Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara V. Walsh a écrit:Et bien tu serais libre pour un rp d'ailleurs ? :p:
J'ai justement une place qui vient de se libérer, donc oui :sifle:
Mais tu commences Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7 2157042859

chloe n. hastings-linton a écrit:
Adriano S. Cabano a écrit:J'ai peut-être une idée mais bon Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7 2157042859
Adriano et Chloe aurait pu coucher ensemble à une soirée justement, sans rien se promettre, sans même échanger leur prénom et tout ça :sifle: Et le lendemain, Adriano serait venu voir Cora pour X raisons, sauf que Chloe était avec.. Et donc il se sentirait gêné vis-à-vis de Cora parce que Chloe est sa soeur xD
Enfin bon, j'ai pas trop d"idées, donc si tu trouves un truc plus funny, je dis pas non :')

le manque d'inspiration, je connais ahah! non mais oui, cette idée me parait bien ! mais ils peuvent se voir de temps en temps pour coucher ensemble mais ils connaissent juste leurs prénoms ..ils pourraient même se lancer des défis trop chiants parfois, du style se travestir ou draguer des vieilles mamies ..et puis plus tard où on pourrait justement faire un rp avec cora où adriano se rend compte que c'est sa petite soeur et chloe se rend compte que c'est un ami hyper proche de cora.. désolée, j'ai pas trouvé mieux '-'
J'aurais bien dis oui, mais pour le côté défis, ça va être chaud car j'ai déjà un lien de ce genre :sifle:
Mais sinon tout le reste me va hanwii
Et oui, un rp avec Cora Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii, je le fait demain, et je t'envoie le lien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de problème hanwii
Et merci Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :love2: ***
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répond dans l'après-midi hanwii :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien si cela est possible car tu m'avais demander de te réserver un lien de la mort qui tue :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas :sifle: il nous faudrait un rp d'ailleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espéranza Alonzo a écrit:Je viens réclamer un lien si cela est possible car tu m'avais demander de te réserver un lien de la mort qui tue :44:
OMG, Monicaaaaa hanwii Je sais pourquoi je t'avais demandé un lien :sifle:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas: Déjà, je veux du positif Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7 2157042859

P. Georgiana Jenkins a écrit:M'oublie pas :sifle: il nous faudrait un rp d'ailleurs!
T'inquiète, je vais essayer de t'ajouter dans la journée hanwii
Et je te dirais quand je serais libre, ou plutôt si je peux prendre un rp de plus ou non, bref, je te tiens au courant Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien beau-gosse. :loukas: Mais, je ne sais pas lequel. Une idée, si tu veux de moi ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre au niveau masculin positif
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé