Invité
est en ligne
Invité
J'ai justement une place qui vient de se libérer, donc oui :sifle:Clara V. Walsh a écrit:Et bien tu serais libre pour un rp d'ailleurs ? :p:
Mais tu commences
J'aurais bien dis oui, mais pour le côté défis, ça va être chaud car j'ai déjà un lien de ce genre :sifle:chloe n. hastings-linton a écrit:Adriano S. Cabano a écrit:J'ai peut-être une idée mais bon
Adriano et Chloe aurait pu coucher ensemble à une soirée justement, sans rien se promettre, sans même échanger leur prénom et tout ça :sifle: Et le lendemain, Adriano serait venu voir Cora pour X raisons, sauf que Chloe était avec.. Et donc il se sentirait gêné vis-à-vis de Cora parce que Chloe est sa soeur xD
Enfin bon, j'ai pas trop d"idées, donc si tu trouves un truc plus funny, je dis pas non :')
le manque d'inspiration, je connais ahah! non mais oui, cette idée me parait bien ! mais ils peuvent se voir de temps en temps pour coucher ensemble mais ils connaissent juste leurs prénoms ..ils pourraient même se lancer des défis trop chiants parfois, du style se travestir ou draguer des vieilles mamies ..et puis plus tard où on pourrait justement faire un rp avec cora où adriano se rend compte que c'est sa petite soeur et chloe se rend compte que c'est un ami hyper proche de cora.. désolée, j'ai pas trouvé mieux '-'
Mais sinon tout le reste me va
Et oui, un rp avec Cora
(Invité)