Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait quelques mois déjà qu’Andy était parti et aujourd’hui, nous étions en Mars, le jour de son anniversaire. Toute ma vie j’avais célébrer son anniversaire avec lui et même durant l’adolescence quand je vivais à New York je trouvais toujours le moyen d’avoir contact. Ça me faisais vraiment étrange de me dire que cette année, ce sera différent parce qu’il est trop loin. Mais quand même ! Andy faisait partie de nos vies, à Coraleen et moi, ce n’est pas parce qu’il n’était pas là qu’on ne penserait pas à lui…

    Je suis donc rentrée du boulot avec un gâteau, et déposai le tout sur la table. C’était vendredi, Coraleen avait cours aujourd’hui… Cora ?! T'es rentrée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Vendredi ! Dernier jour de cours avant le week end ! Mais c'est avant tout l'anniversaire de mon père. J'espère au fond de moi un appel video, ou quelque chose un signe. Seulement, je ne me fais pas trop de film pour ne pas être trop déçus. J'ai hâte de rentrer. Ca fait maintenant quelques mois que mon père est parti dans les étoiles, j'ai du mal à m'y faire de son absence, mais on fait avec. Heureusement que ma mère est la. Je n'arrive pas vraiment à combler son absence, depuis qu'il est parti j'ai beaucoup moins envie de sortir et de tester ma mère et encore moins la faire tourner en bourrique. Je me suis beaucoup éloignée de mes amies, bref ma vie social est devenu un véritable chantier. Je suis sur le chemin du retour, dans le bus. Oui, dans le bus, je ne peux toujours pas conduire la voiture qu'il ma offert n'ayant pas terminé la conduite, puis, avec Matthew on a eu beaucoup de différents du coup, je préfère l'éviter.

    J'arrive à la maison. N'ayant pas vue la voiture j'imagine que ma mère n'est pas là. Je pose mon sac dans l'entrée. La première chose que je fais, c'est aller sur l'ordinateur de ma mère pour voir si on a eu un message ou un appel de mon père. Mais rien du tout. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau, peut être la seule chose qui passe entre mes lèvres. J'entends la porte d'entrée Cora ?! T'es rentrée ?. Entre temps je passe une main sur mon visage et j'essaie d'enlever cet air contrarié qui ne me quitte pas quand je suis en cours, pour un visage puis joyeux. Je pose mon verre puis la rejoint au salon. " Oui ! ", je viens lui donner un bisou sur sa joue puis une petite caresse sur son ventre " Coucou bébé." Je remarque le gâteau, je la regarde d'un air interrogateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Oui ! J’avais eu une dure journée… Depuis qu’Andy est parti, l’inspiration est difficile à obtenir. Je ne fais que penser à lui tout le temps : je me demande s’il mange bien, s’il va bien, si on lui manque, si finalement il aime son travail ou si c’est pas totalement ce qu’il avait pensé… Je m’inquiétais vraiment pour lui et puis savoir qu’aujourd’hui était son anniversaire, qu’il le fêterait loin de nous, me faisait vraiment beaucoup de mal.

    - Coucou bébé. Coraleen caressa mon ventre un moment et je lui souris. J’ai cru remarquer qu’elle avait vu le gâteau et à voir sa tête, elle s’est probablement dit que j’étais un peu folle. Disons que... même s'il n'est pas là, j'ai envie qu'on passe un bon moment. Je lui souris doucement et prit une grande inspiration. Si tu veux, tu peux inviter une amie à la maison pour le week-end... Ça nous ferait peut-être du bien à toutes les deux de ne pas être seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Disons que... même s'il n'est pas là, j'ai envie qu'on passe un bon moment. Je souris légèrement ... Après tout pourquoi pas ? J'imagine qu'il ne voudrait pas nous voir triste, mais bon c'est difficile de ne pas l'être. Je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord. Elle renchérit alors, en prenant une grande inspiration, Si tu veux, tu peux inviter une amie à la maison pour le week-end... Ça nous ferait peut-être du bien à toutes les deux de ne pas être seule. Ma mère doit certainement essayer de me faire penser à autre chose, seulement je n'ai pas trop le coeur à inviter qui que ce soit. J'ai juste envie d'être seule, ou avec elle.

    Je secoue légèrement la tête, "J'en ai pas trop envie ... Puis on est trois maintenant .. " Dis-je en souriant, je fais allusion au bébé. J'espère qu'elle ne va pas insister ça risquerait de me braquer. Je lui souris, puis je vais ouvrir le paquet pour voir la tête du gâteau. " Anh, c'est son préféré? " Dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je voulais l’aider. Parce que si y’a bien quelque chose qui me rassurait, c’était de la voir de bonne humeur. Je n’étais pas au courant de la santé de ma fille, mais j’avais certainement remarquée qu’elle avait maigrie et qu’elle sortait moins souvent. Je m’inquiétais… Mais je refusais de croire pour l’instant que c’était si grave. Après tout, j’étais dans la même situation qu’elle. J'en ai pas trop envie... Puis on est trois maintenant... J’hochai la tête et baissais les yeux vers mon ventre, qui était déjà bien arrondi. D'accord... Je n’allais pas insister, non. Car mine de rien, l’idée d’être toute seule avec elle ce soir me faisait envie aussi… Puis c’est elle qui le demande.

    - Anh, c'est son préféré ? J’hochai la tête en regardant le gâteau. Oui. J'espère qu'il ne nous en voudra pas trop d'le déguster sans lui... J’me demande ce qu’il mange, là-haut. Ahah. Je souris à ma fille et allai chercher des assiettes, des ustensile, des verres, du lait et retournai à la table. Parlant du bébé... Demain j'ai une échographie... T'es toujours d'accord pour m'accompagner ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    D'accord... Je lui souris histoire de mettre un peu plus d'entrain et de motivation. Je lui demande si c'est le gâteau préféré de papa elle me répond alors, Oui. J'espère qu'il ne nous en voudra pas trop d'le déguster sans lui... J'me demande ce qu'il mange, là-haut. Ahah. Je ris légèrement puis grimace. " Arg, j'imagine qu'il mange que des plats déjà préparés, à moins que dans les étoiles il y ait des cuisiniers ... Parce que c'est pas lui qui va se faire à manger." Je souris légèrement tout en la regardant aller chercher les assiettes etc ... J'avoue ne pas avoir trop faim, mais je vais m'installer avec elle tout de même. Je m'installe toute en ouvrant le paquet et en sortant le gâteau pour le mettre sur le plat. Parlant du bébé... Demain j'ai une échographie... T'es toujours d'accord pour m'accompagner ? Je hoche la tête. " Oh oui et comment ! " Dis-je avec un vrai-grand sourire cette fois-ci. S'il y a bien une chose qui me rend moins triste, c'est bien la petite chose qui grandi dans le bide de ma mère. " On va savoir le sexe du bébé?" Je ne sais pas trop si ma mère veux nous laisser la surprise ou autre .. Je préfère demander, même si à vrai dire j'ai vraiment envie de savoir. Moi et la patience ça fait deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Arg, j'imagine qu'il mange que des plats déjà préparés, à moins que dans les étoiles il y ait des cuisiniers ... Parce que c'est pas lui qui va se faire à manger. je me suis mise à rire en pensant à Andy… C’est vrai qu’il n’était pas tellement le genre de mec qui aime cuisiner. D’ailleurs, je songeais à lui préparer un bon repas à son retour… Un an à bouffer des trucs pré-fait, ça doit être horrible pour lui le pauvre. Oh oui et comment ! Je lui souris à sa réponse. J’étais contente d’avoir Coraleen pendant l’absence d’Andy… au moins, j’avais quelqu’un pour m’accompagner aux échographies. Et puis, elle semblait excitée à l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur.

    - On va savoir le sexe du bébé ? Je pris une part de gâteau et servi Cora, puis moi-même. Normalement oui, si on a de la chance ! Je souris à ma fille et me rassis. On va manger le dessert avant le repas, mais tant pis… C’est l’anniversaire d’Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Je souris quand elle rit, après tout c'est vrai, papa est pas du genre à cuisiner. Je lui demande si on va voir le sexe du bébé, Normalement oui, si on a de la chance ! Je souris, je me dis qu'elle veux donc le savoir elle aussi, j'imagine que si papa était la, lui aussi aurait voulu savoir. " Chouette, j'ai hâte !" Dis-je en souriant, je la regarde nous servir une part de gâteau, je l'arrête avant qu'elle me donne une part. " Non merci maman, j'ai pas trop faim." Dis-je en me redressant pour attraper la brique de lait. Je nous serre un vers a chacune. " Ca s'est bien passé au travail? ..." C'est sans doute la première fois que je lui demande ça ! Habituellement, je rentre, je file dans ma chambre m'occupant d'une seule chose, mes amis ! Bref, je prends la télécommande pour allumer la télé. Je la regarde par la suite et dis avant de boire, "Ben à l'anniv de papa ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Chouette, j'ai hâte ! J’avais de la chance. Parce que ma fille avait aussi hâte que moi de connaître le sexe des bébés, alors qu’elle aurait pu tout simplement s’en foutre. Après tout, quand elle était petite, elle voulait rester enfant unique ! Non merci maman, j'ai pas trop faim. Je levais les yeux en la regardant puis fronçais les sourcils, songeant que c’était plutôt étrange qu’elle n’en veuille pas. Après l’école, Coraleen monte à sa chambre après avoir gueulé « J’AI FAIM ON MANGE QUOI ? » et là, ça fait un moment déjà qu’on est à la maison et elle n’a pas faim ? Depuis un moment c’est comme ça, mais je ne saurai dire quand ça a commencé…

    - Ça s'est bien passé au travail ? ... J’hochai la tête… Je n’allais pas lui dire comment c’était horrible au travail, depuis le départ d’Andy. Je manquais constamment d’idées et de concentration. Heureusement, le sujet n’a pas duré… Ben à l'anniv de papa ! Je lui souris et pris une gorgée de mon verre, avant de le déposer sur la table. Et toi, ta journée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Je change de chaine cherchant un truc intéressant, mais bon, la télé c'est pas trop mon truc, je n'y trouve jamais rien de sympa. Je repose la télécommande sur la table, puis je regarde ma mère qui hoche simplement la tête suite à ma question. Je me dis qu'elle n'a peut-être pas trop envie de s'attarder sur le sujet, ce qui se passe au travail reste au travail. Un peu comme moi et les cours hum. Elle ne tarde pas à me retourner la question, Et toi, ta journée ? Je bois une gorgée de lait puis repose mon verre. Je fais mine de réfléchir. " J'ai loupé mon interro de maths ... et je déteste ça ..." Dis-je en soufflant légèrement. " Puis le prof est vraiment lourd ... fin bon, une journée de cours comme toutes les autres ..." Je suis bonne élève, alors avoir un treize sur vingt à mon interro de maths me frustre vraiment beaucoup, c'est plus fort que moi, je ne sais pas trop pourquoi je me mets la barre si haut ? Sans doute parce que mes parents ont de super métier et que je ne veux pas les décevoir ? Bref, je retourne mon regard vers ma mère et lui demande curieuse. " Tu sens le bébé bouger ? Ou pas encore ? Tu me dis hein quand tu le sens bouger? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum