Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2012 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Putain de micro de mes couilles en ski, fucking sh........ j’arquai le sourcil en regardant Andy démêler des fils et attendit qu’il réalise qu’on était bien là pour sourire. Oh put... Aaaaahhhhhh les deux femmes de ma vie ! Je ris légèrement et envoyait la main aussi à mon petit ami pour lui dire bonjour. Coucou papaa ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire !

    C’est bizarre, parce que j’avais cette même impression. On ne se voit plus, on ne se parle plus, deux mois ont passé depuis la dernière conversation vidéo et en deux mois j’ai l’impression que rien ne s’est passé… que ma vie n’a absolument pas évolué. Je baissai les yeux et posai ma main sur mon ventre, il voudrait probablement des nouvelles à propos du bébé. Joyeux anniversaire Andy ! Je lui souris. Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2012 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi qui faisais attention à ne pas être -trop- vulgaire devant Coraleen, je ne savais plus où me mettre pour le coup. Deux mois sans nouvelles et je les saluais à coups de putain de merde shit fuck. Je pinçai les lèvres avant de sourire en les entendant toutes les deux me souhaiter un bon anniversaire. Je me passai une main dans les cheveux, ravi de savoir 1. Qu'elles n'avaient pas oublié 2. Que je ne m'étais pas trompé de date.

    « Ah, vous vous souvenez qu'on est le jour de mes 24 ans ! Merci c'est gentil. »

    Je ris légèrement, ne sachant pas trop comment me mettre. J'aurais bien eu envie de les serrer dans mes bras en fait, mais je me voyais plutôt mal étreindre l'espèce d'ordinateur qui me servait à les appeler. Je grimaçai à la question d'Apple avant de répondre en riant.

    « Pour le boulot, c'est super intéressant. Niveau confort, je risque certainement de revenir avec une intoxication alimentaire, le dos coincés. S'te plaît on a même pas de baignoire, que des douches ! J'ai envie d'me jeter dans l'espace et m'laisser crever dans l'vide, ce serait toujours plus confortable. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2012 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 3 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Je fixe l'écran tout en écoutant ma mère lui demander comment il va. « Ah, vous vous souvenez qu'on est le jour de mes 24 ans ! Merci c'est gentil. » Au début je ris, puis je souris en secouant légèrement la tête, comment oublier son anniversaire ? franchement? Je reste encore muette pour le moment, en tout cas mon père n'a pas sa langue dans sa poche puisqu'il enchaîne, « Pour le boulot, c'est super intéressant. Niveau confort, je risque certainement de revenir avec une intoxication alimentaire, le dos coincés. S'te plaît on a même pas de baignoire, que des douches ! J'ai envie d'me jeter dans l'espace et m'laisser crever dans l'vide, ce serait toujours plus confortable. » Après tout ce petit discours, je me dis que ça ne doit pas être facile la haut, niveau conversation. Je souris, essayant de me dire qu'il doit être tout de même heureux si le travail y est intéressant. Même si je me retiens de lui dire un truc du genre ' Ahhw, si tu es si mal RENTRE VITE!!! '. Quand il parle de la nourriture mon sourire s'élargis encore plus, on viens juste d'en parler. Je m'accoude au bureau posant ma tête dans ma main, toujours en regardant l'écran. Je me demande comment c'est tout la haut, pourtant bien loin de m'y intéresser en temps normal. Je me rends compte une fois encore que je ne sais pas quoi lui dire. J'ai juste envie de le voir en chaire & en os. Je préfère laisser ma mère prendre la parole & lui donner de nos nouvelles.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2012 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ah, vous vous souvenez qu'on est le jour de mes 24 ans ! Merci c'est gentil. Je plissais les yeux et sourit : Bébé, j’sais que c’est dur de vieillir, mais t’es encore trop jeune pour faire de l’Alzheimer. Je ris légèrement et regardai Coraleen. Elle ne semblait pas savoir quoi lui dire, j’étais un peu dans la même situation… S’il était ici, ce serait tellement plus facile. J’avais hâte qu’il rentre, mais malheureusement il restait encore plusieurs mois avant que ce soit possible…

    - Pour le boulot, c'est super intéressant. Niveau confort, je risque certainement de revenir avec une intoxication alimentaire, le dos coincés. S'te plaît on a même pas de baignoire, que des douches ! J'ai envie d'me jeter dans l'espace et m'laisser crever dans l'vide, ce serait toujours plus confortable. Coraleen et moi avions pensée à la même chose : Qu’il revienne, si ça lui fait tant chier ! Je me retenais cependant de tout commentaire et lui sourit. Eh bien... nous, ça va ! Demain j'ai l'échographie et Cora a dit qu'elle m'accompagnerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2012 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je fis la moue au commentaire d'Apple, avant de rétorquer sans attendre.

    « Dieu merci j'en suis pas encore là, faire de l'Alzheimer à 24 ans, ce serait vraiment pas d'chance. »

    Oui je m'y cantonnais, à mes 24 ans. Non mais vous imaginez ? 38 ans ! J'allais bientôt avoir 40 balais, et après ça, la prochaine étape serait le demi-siècle. Hors de question, 24 ans c'est avant le quart de siècle et ça m'allait très bien. Je souris, baissant les yeux vers le ventre d'Apple.

    « Et tout se passe bien j'espère ? »

    J'étais vraiment pas à l'aise à l'idée d'être si loin d'Apple pendant sa grossesse. Elle avait besoin de soutient, et si jamais il y avait le moindre soucis je ne pourrais pas revenir et je m'en voudrais tellement de ne pas être là pour elle... Et si le bébé naissait prématuré, comme Cora ? Je pinçai les lèvres, jetant un coup d'oeil amusé à ma fille.

    « T'arrives à la supporter alors ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2012 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 3 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    « Et tout se passe bien j'espère ? » Voyant son regard se tourner vers ma mère, je comprends qu'il fait allusion à la grossesse. Je souris en regardant ma mère pour écouter sa réponse, bien que j'imagine qu'elle va être positive, si on oublie l'absence de mon père. Puis il me demande, « T'arrives à la supporter alors ? » Je ris légèrement, puis hoche la tête, c'est terrible, j'ai l'impression de redécouvrir mon père, et de redevenir petite. " Mise à part quelques envies alimentaires un peu ... bizarre, ça va ! " Dis-je en souriant puis je relève mon regard vers ma mère, je pose ma main sur son bidon " Tu as vu comme il grandis? " J'étais loin de m'imaginer que le ventre de ma mère allait s'arrondir aussi vite, mais je trouve ça mignon, même si je n'ai pas du tout envie d'être à sa place, & encore moins voir mon ventre grossir de jour en jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2012 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Dieu merci j'en suis pas encore là, faire de l'Alzheimer à 24 ans, ce serait vraiment pas d'chance. Et imaginez moi, donc ! J’avais 38 ans et bientôt 39, et je revivais une grossesse. J’étais consciente que c’était la dernière grossesse que j’allais vivre et qu’après, j’allais vivre tout plein de changement… Vieillir me faisait peur et c’était peut-être aussi le cas pour Andy, alors je n’ajoutai rien. Après tout, s’il considère qu’il a 24 ans, j’en avais autant.

    - Et tout se passe bien j'espère ? Je baissais les yeux vers mon ventre et posai mes mains dessus. J’hochai la tête pour lui répondre et sourit. Tout allait vraiment bien, et c’est bien grâce à Cora. Toute seule, je ne sais pas ce que j’aurais fait… Ç’aurais été beaucoup plus dur sur le moral en tout cas. T'arrives à la supporter alors ? Dit-il en s’adressant à notre fille. Mise à part quelques envies alimentaires un peu ... bizarre, ça va ! Je me suis mise à rire. C’est vrai que j’avais de drôles d’envie des fois. Avec Coraleen c’était des envies de cheeseburger, le cornichon et de glaces. Maintenant, c’était un gros coup de cœur pour les cookies et le yaourt. D’ailleurs ça me fait penser à l’un des soirs que j’avais passé avec Torrey avant de savoir que j’étais enceinte… Je me demande comment elle va, tiens. Tu as vu comme il grandis ? Je me levais et me mit de profil, pour l’aider à mieux voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2012 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelques envies alimentaires bizarres, tu m'étonnes... Le plus étonnant en fait, c'était que Cora ait mis ça au pluriel. La première grossesse, c'était essentiellement des cheeseburger... Là, y avait d'autres choses ? Je ne relevai pas, reposant les yeux sur Apple lorsque celle-ci se mit de profil pour me permettre de voir plus correctement. Un léger sourire étira d'abord mes lèvres, puis je fronçai les sourcils. Je rêvais ? Certainement. Je me rapprochai un peu de l'écran, mais non, j'avais vraiment cette sensation.

    « Apple, ton ventre a l'air d'avoir grossi vachement plus vite que quand c'était Cora. »

    Je pinçai les lèvres, me rappelant la grossesse de Cora et définitivement, ça me paraissait moins gros. Peut-être était-ce un effet d'optique à cause de l'écran ? Ou peut-être pas. Ne nous voilons pas la face. J'avais un jumeau, elle avait une jumelle, sa demi-soeur avait une jumelle sa cousine avait un jumeau... Eeermm mieux valait ne pas paniquer tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2012 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 3 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Je regarde ma mère se tourner. Je souris, puis re dirige mon regard vers mon père. C'est fou comme il me manque, j'aimerais tellement le serrer dans mes bras, je ne pense qu'à une chose, son retour ! « Apple, ton ventre a l'air d'avoir grossi vachement plus vite que quand c'était Cora. » Du coup je re-regarde le ventre de ma mère, je ne sais pas vraiment quelle taille doit avoir le ventre d'une femme enceinte. Mon père semble comparer avec la première grossesse. Je me demande si ce n'est pas le simple fait que j'étais peut-être plus petite ? Fin bon, quoi qu'il arrive je n'imagine pas une seule seconde que ma mère porte des jumeaux ! Pourtant il y en a beaucoup dans notre famille. Je regarde l'écran, curieuse, je regarde l'arrière plan de la pièce ou se trouve mon père. L'espace semble confié. J'me dis qu'il faut vraiment aimer ce milieux pour se lancer. J'attends que ma mère lui réponde. Je pense que je vais les laisser discuter un peu seul tous les deux, mais pas maintenant. Il me manque bien trop, puis c'est tellement rare de le voir. J'espère juste que la connexion ne va pas couper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2012 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais mise de côté et avait remonté mon haut pour qu’il puisse bien voir. Coraleen était toute souriante, j’ai remarquée qu’elle aimait beaucoup déjà son petit frère ou sa petite sœur. D’ailleurs, je me suis déjà dit que c’était pratique d’avoir une adolescente à la maison ! Si Andy et moi voudrions sortir, Cora pourrait les garder en échange de quelques dollars. Ça lui fait un boulot et puis nous ça nous fait des congés. Apple, ton ventre a l'air d'avoir grossi vachement plus vite que quand c'était Cora. Je me suis rassise et baissais les yeux vers mon ventre. C’est vrai qu’il était énorme, mais je n’avais jamais remarqué avant qu’on m’le dise.

    - Ah bon tu trouves ? Merde j’espère qu’il sera pas prématuré alors. Je regardai Cora et sourit légèrement… Je pensais à comment ça avait été difficile pour moi d’être séparée de Coraleen les premiers mois de sa vie. J’espérais ne pas avoir à revivre la même chose avec le nouveau-né.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum