PRÉNOM : Alors mon pseudo sur les RPG c'est Bobba ou YMJ, mais tu peux m'appeler Adèle, comme la chanteuse -oui c'est mon prénom, on a presque le même mwéhéhé.
(ça nous fait encore quelque chose en commun
)
TA VIE : Alors ma vie... Je suis sur les RPG depuis une bonne dizaine d'années, ça commence à faire long ohlala. Sinon je suis actuellement étudiante en Cinéma (en licence), j'ai déjà obtenu une autre licence il y a un moment (licence de Coréen) et je bosse à temps partiel dans un cinéma pour gagner des sousous dans la popoche. J'adore voyager, en fait je travaille uniquement pour pouvoir partir en vacances
pour le reste... il faudra me questionner
TON PERSO : Alors, ma petite Arianna étudie le Journalisme en majeure et la Musique en mineure. Elle a toujours fait de la musique, principalement du piano même si elle peut jouer de la guitare également, elle chante très bien. Elle rêve de travailler dans le domaine de la musique même si sa mère n'est pas trop pour... Elle n'a jamais eu de chance avec les mecs, elle tombe jamais sur le bon et elle est très difficile pour sortir avec l'un d'entre eux. Elle a plutôt eu des histoires éphémères qu'autre chose. Ah et elle n'a jamais été dans une maison avant les Lowell, elle s'est finalement décidée à sauter le pas