Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je voudrais un lien positif si possible !
Sois un truc simple, ou ambigüe, comme tu veux, au pire dit moi quel lien tu as encore de libre, ou toi si tu as une brillante idée :rvmp:
En tout cas si j'ai le même prénom que ton ex copine, décédé, on peut dire que je te rappelle cette fille aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je le vois bien s'attacher fortement à Clara, surtout qu'elle a le même caractère que son ex :sifle:
Je le vois bien être incroyablement doux avec toi, enfin comme il était avant de venir aux USA, super serviable et tout, un peu comme un grand frère, si tu vois le genre :loukas:
Mais bon après ça peut évoluer vers de l'ambigüe, si t'as une autre idée je suis preneuse, niveau inspiration en ce moment je suis pas au top Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2157042859 :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii, sa tombe bien, j'ai besoin d'une sorte de "grand frère" alors c'est parfait pour moi :luv2:
Et bien moi je veut bien rajouter que mon perso à une petite faiblesse pour toi, mais je ne dit rien, je me dit simplement que c'est parce que t'es beau gosse mdr
Après à toi de voire si c'est pareil pour Adriano, mais bon au pire on verra en rp Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano S. Cabano a écrit:Ouiii hanwii
J'attend que tu m'ajoutes dans ta fiche pour t'ajouter :sifle:
Je suis nulle pour écrire les liens, mouahahah :loukas: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2157042859

pas de soucis, je t'ajoute dans la semaine Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2659158125
et previens moi quand tu veux un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLOOOOOON hanwii & en plus nos deux personnages se ressemblent vraiment pas mal .. même immaturité, ils sont tous les deux fêtards, ils font la gueule pour rien ..

Je voudrais du positif moi si possible (a)

Il danse à longueur de journée sur "Ai Se Eu Te Pego" de Michel Telo
ahah :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara V. Walsh a écrit:Okii, sa tombe bien, j'ai besoin d'une sorte de "grand frère" alors c'est parfait pour moi :luv2:
Et bien moi je veut bien rajouter que mon perso à une petite faiblesse pour toi, mais je ne dit rien, je me dit simplement que c'est parce que t'es beau gosse mdr
Après à toi de voire si c'est pareil pour Adriano, mais bon au pire on verra en rp Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 1508216586
Ah bah ça tombe bien alors hanwii
Moi ça me dérange pas du tout, ça apporterait un truc en plus Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 3850463188
Oui dans tous les cas je pense que le lien évoluera au fil des rps ! :luv2:

K. Mika Rokossovski a écrit:
Adriano S. Cabano a écrit:Ouiii hanwii
J'attend que tu m'ajoutes dans ta fiche pour t'ajouter :sifle:
Je suis nulle pour écrire les liens, mouahahah :loukas: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2157042859

pas de soucis, je t'ajoute dans la semaine Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2659158125
et previens moi quand tu veux un rp :loukas:
D'accord, je surveille ta fiche de près alors Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 3850463188
Je te ferais signe lorsque je serais disponible hanwii

chloe n. hastings-linton a écrit:MARLOOOOOON hanwii & en plus nos deux personnages se ressemblent vraiment pas mal .. même immaturité, ils sont tous les deux fêtards, ils font la gueule pour rien ..

Je voudrais du positif moi si possible (a)

Il danse à longueur de journée sur "Ai Se Eu Te Pego" de Michel Telo
ahah :P
Ahhhhhhh comme si je pouvais refuser un lien hanwii En plus, la soeur de Cora :loukas:
Moi aussi, je veux du positif ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2109348208

le problème c'est que j'ai pas trop trop d'idée (bonjour, je sers à rien ! Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2157042859 ) . Déjà, ils auraient pu se rencontrer à une soirée et j'imagine très bien chloe qui irait direct vers adriano parce qu'elle le trouverait hyper mignon (sans savoir qu'il a de lien particulier avec sa soeur) mis à part ça, je ne sais poiiiiiint hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée mais bon Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2157042859
Adriano et Chloe aurait pu coucher ensemble à une soirée justement, sans rien se promettre, sans même échanger leur prénom et tout ça :sifle: Et le lendemain, Adriano serait venu voir Cora pour X raisons, sauf que Chloe était avec.. Et donc il se sentirait gêné vis-à-vis de Cora parce que Chloe est sa soeur xD
Enfin bon, j'ai pas trop d"idées, donc si tu trouves un truc plus funny, je dis pas non :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu serais libre pour un rp d'ailleurs ? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano S. Cabano a écrit:J'ai peut-être une idée mais bon Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » - Page 6 2157042859
Adriano et Chloe aurait pu coucher ensemble à une soirée justement, sans rien se promettre, sans même échanger leur prénom et tout ça :sifle: Et le lendemain, Adriano serait venu voir Cora pour X raisons, sauf que Chloe était avec.. Et donc il se sentirait gêné vis-à-vis de Cora parce que Chloe est sa soeur xD
Enfin bon, j'ai pas trop d"idées, donc si tu trouves un truc plus funny, je dis pas non :')

le manque d'inspiration, je connais ahah! non mais oui, cette idée me parait bien ! mais ils peuvent se voir de temps en temps pour coucher ensemble mais ils connaissent juste leurs prénoms ..ils pourraient même se lancer des défis trop chiants parfois, du style se travestir ou draguer des vieilles mamies ..et puis plus tard où on pourrait justement faire un rp avec cora où adriano se rend compte que c'est sa petite soeur et chloe se rend compte que c'est un ami hyper proche de cora.. désolée, j'ai pas trouvé mieux '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)