Hello, hello !
@A. REAGAN GALLAGHER Fait ce que tu veux de moi ! Je suis prêt à tout pour retrouver ma maison !
PRÉNOM : Naoma
ÂGE : Complexe question... Mon corps en a 28, mais la plupart de mes personnalités sont resté bloqué au alentour de 16 !
TA VIE : Je suis une vampire (ou un moustique selon les personnes ! ) doublé d'une commerciale, triplé d'une barman/ serveuse, mais bon ça au pire, ça occupe la moitié de mes journées mais c'est pas le plus important ! Ma vie, c'est plus mes animaux (lapin, chat, cheval, poney, et prochainement je l’espère les toutous !), les manga (d'ailleurs si vous en avez des bons, je suis tout ouïe !! ), mon lit (bah oui avec les insomnies, autant dire qu'il me garde dans ses bras le weekend !).et...et... c'est fou mais l'écriture, (j'ai commencé les RPG il y a quatre ans, mais avant je faisait des fictions juste pour ma poire), le bivouac ( juste le plaisir des yeux !) ...Et encore plein d'autre truc qui me vienne pas à l'esprit comme ça...
TON PERSO : Mimi est un mec adorable, le cœur gros sur la main, prêt a aider son prochain (même une personne qui viendrait de lui planter un couteau dans le coeur) du mieux qu'il le pourra. Son plus grand défaut et son plus gros handicap maintenant soigné de ses addictions (alcool et drogue lourde),c'est son manque total de confiance en lui ! Le pauvre est continuellement pris par le doute ou/et la peur de mal faire.