Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, j'adore ton idée de Cap ou pas Cap. Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 2109348208 Une idée d’où est-ce que ces défis auraient put partir ? Peut-être lors d'une soirée étudiante - ou elle aurait tapé l'incruste, gardant un œil sur sa "protégée" -, des défis d’abord liés à l'alcool et une autre fois ils ont remis sa sur autre chose et depuis c'est sans arrêt la même chose? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi là!!! tu sais d'avance ce que je veux ! il faut qu'on trouve un bête de scéna on est Marcisco quoi? donc meilleur pote!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:On en parle par MP (a)
Tu veux la vidéo de Bref "je remets tout à demain" ou ça va aller ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 2157042859
Je te MPotte tout de suite :sifle:
Ca va alleeeeer Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 2157042859

A. Lightning Snowleight a écrit:Ouii, j'adore ton idée de Cap ou pas Cap. Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 2109348208 Une idée d’où est-ce que ces défis auraient put partir ? Peut-être lors d'une soirée étudiante - ou elle aurait tapé l'incruste, gardant un œil sur sa "protégée" -, des défis d’abord liés à l'alcool et une autre fois ils ont remis sa sur autre chose et depuis c'est sans arrêt la même chose? XD
Ouiiii Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 3850463188 J'aime ! hanwii

Damen A.Claes a écrit:Toi là!!! tu sais d'avance ce que je veux ! il faut qu'on trouve un bête de scéna on est Marcisco quoi? donc meilleur pote!!
Gawaaaaah hanwii Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 3400909363 :sex2: :sex1: :frenchkiss: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 4205929361 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 2157042859
MARCISCO FOREVER BABY hanwii
Yeah meilleur pote ça gérouille ! Par contre ils se sont connu en Espagne ou aux USA ? Et ils ont beaucoup de chose en commun, Damen a perdu son frère, Adriano sa petite amie, les deux dans un accident de voiture :sifle: Je propose qu'ils soient tous les deux au courant mais qu'ils n'en parlent jamais :loukas:
Enfin à toi de voir Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se sont connu en Espagne, j'aime ton idée mec! je te rajoute au plus vite je veux un rp et tu le commence tu me dois bien cela vu le vent que tu 'ma foutu sur fb :'( xD Comment refiler le salle boulot à quelqu'un!

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 3400909363 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 1532001046 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 1688815589 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 4205929361 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 2511619667 Non non je ne me tape pas un délire avec les émoticônes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend que tu m'ais ajouté pour écrire le lien dans ma fiche :sifle:
Nooon tu sais que j'aime pas commencer Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien eh bien, ça dépends ! Est-ce que tu as des scénarios/liens prédéfinis à proposer avant ? hanwii Sinon, c'est pas grave, je pense trouver rapidement quoi demander à un si seksy jeune homme :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, enfin j'aurais bien besoin d'une meilleure amie mais c'est pas pressant, donc si tu trouves un lien plus funny je ne dis pas non hanwii
Trouve et dis moi tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajoute ce soir!
Jm'en fou tu commence!! :loukas: :chainsaw: :dance: :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :sifle:

Grrr ! Bon une idée de contexte au moins ? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So... Tu m'avais promi un lien du tonnerre ! ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)