Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - J’ai loupé mon interro de maths... et je déteste ça... Puis le prof est vraiment lourd... fin bon, une journée de cours comme toutes les autres... J’arquai un sourcil en prenant une bouchée du gâteau, puis déposai ma fourchette. Tu sais que le lycée n'est pas une option ? Si t'as un test, il faut absolument que t'y aille... même si tes notes ne sont pas très bonnes après. Je me pinçais les lèvres, en me demandant pourquoi elle manquait les cours exactement… Elle ne retenait pas ça de moi, du tout. J’ai toujours été assidue et les bonnes notes viennent avec.

    - Tu sens le bébé bouger ? Ou pas encore ? Tu me dis hein quand tu le sens bouger ? J’hochai la tête. T'inquiète, je te dirai. Lui ai-je répondu, le sourire aux lèvres. Je terminai ma part de gâteau et mon verre de lait… Cora', t'as perdu beaucoup de poids ces derniers temps... t'es sure que tout va bien ? Matthew t'as fait du mal ? Ou... y'a quelque chose que j'devrais savoir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 2 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Tu sais que le lycée n'est pas une option ? Si t'as un test, il faut absolument que t'y aille... même si tes notes ne sont pas très bonnes après. Je l'écoute tout en fronçant légèrement les sourcils, je crois que ma mère a mal compris, ou alors que je me suis mal exprimée. " Non, ce n'est pas que je n'y ai pas été, c'est que je l'ai loupé dans le sens ou je l'ai raté quoi ... J'ai eue 13 .." Dis-je en soupirant légèrement. Je ne suis pas du genre à sécher les cours. Depuis que je suis petite mes parents me font comprendre combien les études, c'est important. Puis je suis loin d'être de ces personnes qui n'ont pas d'ambition.

    Je pose mon coude sur la table puis ma joue dans ma main. T'inquiète, je te dirai. Je souris légèrement en hochant la tête. Je la trouve très brève sur sa grossesse ... Je me dis qu'elle veux surtout partager ça avec mon père ... Fin bon, elle reprend la parole en terminant sa part de gâteau. Cora', t'as perdu beaucoup de poids ces derniers temps... t'es sure que tout va bien ? Matthew t'as fait du mal ? Ou... y'a quelque chose que j'devrais savoir ? Je ne m'attendais pas vraiment à toutes ses questions d'un coup. Je suis un peu gêné, mais je lui réponds tout de même, " Ah bon? Tant mieux je commençais à devenir énorme ! " Dis-je en souriant légèrement. J'ose pas trop lui répondre à propos de Matthew, je me gratte la tête, " Non ... Ca va ... C'est juste que, je sais pas ... c'est plus trop comme avant .." Je reste vraiment vague, mais comment dire à ma mère que je le trouve très changé et peut-être trop entreprenant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Non, ce n'est pas que je n'y ai pas été, c'est que je l'ai loupé dans le sens ou je l'ai raté quoi... J'ai eue 13... J’hochai la tête… J’étais rassurée de m’être trompée d’un côté, parce que Coraleen allait en cours. Mais de l’autre, elle n’avait pas eu de bonnes notes… Mais bon, tant que ça ne devienne pas une habitude… Puis je ne me sentais pas de lui faire la morale.

