Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur la jeune femme, tu levas les bras légèrement en mode innocent, alors que Quincy te regarda et te grondait du regard. Tu faisais l'innocent, tu étais innocent. Marché conclu, ça me va. Et promis, juré, j'arrête de t'acheter, même si je suis pas sur de tenir cette promesse. Un rapide bisou sur la joue de la jeune femme. Mais une fois que le petit était posé, tu étais plus reposé, tu le regardas parler en montrant les animaux, tu souris. Tu m'étonnes, il a l'air de connaitre tous les animaux par coeur en plus. Regarde le .. Il est vrai que les seuls enfants que tu voyais, était ceux qui étaient dans les hôpitaux. Certes les sorties mensuelles se faisaient mais tu n'étais pas forcément présents, pour cause de tes études ou même de tes obligations royales. Bien sur, tu essayais d'être là, cependant Quincy n'était ni à l'hôpital, ni malade. Tu tournas ton regard du petit garçon vers sa mère, à qui tu souris alors que Quincy arriva. Tu le fis commencer à courir vers les requins, mais vous n'alliez pas assez vite et ça se voyait, parce qu'il revient en te prenant la main, et celle de Nevada pour vous faire accélérer. Tu rigolas Il est pressé dis donc dis-tu alors que la vitrine se posa devant vous. Les requins étaient devant vous, tu observas l'eau avec les spécimens puis tu t'accroupis Tiens regard ça, c'est un requin marteau et il est là ! dis-tu alors que bien sur, il te les énuméra tous un par un sans aucune faute. Tu tournas les yeux vers le petit génie des eaux avant de rire Ah ouais ? Bah écoute très bien, tu auras le droit de me faire un cours sur les requins alors Tu te relevas, regardant Neva en riant doucement Je savais pas que c'était possible de se faire clouer le bec par un enfant Ce n'était qu'une taquinerie parce que maintenant, tu savais que Quincy s'y connait pas mal en animaux marins.
(Invité)