Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
    254.99 € 319.99 €
    Voir le deal

    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 7 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    « Et j'te remercie d'être là pour elle. » Je hoche la tête. Dernièrement j'avoue avoir un peu de mal à retrouver ma place de "fille", je pense que ça va continuer jusqu'au retour de mon père. Depuis toute petite, je suis la fille de papa & maman, et à l'heure qu'il est j'ai l'impression d'avoir perdu un pilier je dirai et même si je n'avouerai jamais être une fille à papa & maman, je ne peux le nier. « Cora, on a ptêtre pas les maths en commun toi et moi, mais tout intérioriser c'est un de mes gros défauts que je t'ai refilé. J'ai fait une grave dépression à cause de ça... fais pas la même erreur. » Soyons honnêtes, je ne connais rien de la dépression ou autre, mise à part mes quelques crises d'ados incomparable à une dépression. Je ne me rends d'ailleurs pas compte que je fonce droit dedans, la dépression. D'ailleurs quand il me dit ça, je suis un peu surprise, mon père? Dépressif? C'est peut être pas le moment qu'il m'explique le pourquoi du comment. Je me pince les lèvres. "Je ne déprime pas ... je suis juste triste, ça va passer, voilà tout ..." Dis-je pour le rassurer un peu et minimiser mon cas. Je passe ma main derrière ma nuque regardant l'écran.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Coraleen ne me répondit pas vraiment, me disant que ce n'était qu'un coup de blues dû à mon départ, ni plus ni moins, et que ça passerait... Peut-être essayait-elle de se convaincre, en tout cas avec moi ça n'avait pas marché. On ne perd pas plusieurs kilos avec un simple coup de blues, et je m'inquiétais d'autant plus qu'Apple et moi ayant des antécédents médicaux, elle était pas mal bien exposée. Je la dévisageai un moment puis me mordis la lèvre.

    « Je l'espère. Je te souhaite pas de vivre ce que j'ai traversé, personne ne le mérite. »

    J'avoue, j'essayais un peu de lui faire peur. De la faire réfléchir davantage à ce qui risquait de lui arriver... Mais en parallèle, ce n'était pas comme si je lui mentais. Si je n'avais pas été soutenu, elle n'aurait probablement jamais connu son père, je me serais jeté dans la rivière ou je me serais pendu dans ma chambre, ce n'était pas l'envie qui m'en avait manqué. Je me laissai de nouveau aller sur le dossier de mon siège. Il ne fallait tout de même pas que notre conversation se termine sur ce sujet-là. Je pinçai les lèvres et me passai une main dans la nuque, gêné.

    « Pour en revenir à des sujets plus joyeux, hum... Tu penses quoi du mariage ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 7 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    « Je l'espère. Je te souhaite pas de vivre ce que j'ai traversé, personne ne le mérite. » Mon père me met clairement en garde, je suis très loin de m'imaginer ce qu'il a vécu ! Peut-être que je fonce droit dans le mur, mais en effet, j'essaie de me convaincre que ça va vite aller mieux ... Seulement, tant qu'il ne sera pas de retour ... Bref, je hoche la tête, gardant cette phrase dans un coin de ma tête. Plus facile qu'à faire, c'est si simple de se laisser aller ! Bref, passons. Devant l'écran, j'observe mon père qui semble devenir tout ... gêné ! Comme ci c'était possible de le voir gêner le McDougall. Je hausse les sourcils, puis il me demande, « Pour en revenir à des sujets plus joyeux, hum... Tu penses quoi du mariage ? » Je me redresse sur ma chaise aussitôt. Le mariage? Mon avis? Bon, là un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres. Je vois ou il veut en venir. Ma mère a toujours rêvé de se marier, d'ailleurs elle m'a un peu transmit cette envie. Quand je regarde les photos de mon enfance, je me rends compte que j'étais ... un poil trop accroc au compte de fée et princesse en tout genre. " Le mariage? " Dis-je pas trop fort pour éviter que ma mère entende. " Ben euh ... c'est beau .." Dis-je en souriant. Okai, je reste vague, mais en même temps les murs ont des oreilles. " Vraiment très beau, puis je pense que ... Quant deux personnes s'aiment fort ... ils ne devraient pas hésiter. " QUOI? Bien sûr que j'ai un peu de sang Kovalevskiki.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne reçus aucune réponse vis a vis de ma mise en garde... Tant mieux ? Disons que, ça me laissait penser qu'elle y réfléchissait, qu'elle essaierait de se souvenir de mes paroles et ne pas trop se laisser aller... J'espérais même qu'elle en parle à Apple, pour voir ce que j'avais vécu. En tout cas, sa réaction à l'entente du mot "mariage" fut immédiate, et ça me fit presque sourire. Presque, parce que j'étais tout de même vraiment gêné. Après tout j'étais en train de parler avec ma fille de demander sa mère en mariage. Enfin, c'était pas formulé comme ça... Mais elle avait compris que je lui demandais son avis à ce sujet-là bien entendu. Pas sur le mariage en général, je m'en foutais pas mal que les autres se marient. Son avis était positif, d'un côté ça ne m'étonnait pas du tout... Je l'observai un moment avant de sourire.

