Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'eus l'air pincé en entendant la réponse d'Apple. Elle parlait du bébé prématuré avec un tel détachement, elle cachait sa peur c'était évident. Après l'avoir vécu, avoir souffert de ça pour Cora, craint de séquelle et avoir fait un tour aux urgences, elle ne pouvait pas s'en foutre. Je me raclai la gorge et baissai les yeux vers mon bureau, me laissant aller contre le dossier du fauteuil, songeur.

    « En fait c'était pas vraiment à ça que je pensais. »

    Elle n'en avait vraiment aucune idée ? Ou bien ça lui faisait encore plus peur qu'une naissance prématurée ? Ce qui se comprendrait tout à fait. Je levai les yeux vers Cora, essayant de voir si elle, elle avait compris ce à quoi je tentais de faire allusion. Mais peut-être n'était-ce finalement pas une bonne idée d'en parler ? Elles avaient l'échographie le lendemain à ce que j'avais compris... on verrait bien.

    « Vous me manquez. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 4 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    - Ah bon tu trouves ? Merde j’espère qu’il sera pas prématuré alors. Mes parents m'ont raconté combien cela avait été dure pour eux, à ma naissance de ne pas pouvoir rentrer avec moi. Puis que mon séjour à l'hôpital leur a semblé être une éternité. Je relève mon regard vers la mère qui me sourit légèrement. Je lui renvoie un large sourire, comme pour la rassurer. J'espère que le bébé ne va pas naître prématuré. Ca risque d'être bien trop dure pour ma mère, surtout sans papa. Je regarde l'écran quand mon père reprend la parole, « En fait c'était pas vraiment à ça que je pensais. » Je plisse le nez, essayant de comprendre ce à quoi il fait allusion? Mais mon père passe vite de sujet, « Vous me manquez. » C'est à la fois d'un petit sourire et d'une moue triste que je lui réponds, Toi aussi papa tu nous manques, j'ai hâte que tu reviennes ..."C'est peut-être la deuxième fois en comptant le jour de son départ que je me montre aussi démonstrative, j'ajoute même " Tu nous manques fort fort ..." Je souris légèrement encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - En fait c'était pas vraiment à ça que je pensais. je penchais la tête sur le côté et espérait qu’Andy développe un peu le fond de sa pensée, mais il changeait très vite de sujet. Vous me manquez. j’allais lui dire de ne pas dévier la conversation, mais j’ai craquée. Je me pinçais les lèvres. Toi aussi papa tu nous manques, j'ai hâte que tu reviennes... Coraleen s’ennuyait de son père et lui disait enfin sans hésiter… c’était mignon et je me sentais très fière d’elle. Je regardais encore Andy et m’apprêtait à parler quand Cora anticipait. Tu nous manques fort fort...

    Je passais ma main dans ses cheveux et soupirait… Andy nous manquait beaucoup à toute les deux… et si les bébés ressentent vraiment ce que leur maman ressent, alors je suppose qu’il nous manque à tous les trois. Je souris légèrement à la caméra. Au fait... vous avez pensé à des prénoms ? Je me suis mise à rire. J'serai contre trois McDougall, ça l'fait pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cora se montrait rarement affectueuse, surtout envers moi, qu'elle cherchait à provoquer plus qu'à attendrir. Sans doute tenait-elle ça de moi, je n'étais pas non plus l'homme le plus démonstratif du monde et je me montrais rarement très expressif quand je tenais à quelqu'un de toute manière. Sa froideur envers moi me rappelait mon propre comportement envers mes parents... et encore aujourd'hui ça n'avait pas changé. J'eus un sourire en l'entendant, soulagé qu'elle mette ses habitudes de côté pour le coup.

    « Allez il reste que... neuf mois. »

    Je pinçai les lèvres, songeant que c'était beaucoup. Nous avions seulement fait un quart de mon voyage, ça n'allait vraiment pas être facile les derniers mois... et encore moins de voir le(s) nouveau(x) né(s) par caméra seulement. J'avais déjà la sensation de revivre la naissance prématurée de Cora, à regarder le bébé à travers une vitre sans pouvoir le toucher. Je hochai la tête à la question d'Apple.

    « Chais pas trop... Faut dire que Coraleen était un peu comme une évidence quand on l'a choisi. »

    Après tout, c'était tombé pile poil avec la mort de notre amie proche à Apple et moi, alors nous n'avions pas vraiment regardé les autres prénoms féminins qui nous plaisaient. Je croisai les bras sur mon torse.

    « Tu crois qu'tu saurais retrouver ton vieux formspring ? T'avais reçu une question te demandant les prénoms que tu préférais... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 4 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Je ne réagis pas trop au caresse que ma mère me fait dans les cheveux. Disons que j'y suis habitué, depuis toute petite elle me caresse les cheveux, d'ailleurs j'y ai pris goût ! « Allez il reste que... neuf mois. » J'arque un sourcil. " Que neuf mois ? ..." Je serai plutôt du genre à dire qu'il reste neuf énorme long moi. La réponse de mon père le déçois un peu je dois avouer. Je n'arrive pas à me dire qu'il dis ça pour relativiser la situation ... Je prends certainement ses paroles trop à coeur. Ca fait maintenant trois mois qu'il est parti, j'ai sans doute vécus les pire mois de ma courte vie. Pourtant quand il est présent, j'ai l'impression que je vais mourir, bref. Je n'insiste pas pour ne pas refroidir l'ambiance. C'est sans doute le dernier appel avant longtemps ... Au fait... vous avez pensé à des prénoms ? J'serai contre trois McDougall, ça l'fait pas ! Je souris un peu. J'avoue n'y avoir pas pensée, bien trop préoccuper ses derniers temps. Je regarde mon père à l'écran, « Chais pas trop... Faut dire que Coraleen était un peu comme une évidence quand on l'a choisi. Tu crois qu'tu saurais retrouver ton vieux formspring ? T'avais reçu une question te demandant les prénoms que tu préférais... »

    Formspring? C'est quoi ce truc? surement un truc de vieux *siffle*. Pour le coup je reste un peu silencieuse cherchant moi aussi des prénoms. J'me rends compte que c'est un choix super difficile, donner un nom a quelqu'un qui va le porter toute sa vie. M'enfin mes parents ont plutôt bien choisi pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Allez il reste que... neuf mois.
    - Que neuf mois ? ... Coraleen et moi l’avions dit à même temps. Faut croire que ça nous choquait tout autant qu’Andy considère que neuf mois, c’est « peu ». Je soupirais, totalement découragé… J’avais environ quatre mois et demi de grossesse et je me sentais déjà épuisée.

    - Chais pas trop... Faut dire que Coraleen était un peu comme une évidence quand on l'a choisi. Tu crois qu'tu saurais retrouver ton vieux formspring ? T'avais reçu une question te demandant les prénoms que tu préférais... Formspring… le site doit être fermé à l’heure actuelle. J’haussais les épaules et me pinçais les lèvres. Je me tournais ensuite vers Coraleen. En fait, j'préfère que tu choisisses et nous on te dira si ça nous plait. Ça te tente ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais de positiver en disant "que neuf mois", mais mes paroles firent presque bondir Apple et Cora... Non pardon. Mes paroles firent bondir Apple et Cora, qui s'exclamèrent en même temps, me faisant ainsi clairement comprendre que le "que" était très largement de trop dans ma phrase. Je pinçai les lèvres et ne relevai pas. Elles avaient raison, j'avais essayé de positiver mais il ne fallait pas se voiler la face, neuf mois, c'était énorme. Je me mis finalement à réfléchir à un prénom pour l'enfant, cherchant dans mon coin et, contrairement à Apple et Cora, réfléchissant même à deux prénoms... juste au cas où. Je me trompais peut-être, voire même surement, le ventre un peu plus gros d'Apple était peut-être dû à la caméra ou un truc du genre... Mais j'étais absent, je ne savais pas quand est-ce que je pourrais leur reparler alors je préférais envisager toutes les possibilités. Deux prénoms filles, deux prénoms garçons... en voilà une tâche qui n'était pas aisée. Je hochai la tête aux paroles d'Apple sans rien ajouter. Moi ça m'allait, mais c'était peut-être beaucoup lui demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 4 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    Ma mère prononce en même temps que moi pour les neuf mois. Je me pince les lèvres en levant les yeux vers elle. J'ai comme l'impression de devenir comme elle ... expressive, bref la question n'est pas là. Mon père ne dis rien, j'espère qu'il ne le prend pas trop mal ... En fait, j'préfère que tu choisisses et nous on te dira si ça nous plait. Ça te tente ? Je la regarde, pas trop sûre puis je regarde l'écran pour voir la réaction de mon père, qui semble d'accord. " Euh ... moi? vous êtes sûres? " Depuis un bout de temps je perds toute confiance en moi, alors choisir le prénom de mon ou ma futur petite soeur/frère! Comment vous dire que ça me fait un peu peur. Je commence tout de même à y réfléchir, évidemment il y a plein de chouette prénom, puis j'ai encore le temps d'y réfléchir .... Même si je ne suis pas sur de pouvoir proposer mes idées à mon père si ce n'est maintenant ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas que je voulais refiler le sale boulot à Coraleen… Parce que je sais que choisir un prénom, ça peut être plutôt plaisant. Puis elle aura la fierté de dire que c’est elle qui l’a choisi, sans parler du fait qu’elle doit être plus au courant des tendances dans ce genre de chose. Euh... moi ? vous êtes sûres ? J’hochai la tête et regardai Andy. Il semblait tout aussi d’accord, du moins il ne s’y opposait pas. Je repasse ma main dans ses cheveux et sourit. T'as encore du temps devant toi. Je regarde Andy de nouveau et me pince les lèvres. Ça me rendait tellement de bonne humeur de pouvoir le regarder et j’avais du mal à détacher mes yeux de l’écran. Je t'aime. C’est sorti tout seul. Normalement, j’attendrais que Coraleen ne soit pas là ou soit occupée pour me montrer plus « affective » mais là, c’était juste impossible de me retenir. Je n’en avais pas envie, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aux paroles d'Apple, Cora ouvrit de grands yeux et leva la tête vers elle, de toute évidence stressée à l'idée de devoir choisir le prénom de son/sa petit(e) frère/sœur. Ça me fit sourire, je trouvais ça mignon, vraiment touchant... Et même si je n'en disais rien, que je souriais et que je semblais détendu à la caméra, elles me manquaient atrocement et je souffrais de ne pas être avec elles. Ça aurait été tellement mieux qu'elles puissent venir avec moi...

    « Prend ton temps Cora, de toute manière on aura d'autres occasions d'en parler avant la naissance. »

    Ou en tout cas y avait intérêt, parce qu'aux dernières nouvelles Apple n'accouchait qu'au bout de neuf mois, il en restait donc cinq. Et je me voyais mal ne pas leur parler pendant encore cinq mois. Puis Apple laissa échapper ces quelques mots, qu'elle évitait habituellement de dire devant Coraleen pour ne pas la gêner. On avait bien compris que nos élans d'affection faisait grincer les dents de notre fille chérie. J'esquissai un léger sourire avant de répondre.

    « Moi aussi. J'vous aime toutes les deux. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum