Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4) - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones Pas de temps imparti mais prends en compte que tu dois encore faire deux défis après pendant le temps de ton bizutage Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 152426858 genre tu dois valider celui ci pour avoir le défi 2 quoi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 3997999705
et oui, bien sur les bizut lowell sont acceptés :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Merci pour les précisions Vic
Je crois que je vais devoir tenter du côté des nanas parce que les mecs de la Lowell sont pas très Tinder on dirait Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 1881463262 DES INCOMPRIS Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 927261665 courage, j'suis de tout coeur avec toi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 152426858

@MILOW SCHÄFER SALUT TOI Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 3997999705 bienvenue chez toi, askip j'peux t'humilier ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, hello !
@A. REAGAN GALLAGHER Fait ce que tu veux de moi ! Je suis prêt à tout pour retrouver ma maison ! Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 321341868

Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 Chaton_le_plus_mignon

PRÉNOM : Naoma

ÂGE : Complexe question... Mon corps en a 28, mais la plupart de mes personnalités sont resté bloqué au alentour de 16 !

TA VIE : Je suis une vampire (ou un moustique selon les personnes ! ) doublé d'une commerciale, triplé d'une barman/ serveuse, mais bon ça au pire, ça occupe la moitié de mes journées mais c'est pas le plus important ! Ma vie, c'est plus mes animaux (lapin, chat, cheval, poney, et prochainement je l’espère les toutous !), les manga (d'ailleurs si vous en avez des bons, je suis tout ouïe !! ), mon lit (bah oui avec les insomnies, autant dire qu'il me garde dans ses bras le weekend !).et...et... c'est fou mais l'écriture, (j'ai commencé les RPG il y a quatre ans, mais avant je faisait des fictions juste pour ma poire), le bivouac ( juste le plaisir des yeux !) ...Et encore plein d'autre truc qui me vienne pas à l'esprit comme ça...

TON PERSO : Mimi est un mec adorable, le cœur gros sur la main, prêt a aider son prochain (même une personne qui viendrait de lui planter un couteau dans le coeur) du mieux qu'il le pourra. Son plus grand défaut et son plus gros handicap maintenant soigné de ses addictions (alcool et drogue lourde),c'est son manque total de confiance en lui ! Le pauvre est continuellement pris par le doute ou/et la peur de mal faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer SEX TAPE. Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 1881463262 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 1881463262 j'm'en vais, j'virais pas aussi loin Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 3997999705

Entre 16 et 28, ça nous fait une moyenne de 23 ça, j'aurais tendance à dire Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 3997999705
Tu lis quel type de manga ? ö

Prêt pour ton premier défi ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. REAGAN GALLAGHER Ouai non si on peut éviter ça... Limite je préfère me faire un kilométre à poil seul que ça...

Je lis un peu de tout, en générale j’achète en foire à tout, donc c'est assez aléatoire comme moyen de sélection !

Paré ! J'attend que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 1881463262 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 1881463262 j'adore !

TON PREMIER DEFI sera donc de lancer un rp où Milow montre son côté artiste :heaart: le rp est au choix, avec qui tu veux, j'veux juste que Milow montre qu'il est un vrai Lowell Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 1365124802 il me faut minimum j'dirais, trois réponses, si ça te va ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi accepté ! Le temps de trouver un partenaire et je lance ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey @A. REAGAN GALLAGHER, c'est possible de faire ce défi avec toi ? Comme ça, ça nous fera un petit lien Bizu/Bizuteur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)