    - Ah bon ? Tant mieux je commençais à devenir énorme ! Sa réaction m’inquiétait. Heureusement, elle m’a souri, ce qui me disait qu’elle devait sans doute plaisanter. Non... Ça va... C'est juste que, je ne sais pas... c'est plus trop comme avant... Je me pinçais les lèvres et penchai la tête sur le côté. Mais ne t'empêche pas de manger pour un garçon ! Et s'il ne te plait plus... tu devrais rompre avec lui, tu ne crois pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 2 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Ma mère ne me fait pas la morale à propos du 13/2o que j'ai eu en maths, & dieu merci ! Mais ne t'empêche pas de manger pour un garçon ! Et s'il ne te plait plus... tu devrais rompre avec lui, tu ne crois pas ? Je secoue légèrement la tête, " Je ne m'empêche pas de manger ... J'ai juste un peu perdu l'appétit depuis, .. enfin, je sais pas depuis quand, mais ça va certainement revenir." Dis-je accompagner d'un petit sourire. Je pense que ma mère n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi, elle a d'autre chose à penser ! Entre autre a elle. Elle me conseil de le quitter, "Matthew est têtu ..." Ma mère ignore que j'ai déjà essayé de rompre avec lui, mais il reviens à la charge et moi, je craque, jusqu'à ce que je me lasse, j'ai l'impression d'être tombé dans un cercle vicieux avec lui. Mais en réalité, c'est surtout l'absence de mon père qui me démoralise. J'essaie toujours de le lui cacher, elle est aussi triste que moi si ce n'est pas plus. " Tu penses que papa va nous appeler aujourd'hui ? ... Ca fait presque deux mois qu'on à pas de nouvelle .." Dis-je en la fixant du regard. Comme quand j'étais petite, j'ai encore l'impression que ma mère a la solution a tout, & réponse a tout, mais bon, finalement elle n'en sait pas plus que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je ne m'empêche pas de manger... J'ai juste un peu perdu l'appétit depuis... enfin, je sais pas depuis quand, mais ça va certainement revenir. Eh bien si elle pensait s’en sortir comme ça, c’n’était pas gagné… Maintenant que je sais qu’elle a perdu l’appétit, j’allais la surveiller plus et insister pour qu’elle mange bien. Matthew est têtu... j’arquai un sourcil. Pourquoi tu dis ça ? Andy et moi n’étions pas d’accord pour qu’elle fréquente Matthew mais plus on se bat, plus sa relation avec lui lui plait. Peut-être qu’elle a finalement réalisé que Matthew et elle n’est pas du même milieu. Que finalement, sa voiture vaux mieux que son petit scooter.

    - Tu penses que papa va nous appeler aujourd'hui ?... Ça fait presque deux mois qu'on à pas de nouvelle... Elle me parlait encore de son père et je soupirai, avant de tirer une sale gueule. Le temps ne passait vraiment pas vite… Deux mois et j’avais l’impression que ça fais au moins 5 ans que je ne lui ai pas parlé… et ça commençais vraiment à me faire perdre la pédale. Je n'en sais rien... j'espère... Je levais les yeux vers le plafond. J’essayais vraiment fort de rester forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sauvée par le gong. L'écran du pc portable posé sur la commode s'éclaira, un petit "bloup" se faisant entendre depuis ses enceintes, signe qu'un message avait été reçu. " Vous êtes debout ? " Et oui, faut dire que pour avoir l'heure quand on est perdu dans l'espace, c'est pas forcément facile. Cela dit je bénissais la technologie de me permettre de joindre ma famille, même si ce n'était pas particulièrement régulier et qu'il y avait des bugs... Forcément, encore une fois, ça capte -très- mal quand on est paumé dans l'espace. J'espérais qu'elles me répondent et soient debout, ça faisait trop longtemps que je ne leur avais pas parlé et j'avais la sensation de devenir taré. C'était ptêtre le cas ? Allez savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 2 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Je lui dis que Matthew est têtu à qui elle me répond; Pourquoi tu dis ça ? Je hausse les épaules. " Il a un peu de mal à comprendre que je n'ai plus envie de continuer." Dis-je en levant mon regard vers elle, " Il revient toujours comme ci de rien était ..." Je souris tout de même, me disant qu'il va certainement comprendre un jour ou l'autre. Puis je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détails avec ma mère, elle risquerait de débarquer au lycée. Je dirige mon regard vers la télé avant de lui demander, pour mon père.