    « J'vais y penser. »

    J'allais reprendre la parole quand une voix m'interpella, me faisant tourner la tête quelques secondes. C'était ma collègue qui m'appelait, je devais retourner bosser. Je reportai mon attention sur Coraleen en me mordillant la langue.

    « J'vais devoir vous laisser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 7 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    « J'vais y penser. » Je souris, toute contente de l'entendre dire cela. J'ai toujours su que c'était de mon père que sa bloque, pour le mariage. Alors le fait qu'il y pense me fais chaud au coeur pour ma mère qui en rêve depuis bien des années. " D'accord ! ", il réussit à me redonner le sourire, même si la raison ne me concerne pas vraiment. En revanche, j'entends une voix féminine, je fronce légèrement les sourcils, fixant mon père « J'vais devoir vous laisser. » Je fais la moue, " Oh non ... pas déjà papa ..." Dis-je en me redressant de suite. Je tourne mon visage en direction de la cuisine. " MAMAAn !! " Dis-je avant qu'il ne coupe. Je m'en voudrais si elle na pas le temps de lui dire au revoir. Je regarde l'écran, retrouvant une mine triste, de toute façon à chaque connexion c'est la même chose, j'ai comme l'impression de revivre son départ. " Encore 5 minutes ... S'il te plait !" Je suis loin de m'imaginer que tout la haut les secondes sont comptées. Je me pince les lèvres espérant qu'il reste encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les laissais parler entre eux… Si j’avais pu avoir mon moment seul avec Andy, elle y avait droit aussi… bien que le sien a dû être beaucoup moins cool pour la peine. MAMAAn !! C’était la voix de mon adolescente qui m’appelait. Surement parce qu’Andy avait terminé le speech. Encore 5 minutes... S'il te plait ! Je quittais la cuisine pour rejoindre ma fille devant l’ordinateur de nouveau et sourit légèrement. Il partait, alors… Ce sera encore quelques mois avant de pouvoir lui parler de nouveau et ce n’était pas pour me plaire. Tu pars déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cora eut du mal à cacher son enthousiasme à ma réponse, à moins qu'elle n'ait carrément pas essayé. Elle appela alors sa mère pour qu'elle puisse me dire au revoir, et heureusement, je ne me serais pas vu partir sans avoir dit au revoir à Apple. Celle-ci arriva bien vite, reprenant place aux côtés de sa fille devant l'écran. Coraleen me demandait de rester encore un peu, ne serait-ce que cinq minutes, et Apple me demandait si je partais déjà... une question à laquelle elle avait déjà la réponse, en fait. Une façon détournée de demander à ce que je reste un peu plus, comme Coraleen. J'entrouvris la bouche prêt à leur répondre, quand une voix féminine derrière moi m'interrompit. "Andy, on va étudier un trou noir ! Tu as eu le temps de nettoyer ton matériel ?" Je pinçai les lèvres, détournant à contre-coeur le regard de l'écran pour regarder ma collègue.

    « Oui tout est prêt, j'te rejoins dans cinq minutes. »

    La jeune femme passa derrière moi et disparut de l'écran alors que je reportais mon attention sur Apple et Coraleen en soupirant.

    « J'vais pas avoir encore beaucoup de temps non... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 7 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Tu pars déjà ? Je regarde toujours l'écran, une mine triste, même si j'essaie de le cacher. Je regarde sa collègue passer derrière lui, lui demandant s'il avait nettoyé son matériel. Je souffle, jalouse de ne pas être a la place de cette dernière ... Je regarde ma mère puis je pose ma tête sur son épaule. Une fois qu'il n'apparaîtra plus à l'écran, tout redeviendra aussi triste ... « J'vais pas avoir encore beaucoup de temps non... » Je hausse les épaules, faisant un simple signe de la main pour lui dire au revoir. C'est fou, il a deux minutes à peine j'étais heureuse de savoir qu'il pensait au mariage ... Et maintenant il s'en va. Je préfère laisser ma mère parler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coraleen voulait qu’Andy reste et moi aussi d’ailleurs. Mais sa collègue passa derrière la caméra en lui demandant s’il avait eu le temps de nettoyer son matériel pour étudier un trou noir… Dis comme ça, je fronçais les sourcils. Après qu’Andy lui ai répondu je m’adossais à la chaise, les bras croisés. Je ne savais pas qu’il y avait des filles durant son voyage ! Je ne vais pas avoir encore beaucoup de temps non... J’hoche la tête et soupire. J’étais refroidie par la femme qui lui avait parlée… ... Bon mois, alors... je me mordais les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma collègue s'impatientait un peu et je pouvais l'entendre au son de sa voix, même si elle n'osait pas me dire clairement que je devais éteindre parce qu'elle aussi savait ce que c'était d'être loin de ses proches, elle ne voulait pas non plus être mise en retard dans nos travaux. Je pinçai les lèvres en entendant Cora et secouai légèrement la tête négativement.

    « J'suis désolé vraiment... Ca m'a fait plaisir de vous parler à toutes les deux en tout cas. Prenez soin de vous hein ? »

    Je leur souris, me mordillant la langue et ne sachant pas trop quoi dire, comme à chaque fois. C'est dur de supporter une telle distance.

    « J'vous aime, oubliez pas. »

    J'attendis un peu, puis c'est à contre-coeur que je coupai la connexion pour disparaître à nouveau jusqu'à notre prochaine discussion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum