Invité
est en ligne
Invité
Oui elle marque un gros point. Qui n'a pas de glaces dans son congélateur à part toi ? PERSONNE. Mais c'est un fait, tu es bizarre sur ce point-là, d'ailleurs cela te fait rire. Excuse moi, je suis un homme.. Donc, je n'ai pas de glace dans mon congélateur.. dis-tu avant de rire. Mais finalement c'est vrai après tout. Tu es un homme sans glace. Tu la regardes avant de rire C'est toi qui veut faire des expériences bizarres avec la glace attend continues-tu de rire alors que ta main se passe dans tes cheveux. Tu prends son drap, avant d'essuyer lentement ta cicatrice pour ensuite la mettre autour de ta taille, tu l'observes en souriant en coin [color#BABBA07] J'ai l'autorisation de rester en caleçon ? [/color] Demandes-tu. Après tout, c'est le seul vêtement potable que tu as. Et puis, tu peux envoyer un message rapide à ton chauffeur pour te prendre un jogging et un t-shirt après tout non ? Et puis, tu n'as pas trop froid en ce moment. Tu la regardes se couvrir le corps avant de croiser tes bras sur son torse Je préférais sans en fait ajoutes-tu légèrement, mine de rien, l'observant de la tête en bas.
(Invité)