Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AdrianoSohanCabano

« Nevermind, I'll find someone like you... » Adele • Someone like you

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Cabano
  • PRENOMS : Adriano Sohan
  • DATE DE NAISSANCE : 20 avril 1989
  • LIEU DE NAISSANCE : Madrid, Espagne.
  • NATIONALITE : Espagnole
  • ORIGINE : Espagnole
  • STATUT : En couple avec sa main droite
  • FAMILLE : Deux soeurs.
  • ETUDES/METIER : Etudiant en Médecine, 1er année.
  • GROUPE : Students (Futur Winthrop, si tout va bien)
  • SIGNE PARTICULIER : Beau goss ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2157042859
  • LANGUES : Espagnol, Anglais (Avec un fort accent) et Français.
  • SPORT : Football
Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 45935926
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
Marrant ● Rancunier ● Protecteur ● Jaloux ● Affectueux ● Depressif ● Sociable ● Possessif ● Ambitieux ● Impulsif ● Fou ● Immature ● Fêtard ● Charmeur ● Beau parleur ● Confiant ● Secret ● Dynamique ● Têtu ● Fier ● Influent ● Imbu de lui-même ● Bavard ● Franc ● Joueur

A eu un accident de voiture lorsqu'il avait 17 ans, sa petite amie de l'époque est morte ● Il se maquille les bras pour qu'on remarque moins les traces qu'il reste de ses tentatives de suicide ● A un fort accent espagnol lorsqu'il parle Anglais ● Se ronge les ongles quand il est stressé ou se mort la lèvre ● Sa question existentielle: Est-ce que le pénis de Bob l'Eponge est carré ou non ? ● C'est un grand fumeur et consommateur de bière ● Il fait très attention à son apparence, il ne sortira pas avec un vêtement froissé, taché ou sans parfum ● Il surnomme tout le monde "Mon Lapinou", même lorsqu'il ne connait pas la personne ● Sa passion est le Football (Soccer) et s'il en avait les capacités, il aurait aimé devenir un professionnel. Il se contente donc de faire un footing tous les matins d'au moins trente minutes ● Il aime insulté les gens en espagnol, il trouve que ça sonne mieux ● Les défis, c'est son truc, il n'a peur de rien, comme se travestir ou draguer la grand-mère d'un pote ● Personne n'est au courant de son passé en Espagne, seulement certaines personnes savent qu'il s'est passé un évènement, sans savoir quoi ● Depuis son arrivé aux USA, c'est un coureur de jupons, il aime séduire les femmes avec les mots mais ne va parfois pas plus loin, tout dépend du feeling et de la dose d'alcool qu'il a dans le sang ● Qui a dit que la Médecine c'est dur ? Pour ceux qui foute rien, pas de problème ! ● Il danse à longueur de journée sur "Ai Se Eu Te Pego" de Michel Telo ● Il dort avec un Nounours ● C'est un gamin, il boude pour rien, tout ça pour avoir des bisous et des câlins, il est accro ! → pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

LES RPS EN COURS

LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls

Kaleigh B. Reagan Kaleigh et Adriano, c’est l’histoire d’une nuit, une seule et unique nuit. Enfin, Adriano veut beaucoup plus qu’une nuit, lui. C’est ainsi qu’il se retrouve à harceler la demoiselle pour qu’elle l’accepte dans son lit à nouveau voir pour qu’elle devienne sa sex friend. La jeune femme n’avait pas dis non à sa proposition mais avait promis d’y réfléchir en échange d’un service quelque peu… Etrange. En effet, elle lui avait demandé d’embrasser un certain Andy pour qu’elle puisse les prendre en photo. Adriano avait trouvé ça légèrement étrange mais il n’avait pas chercher à comprendre plus que ça, pour Kaleigh c’était une vengeance et pour Adriano un défi de plus. Et puis, tout le monde sait que les défis, il adore.

Torrey Penelope M. Evans A ce qu’il parait, tout le monde à un sosie caché n’importe où à travers le monde. Torrey est sans aucun doute le sosie parfait de Clara, sa petite amie décédée. La première fois qu’il l’a aperçut, son cœur à faillit s’arrêter, l’espace d’un instant il avait cru que c’était Elle. Faux espoir. Depuis, il ne peut s’empêcher de la suivre un peu partout, se demandant s’il devrait l’aborder: Lui qui avait pris énormément d’assurance au cours de ces derniers mois avait l’impression de redevenir un gamin face à elle. Adriano était au moins sûr d’une chose: Il va tout faire pour entrer dans sa vie, par n’importe quel moyen.

Candice Angelice Mooneyes Candice et Adriano ? Ils se sont rencontré en Espagne durant les vacances d’été, Candice était de passage avec sa famille et Adriano lui était tout simplement dans son pays. Ils avaient sympathisé au bout de quelques jours et finalement passaient beaucoup de temps ensemble à faire tout et n’importe quoi. Les vacances prirent fins et ils s’étaient dit adieu, rien de plus normal. Si on leur avait dit qu’ils se retrouveraient à Harvard, plusieurs années plus tard, ils ne l’auraient jamais cru. Adriano avait été subjugué par la beauté de la demoiselle qui avait énormément changé. Leur relation avait plus ou moins repris, mais avec quelques différences. Ils étaient désormais des sex-friend sauf qu’ils avaient quelque chose de particulier: Ils passaient leur temps à critiquer les gens. Depuis plusieurs mois, ils se rejoignent un ou plusieurs soirs ou après-midi dans la semaine, s’arrêtent sur le campus et critiquent les gens qui passent devant eux avant de finir leur soirée au lit. Beaucoup de personnes les détestent quand ils sont ensembles car ils n’hésitent à dire les choses en face et à blesser. Bref, ils passent du bon temps.

prénom nom description du lien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS

Kari L. Owens Si on avait dit à Adriano qu'il finirait par coucher avec un homme, il aurait certainement rigolé comme jamais. Et pourtant, ça avait fini par arriver le soir où il s'y attendait le moins. Une sortie, des amis, des défis, tout ça avait amené Adriano et sa bande de pote dans un club de striptease gay ou ils comptaient se moquer et vider les réserves d'alcool du bar. Le jeune espagnol qui tient habituellement bien l'alcool à finit par laisser ses amis l'abandonner et a ainsi pu aborder le jeune blondinet qu'il avait remarqué un peu plus tôt. Pas vraiment l'endroit idéal pour rencontrer le garçon qui serait sa première expérience gay... Mais il avait apprécier. Bien sûr, fier, et surtout hétéro comme il est, il n'a parlé à personne de sa petite aventure et ne compte pas en reparler.

Damon A. Claes Les deux Espagnoles sont arrivés en même temps à Harvard ils ont vite engagé une discussion et se sont découverts de nombreux points communs, ils leur suffit d'un regard d'un sourire pour savoir ce que l'autre à en tête on peut dire que les deux jeunes hommes sont très complices, depuis leurs rencontrent ils ne se quittent plus.Gamins dans leurs têtes lorsqu'ils sont ensemble ils n'hésitent pas à faire les conneries les plus inimaginables à se lancer des défis ... Ils ne s'ennuient jamais ensemble c'est un peu comme des frères. Adriano est le seul qui sait tout de Dam et vice versa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien faire le régime avec toi Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un grand fumeur et consommateur de bière ● Les défis, c'est son truc, il n'a peur de rien, comme se travestir ou draguer la grand-mère d'un pote

Je pense que nos personnages vont bien s'entendre. Un lien ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis que le pénis de Bob l'Éponge est carré et rentré vers l'intérieur. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dort avec un Nounours ● C'est un gamin, il boude pour rien, tout ça pour avoir des bisous et des câlins, il est accro !

est-ce que j'peux être le nounours ? (a) j'te promets, j'te fais pleins de câlins et de bisous (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ! Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 3400909363 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idéeeee ! (a) si tu veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger "Hadès" Delweet a écrit:Moi je veux bien faire le régime avec toi Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2109348208
Avec grand plaisir :loukas: Tu as déjà une idée de lien ou tu as besoin de quelque chose en particulier ? hanwii

A. Lightning Snowleight a écrit:
C'est un grand fumeur et consommateur de bière ● Les défis, c'est son truc, il n'a peur de rien, comme se travestir ou draguer la grand-mère d'un pote

Je pense que nos personnages vont bien s'entendre. Un lien ? Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2109348208
Comme si je pouvais refuser hanwii
J'ai peut-être même une idée, un lien du style "Cap ou pas Cap" ça te dit ? :loukas: Un peu dans le même genre que le film Jeux d'Enfants si tu connais :luv2:
Ils se donneraient des défis à tour de rôles, plus fous les uns que les autres :sifle:

Alaska C-R. Freeman a écrit:Moi je dis que le pénis de Bob l'Éponge est carré et rentré vers l'intérieur. :sifle:
On a la même façon de penser, je t'aime bien toi hanwii
Un petit lien ? T'as pas le choix dans tous les cas, parce que Julian Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 4205929361 :sex2: Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2727399354

C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:
Il dort avec un Nounours ● C'est un gamin, il boude pour rien, tout ça pour avoir des bisous et des câlins, il est accro !

est-ce que j'peux être le nounours ? (a) j'te promets, j'te fais pleins de câlins et de bisous (a)
Pourquoi pas, ça pourrait le faire comme lien :sifle: Enfin, si on trouve un truc pour le faire vivre un peu plus :laugh:

Linoa P. So a écrit:Moi je veux un lien ! Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 3400909363 Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 2474380249
Owiiiii, et je veux aussi Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 3400909363
Besoin de quelque chose en particulier ? hanwii

Phila H. Thompson a écrit:j'ai peut-être une idéeeee ! (a) si tu veux bien un lien :)
Je t'écoute ! hanwii
WATSON Adriano ☮ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? » 4205929361 :yell3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)