    A ce moment là je la vois soupirer, son visage se décompose petit à petit. Je me sens mal à l'aise de lui avoir parlé de lui. Je me rends aussi compte qu'elle fait des efforts pour me faire penser à autre chose & que moi ... Au contraire, je mets les deux pieds dans le plat. Je n'en sais rien... j'espère... Je hoche la tête, avec un air désolé. " Oui .. désolée maman je voulais pas te ..." Au même moment j'entends l'ordi & le fameux petit "bloup". Je fronce légèrement les sourcils avant de sauter de ma chaise en espérant que c'est mon père. " MAMAAn ! " Dis-je comme ci elle était à l'autre bout de la maison, mon visage s'illumine en peu de temps, " C'est papa ! viens vite !" Je m'installe devant le pc et je me dépêche de lui écrire après avoir souri en voyant son message. Forcement qu'on est débout vue l'heure! " Oui on est debout ! ". Je ne veux pas commencé à parler sans que ma mère soit la. Puis je suis tellement excitée que je ne sais même plus quoi lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Il a un peu de mal à comprendre que je n'ai plus envie de continuer. Il revient toujours comme si de rien était... À ce moment-là, je me suis mise à penser qu’Andy et moi avions « gagné » et eu ce qu’on voulait… Coraleen ne semblait vraiment plus l’aimer et c’était une bonne chose. Pour elle, bien sûr. Parce que pour lui, c’était vraiment horrible de perdre une fille aussi ravissante et intelligente que Cora.

    Puis elle me demanda à propos d’Andy… Malheureusement je n’en avais pas la moindre idée ! Si j’avais un planning plus précis de quand serait la prochaine conversation vidéo, peut-être que le temps passerait encore moins vite. Oui... désolée maman je ne voulais pas te... elle fut interrompu par l’alerte de la messagerie et Cora eu le réflexe de se lever et d’aller voir. MAMAAn ! mon visage s’illumine d’un coup : La seule raison pour laquelle elle m’appellerait comme ça, à un moment pareil… C'est papa ! viens vite ! Je me levais en vitesse et me dépêchai à la rejoindre à l’ordinateur sans mettre ranger la table.

    - Vous êtes debout ?
    - Oui on est debout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais tranquillement assis devant l'espèce d'ordinateur, après avoir mis un certain temps à comprendre comment ce bidule fonctionnait. Ils pouvaient pas utiliser des pcs normaux dans l'espace ? Non, bien sûr que non. J'envoyai le message, mais finalement, c'était tellement bizarre comme machine que je ne pouvais pas affirmer si oui ou non elles avaient bien reçu mon message. Je me laissai aller contre le dossier du siège, croisant les bras sur le torse en réfléchissant, jusqu'à ce qu'un petit son m'indique qu'elles avaient répondu. Je me redressai vivement, le sourire aux lèvres et lançai l'appel audio et vidéo, me penchant ensuite pour tripatouiller quelques fils histoire de trouver où était le micro là-dedans. Honnêtement, j'espérais ne pas faire de fausse manip qui provoquerait une panne générale dans la fusée.

    « Putain de micro de mes couilles en ski, fucking sh........ »

    Et là, je réalisai que le micro marchait et que la conversation avait démarrée. Je relevai la tête vers l'écran, ouvrant de grands yeux.

    « Oh put... Aaaaahhhhhh les deux femmes de ma vie ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 2 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    J'attends que ma mère me rejoigne toute excitée. Je fixe l'écran en attendant une réponse, je prie intérieurement pour que la connexion avec l'espace ne coupe pas ou autre. Une fois ma mère derrière moi, j'accepte l'appel video un petit sourire en coin. Tout d'un coup l'image s'affiche et mon sourire d'agrandit encore. J'active les petites enceintes et on entend la voix de mon père qui résonne, « Putain de micro de mes couilles en ski, fucking sh........ » Je fronce légèrement les sourcils, « Oh put... Aaaaahhhhhh les deux femmes de ma vie ! » Après ca je comprends qu'il viens de réaliser que son micro est activé, je me mets à rire en levant le regard vers ma mère, puis l'écran. Je fais un petit signe de la main. " Coucou papaa! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire! " Dis-je en souriant. J'ai cette sensation très bizarre de ne pas savoir quoi lui dire, pourtant, chaque joue je n'attends que le moment ou il va se connecter. Maintenant qu'il est la j'en perds un peu mes mots.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum