Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nevandrea) Nice to meet you - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Nevandrea) Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle marque un gros point. Qui n'a pas de glaces dans son congélateur à part toi ? PERSONNE. Mais c'est un fait, tu es bizarre sur ce point-là, d'ailleurs cela te fait rire. Excuse moi, je suis un homme.. Donc, je n'ai pas de glace dans mon congélateur.. dis-tu avant de rire. Mais finalement c'est vrai après tout. Tu es un homme sans glace. Tu la regardes avant de rire C'est toi qui veut faire des expériences bizarres avec la glace attend continues-tu de rire alors que ta main se passe dans tes cheveux. Tu prends son drap, avant d'essuyer lentement ta cicatrice pour ensuite la mettre autour de ta taille, tu l'observes en souriant en coin [color#BABBA07] J'ai l'autorisation de rester en caleçon ? [/color] Demandes-tu. Après tout, c'est le seul vêtement potable que tu as. Et puis, tu peux envoyer un message rapide à ton chauffeur pour te prendre un jogging et un t-shirt après tout non ? Et puis, tu n'as pas trop froid en ce moment. Tu la regardes se couvrir le corps avant de croiser tes bras sur son torse Je préférais sans en fait ajoutes-tu légèrement, mine de rien, l'observant de la tête en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de glace dans son congélateur, non mais là y'a de quoi tomber des nues." Je pose plus le pied chez toi tant que y'a pas un stock de glaces à disposition. " Et elle sait très bien qu'elle obtiendra ce qu'elle veut. Y'a pas photo." Non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. " Ca suffit là de renverser la situation à son avantage. Il en a trop abusé. Y'a du laisser aller, trop de laisser aller et pourtant elle ne peut lui répondre par la négative à sa question." Tant que tu ne sors pas de l'appart, tu as mon autorisation oui. " Enfin il n'a pas non plus intérêt de tomber en hypothermie bien qu'il pourrait feindre cela juste pour qu'il puisse profiter des bras de la belle en guise de chauffage. Bref. Quant à la brune, elle enfile un peignoir, faisant voler sa chevelure au passage. Mais ça ne lui plait pas évidemment." On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. " Sourire fin sur les lèvres avant de lui accorder un baiser." Mais tu pourras en profiter une autre fois. " Quand cela lui plairait, ça va de soit." Fais pas du boudin ça te va pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chantage, tu as envie de hurler au chantage alors que tu souris en coin à sa remarque. Très bien alors, je viendrais ici, tous les soirs, jusqu'à ce que tu mettes de la glace dans mon congélateur Bon deal non ? Et puis quoi ? Tu vas squatter toute ta vie ici ? C'est possible en plus. Tu souris encore plus quand elle essaye de se défendre mais tu ne peux pas t'empêcher de hocher la tête négativement Hey c'est toi là ! ajoutes-tu en riant alors que tu entends l'ordre de ta belle. Tu hoches la tête positivement, avec un promis. Mais pas de bisou, non, pas maintenant, parce qu'elle met son peignoir. Tu profites qu'elle termine la chose, pour venir te placer derrière toi, calant ta tête dans son cou, tes bras autour de sa taille. Tu respires lentement son odeur [color=#BABA07] J'arrête de faire du boudin alors brasses lentement sa joue, avant de revenir contre elle. Ta tête sur son épaule, tu la regardes face au miroir en face de toi, resserrant lentement son étreinte contre toi. Tu en avais besoin, juste besoin, pas de mot, un silence mort de quelques secondes et tu relâches lentement la pression pour te retourner vers ton jeans. Tu prends ton téléphone pour envoyer un rapide message à ton chauffeur. Finalement, tu allais avoir besoin de lui pour ton pansement et tes vêtements. Mais il va être heureux de le faire, tu le sais. Tu reposes la chose pour la regarder [color=#BABA07] Je t'avoue que j'allais pas rester en caleçon toute la soirée, même si ça me brise le coeur de devoir m'habiller alors que tu n'arrêtes pas de me regarder. oses-tu dire devant elle. Prétentieux ? Non jamais, mais juste un rire sort de ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement c'est lui qui l'oblige à faire le ravitaillement de son congélateur au lieu de quoi il imposera sa présence ici. Elle lève les yeux au ciel." Je préfère largement que tu abuses de mon hospitalité plutôt que d'aller faire tes courses. " La française était parfaitement sérieuse dans ses paroles. Il pouvait rester ici tant qu'il le voudrait mais pas sûr que la sécurité monégasque autorise cela. Enfin bon ça c'est à lui de se débrouiller. La demoiselle se veut autoritaire et il accepte sans dire mot. Sans crier gare, Andrea la capture dans ses bras, étreinte se reflétant dans l'immense miroir. La belle sourit à cette image qui se veut parfaite, s'accrochant à ses bras quelques instants avant qu'il ne relâche la pression sur elle. Trop tôt, selon elle. Elle a ce besoin vital de se retrouver dans ses bras. Monsieur ne fait pas dans la modestie lorsqu'il découvre qu'elle le dévore des yeux." Je ne vais pas passer le reste de la soirée les yeux fermés... " Et puis pourquoi elle se priverait de belles choses. Il faudrait être fou. Tandis qu'il finit de se rhabiller dans la salle de bain, elle retourne dans le salon, s'installant le plus confortablement possible dans le canapé." Si tu veux qu'il te reste du vin, t'as intérêt à te dépêcher. " Un ordre de plus. Nevada elle est directive, c'est pas de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire sur ton visage quand tu entends ces paroles. Alors elle préfère que tu squattes chez elle qu'inversement. Ce qui est normal en fait, vu qu'elle a Quincy. Mais tu réfléchis quelques secondes. J'emmenerai de la glace alors pour faire croire que je lai ramené de chez moi ajoutes-tu en coin. Tu ne fais que la taquiner, mais tu es bien sérieux quand tu ajoutes Tu diras pas ça, quand y'aura plus rien à manger chez toi et que je suis encore là. Tu seras obligé de faire les courses Mais tu es obligé de rire. Puis, tu profites d'un petit moment pour pouvoir la prendre dans tes bras. Simplement. Un câlin, simple, sans trop de pression, très simplement vous finalement. Tu caresses son épaule avec ton nez avant d'embrasser une nouvelle fois sa joue et voilà qu'elle quitte tes bras. Tu l'observes, réfléchissant avant de faire mine de rien Je sais pas si ça va le faire. Je vais rester comme ça, mais je veux que tu restes comme ça aussi. ajoutes-tu. Ordre ? Peut-être, petit regard rempli de malice en plus, tu passes ta main dans tes cheveux et la voilà qui quitte la salle de bain, tu mets ton caleçon pour ensuite te tenir sur le lavabo. Tu attends simplement quelques secondes, pas plus avant de recevoir un message de ton chauffeur qui a décidé de te venir en aide. Merci. Tu quittes ainsi la salle de bain, en l'entendant, téléphone en main pour rire Je crois que j'ai eu ma dose de vin sur moi, crois moi. Sauf si tu le sers dans un verre ajoutes-tu, presque angéliquement alors que tu sens ton téléphone vibré. Et le voilà. Rapide, comme l'éclair. Tu embrasses rapidement la jeune femme glissant un Je reviens pour te permettre d'ouvrir la porte en prenant la poche et voilà que tu te retrouves dans le salon Promis, ce n'est qu'un jogging, un t-shirt Et ta trousse de secours. Ainsi, tu enfiles ton bas puis tu lèves tes yeux vers elle, tu commences à marcher vers la salle de bain T'inquiète pas, ça m'arrive d'être normal et de porter un jogging. Et ! Pique pas mon verre Ajoutes-tu avant de disparaître dans la salle de bain. Autant éviter de lui faire peur en te nettoyant ta cicatrice...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a toujours réponse à tout, c'est épuisant à la fin. Nevada elle doit puiser dans ses ressources pour répliquer, pour tenter d'avoir le dernier mot." Pas grave si y'a plus rien à manger, on commandera. " Typiquement pas le genre de Nevada, elle qui a la cuisine dans le sang. Faire la flemmarde ça lui arrive de temps en temps mais pas tous les jours. Instant magique, privilégié qu'elle partage dans le creux de ses bras. Elle donnerait tout pour faire un arrêt sur image, pour que le monde s'arrête de tourner." Monsieur est exigent. " lâche t-elle avant de s'installer dans le salon. En effet la belle n'a pas oublié sa bouteille de vin rouge. Hors de question de la perdre." Plus de bêtises pour le reste de la soirée, promis. " Alors elle leur sert chacun à verre, histoire de terminer la soirée en apothéose, tandis qu'il lui vole un baiser avant d'aller chercher son précieux paquet qui l'attend à la porte." Bien sûr que t'as intérêt à revenir. " On sait jamais des fois que son garde du corps le kidnappe pour x ou y raisons. Mais elle ne le permettra pas. Air choquée sur son visage lorsqu'il sous entend qu'elle pourrait siffler son verre dans son dos." Jamais je ne ferais une telle chose. " Elle s'ennuie déjà de sa présence alors que cela ne fait que quelques minutes qu'il s'est isolé dans la salle de bain." Il te reste 5 minutes seulement sinon je m'en vais dormir. " Des menaces et pourtant elle sait qu'elle aura bien du mal à les tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des blagues, des taquineries, des petits pics, voilà ce que tu aimais avec la jeune femme. D'ailleurs, cela te faisait sourire de savoir qu'elle pourra t'accepter chez elle. Mais ce n'était pas le principal sujet après tout, c'était la glace. Mais tu retiens cette information quand même. Ainsi, tu souris et tu rigoles même à ses paroles. Plus du tout, bah c'est parfait alors. Espérons que je vais pas en faire d'autre ajoutes-tu alors qu'elle te menace de nouveau. Elle te menace encore. Heureusement que ton chauffeur est pas là, elle serait par terre la pauvre, mais tu secoues la tête à cette image alors que tu pars dans la salle de bain. Et tu ajoutes Je sais, mieux vaut prévenir que guérir petit rire qui s'accentue alors que tu te retrouves dans la salle de bain pour enfiler ton jogging et commencer à faire ton nettoyage. Et merde 5 minutes ? Elle est sérieuse ? Tu soupires doucement, va falloir que tu ailles vite et que tu le fasses bien alors. Tu prends sur toi, pour y aller doucement, mais tu sens ton coeur s'accélérer. La pression horrible et tu soupires finalement. Dis moi, est ce que tu peux me rendre un service et dire plutôt 10 minutes que 5 minutes, ça me stresse sérieusement demandes-tu à la jeune femme, alors que tu appliques ton coton sur ta plaie, et tu l'observes sur le miroir. Sympa de le faire à l'aveugle mais t'as pas le choix. Tu en profites pour mettre le pansement blanc, essayant de le faire adroitement, chose compliquée quand on se regarde grâce un miroir .. 10 ou 15 plutôt, en fait réajoutes-tu alors que tu soupires doucement. Allez doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de sérieux quand même. Parce que depuis qu'il avait posé le pied chez elle, autant dire que rien ne se passait comme prévu bien que cela soit loin d'être déplaisant." Je t'ai à l'oeil. " Ce soir et tous les prochains jours qui viendront. Nevada elle protège bec et ongles ceux qui lui sont chers alors forcément qu'elle surveillerait de près le jeune homme. Du coup la française finit en tête à tête avec son vin rouge. C'est triste. On dirait une pauvre fille alors elle fait entendre son mécontentement. Pas de sa faute si elle se languit déjà de lui. Elle est innocente, il n'avait qu'à pas lui faire tant d'effet mais pour le coup c'était vraiment trop tard. A sa voix, elle comprend qu'il est un peu désemparé. Sans doute a t-elle abusé." Désolée. Je te donne tout le temps pour que tu viennes me rejoindre dormir. " Il aura sans doute fini le temps qu'elle enfile quand même un vêtement avant de se glisser dans les draps, ce qu'elle s'empresse de faire parce que faut dire ce qui est prendre une douche ça fatigue énormément." Tu pourras pas dire que je ne réchauffe pas ta place dans le lit. " Trop de bonté en elle. Et c'est sans doute l'appel de finir dans les bras de la belle française pour le reste de la nuit qui fait qu'Andy la rejoint enfin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)