Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
    799 €
    Voir le deal

    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2012 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (flashforward) APPLE&CORALEEN ∆ happy b'day. - Page 5 Sanstitre20b
    Happy Birthday Papa!
    T'as encore du temps devant toi. Ouf, je souffle intérieurement, choisir le prénom du bébé ! Ca me met carrément la pression faut dire. Mon père ajoute par la suite, « Prend ton temps Cora, de toute manière on aura d'autres occasions d'en parler avant la naissance. » Je hausse les épaules, suivis d'un petit sourire, n'étant pas sur a 100% de ses propos. Je lui en veux tellement d'être loin de nous, mais il me manque tellement, que je suis incapable de le lui dire, puis pour le peu que je lui parle, je n'ai pas envie d'être désagréable. J'allais dire quelque chose quand ma mère sort un Je t'aime hyper incontrôlé. Je retourne mon regard vers elle. " Eum .." J'ai comme l'impression que c'est le moment pour moi de monter ... ! Mais pas trop longtemps hein? Mon père me manque aussi non mais oh ! « Moi aussi. J'vous aime toutes les deux. » Je réponds d'un simple sourire, mon regard en disant long. Oui il ne faut pas m'en demander trop non plus hein, je lui ai déjà dis qu'il me manquait. Je tourne mon visage vers ma mère avant de lui dire " Tu m'appelles avant que papa se déconnecte hein? " Dis-je en souriant légèrement. " A toute papa ! " Dis-je en lui envoyant un petit baiser avec la main via la caméra. Je m'en vais un peu à contre coeur, mais c'est pour eux ... Je fini par me lever pour aller dans ma chambre tranquillement, le coeur un tout petit peu plus léger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2012 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Prend ton temps Cora, de toute manière on aura d'autres occasions d'en parler avant la naissance. C’est qu’il y a intérêt ! Je me vois pas passer cinq mois sans lui parler, déjà qu’un seul c’est la mort. Je souris alors que Coraleen semblait plus rassurée… Après tout, elle aura sans doute besoin d’internet pour faire des recherches ou même parler à ses amies. Moi aussi. J'vous aime toutes les deux. Je me sentais beaucoup mieux et sa réponse me faisait sourire… et sourire Cora aussi, d’ailleurs. Je passe ma main dans ses cheveux. Eum... Tu m'appelles avant que papa se déconnecte hein ?

    Elle nous laissait du temps pour nous deux ? Eh bien, c’est gentil… Je me pinçais les lèvres et hochai la tête. À toute papa ! Je me retournais vers la caméra… drôlement, je ne savais pas quoi dire. Être face à un ordinateur, c’était très, très loin des soirées où on était que tous les deux allongés dans le lit avant de s’endormir. Trop de choses à raconter… qui fait qu’on ne sait pas par quoi commencer. J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'te dire... j'suis fière de toi. Vraiment très fière de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2012 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cora sembla mal à l'aise, bien que souriant un peu à ma réponse alors que je répondais que je les aimais aussi, toutes les deux. Puis elle se leva, demandant à sa mère de la rappeler avant la fin de la conversation. Sans doute pour pouvoir au moins me dire au revoir. Elle disparut de mon champ de vision, ce n'était pas facile de me dire qu'elle était allée dans sa chambre et que je ne pouvais pas aller la voir... Je relevai les yeux vers Apple qui s'était installée un peu mieux face à l'écran, le silence s'installant quelques secondes. C'était assez perturbant comme situation et on ne s'y ferait probablement pas... C'était la première fois qu'on vivait ça en même temps, et j'espérais vraiment que ce soit la dernière. Que si je devais repartir plusieurs mois quelques part, elles pourraient suivre... et si elles ne pouvaient pas, je refuserais. J'avais accompli mon rêve et je n'allais pas continuer à partir à l'autre bout du monde sans elles. Je souris aux paroles d'Apple.

    « Merci... »

    C'était unique comme sensation. J'avais réalisé mon rêve... et aussitôt à cette pensée, je repensai au rêve d'Apple. Son rêve à elle et qui ne tenait qu'à moi, le mariage.

    « Ça se passe comment à la maison ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2012 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Merci... Je lui souris… Qu’est-ce qu’il me manquait. Je portais ma main à mon collet pour jouer avec, sans le lâcher des yeux. Je n’en revenais pas comment j’arrivais à penser positif maintenant qu’il était là, que j’étais capable de discuter avec lui. Pendant ces derniers mois j’ai limite broyé du noir, je ne pensais pas être capable d’y arriver. Peut-être qu’à chaque conversation vidéo, ça me redonne un souffle et que dès qu’elle sera terminé j’vais me remettre à déprimer…

    Aller, plus que quelques mois encore et l’enfer sera terminé pour de bon. Ça se passe comment à la maison ? Je me tournais pour voir si Coraleen était bien monté. Une fois confirmé, je regardai Andy de nouveau… C'est tendu... Je baissais un peu les yeux. Je sais qu'elle est triste, voire plus triste que moi quoi... On ne parle presque pas, rarement de toi et j'ai l'impression qu'elle s'empêche de manger. C’est vrai. J’avais l’impression que Coraleen avait besoin de surmonter cette passé toute seule, la tête baissée. Il n’y avait aucun moyen pour moi d’entrer dans sa bulle et l’aider : parce qu’après tout, c’est quelque chose qu’on vit tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2012 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de poser la question et j'espérais que la réponse ne serait pas mauvaise... Est-ce que tout se passait bien à la maison ? J'espérais un oui, puisqu'en cas de non je devrais faire avec. Accepter que ça n'aille pas sans avoir la possibilité de rentrer pour les soutenir. Je pinçai les lèvres et baissai un peu les yeux en entendant la réponse... qui ressemblait davantage à un non qu'à un oui, bien que le mot ne fut pas prononcé. Je fronçai légèrement les sourcils à ses explications, relevant la tête vers elle.

    « Qu'est-ce que tu veux dire par "elle s'empêche de manger" ? »

    En y repensant, j'avais bien vu que Coraleen semblait avoir maigri quand je l'ai vue apparaître sur l'écran, elle avait les joues plus creuses que quand j'étais parti... Mais je ne m'en étais pas formalisé, après tout c'était loin d'être une conversation vidéo haute définition que nous avions. Et qu'Apple me le fasse remarquer m'inquiétait désormais. Cora n'était déjà pas bien grosse à l'origine, comme ses parents... il ne fallait pas qu'elle maigrisse trop, ce serait mauvais pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2012 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’avais remarqué depuis plusieurs jours. Quand elle rentre de l’école, elle défait son sac et elle jette toujours ses lunchs assez subtilement pour que je ne la vois pas –du moins c’est ce qu’elle croit-. Le soir elle mange que très peu, le petit déj’ aussi. Puis tout à l’heure, elle a carrément refusé du gâteau ! Qu'est-ce que tu veux dire par "elle s'empêche de manger" ? Je soupirai…

    - Elle mange moins d'une assiette par jour... Elle a plus l'appétit du tout j'ai l'impression. Ce n’est pas comme si elle se trouvait moche, qu’elle bouffait mais se faisait vomir. Cora ne mange tout simplement plus, point. Et ça commençais vraiment à m’inquiéter, même si je sais exactement pourquoi elle est dépressive. Je me mords les lèvres. J'aimerais qu'elle me parle plus... mais elle est plutôt comme toi et ne dit rien, tu sais. C'est entrain de la tuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2012 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple semblait désemparée, impuissante et là, j'aurais vraiment tout donné pour pouvoir traverser l'écran et la serrer dans mes bras, être là pour elle. Malgré moi je savais que la connexion n'allait peut-être pas durer et que je n'aurais peut-être pas le temps de lui changer les idées. Et puis ce qu'elle disait m'inquiétait encore plus, je culpabilisais plus encore d'être parti parce que je n'étais pas sans savoir que c'était en parti -au moins- de ma faute si Cora était dans cet état... Ce qui pouvait en surprendre beaucoup au vu de ma relation avec elle quand j'étais présent, c'est à dire plutôt électrique.

    « Je vois... Tu veux que j'essaie de lui parler ? »

    Qui mieux qu'Apple pouvait la comprendre ? Apple avait été anorexique par le passé et savait de quoi il en retournait, elle déprimait aussi et partageait le ressenti de sa fille... S'il y en avait une qui pouvait bien comprendre Cora c'était elle et il ne fallait pas que notre fille lui ferme la porte, j'en redoutais les conséquences à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2012 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je vois... Tu veux que j'essaie de lui parler ? Ça me faisais mal au cul de devoir lui dire Oui... Parce que j’étais déjà passée par l’anorexie et encore pire que ça, je vivais avec elle, en ce moment même, le départ d’Andy. J’étais la mieux placée pour la comprendre sous tous les angles et ça me faisais mal de savoir qu’en réalité, il n’y avait qu’Andy qui pouvait l’aider… puisque c’est en parti la raison pour laquelle elle est comme ça.

    Je soupirai et me pinçais les lèvres. Bon, dès que je faisais signe à Coraleen pour qu’elle revienne, mon moment seul à seul avec mon copain serait terminé. Fallait donc en profiter maintenant… J'ai hâte que tu reviennes... J'tuerais pour avoir un câlin et t'embrasser, là. Et plus encore… Je ris et passe ma main dans mes cheveux, gênée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2012 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Très bien... J'allais essayer de lui parler alors. Dès que Cora descendrait, j'essaierais de voir pour être un peu seul avec elle et tâcher de la tourner vers sa mère... Puisque j'étais comme elle, plutôt renfermé, j'étais bien pour savoir que c'était mauvais. Très mauvais même, la plupart du temps et ce n'était pas pour rien que j'avais longtemps été suivi par un psy après avoir fait une dépression... Je ne voulais pas que ça arrive à ma fille, elle ne méritait pas ça. D'ailleurs personne ne le mérite vraiment au fond...

    Je souris aux paroles de la jeune femme, jetant un coup d’œil autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne, par mesure de précaution. Je reportai alors mon attention sur Apple en me mordillant la langue.

    « Yep... Nos retrouvailles vont être explosives, faudra envoyer Cora chez Roxanna et Jude. Pour son bien. »

    Je ris légèrement et me passai une main dans la nuque. J'avais vraiment hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2012 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, parce que oui : C’était vraiment insatisfaisant que de tout faire soi-même. Mais comment est-ce que j’ai fait, pendant 21 ans de ma vie, à tenir ? Bon vous me direz qu’après y avoir goûté, on est accro… Maintenant, je devais me toucher toute seule et croyez-moi, si j’étais cochonne la première fois, c’est rien comparé à maintenant. Le pire, c’est qu’Andy n’était pas là et que je n’avais aucune envie de le tromper. Yep... Nos retrouvailles vont être explosives, faudra envoyer Cora chez Roxanna et Jude. Pour son bien.

    Je me suis mise à rire et hochai la tête. En plus, j'aurai même plus mon ventre à ce moment-là... J'vais m'assurer d'être totalement nue sous la robe de chambre dès que t'aura mis le pied dans la maison. Bien sûr, je faisais une blague. Je lui souris et reprit la parole : J’appelle Coraleen, alors ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum