Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2157042859 - d'ailleurs je sais pas si t'as un sujet mais j'veux vite que t'en ai un !
Merci Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, elle a qu'à foutter Adriano pour le forcer à travailler :sifle: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3406960028
Et non j'en ai pas encore mais je vais le faire trèèès prochainement Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera fait (a)
D'accooooord Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 3850463188 fais ça vite, que j'puisse te harceler (a)
si t'es open pour un rp, j'veux bien aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais ça demain :sifle:
Oui, je suis opeeeeeeeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle par MP (a)
Tu veux la vidéo de Bref "je remets tout à demain" ou ça va aller ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)