Invité
est en ligne
Invité
Première sortie officielle. Tu as le droit de dire ça non ? Tu es en couple, tu sors officiellement avec Nevada et son fils aujourd'hui. Tu stresses. Tu souffles dans la voiture, alors que tu es en retard, légèrement en retard. Ce n'est pas dans tes habitudes en plus, mon dieu. Mais l'homme qui conduit essaye de te rassurer Monsieur, nous sommes bientôt arrivés, vous l'avez prévenu de votre léger retard, et nous n'avons que trois minutes de retard Juste trois, tu souffles quand même Ouais mais c'est ma faute dis-tu alors que la voiture s'immobilise sur le côté, tu indiques à ton chauffeur de ne pas sortir, et qu'il peut même y aller. Tu es stressé et il le comprend. Il se décide à ne pas bouger, tu sors de la voiture. Aujourd'hui c'est aquarium. Une destination intéressante, ce genre d'aquarium que tu as visité avec Nevada lors d'une de vos journées chargées. C'était disons un des cadeaux de ton arrière grand père à ton arrière grand mère. Mais celui de Boston ? Jamais visité. Tu entras enfin dans le lieu, légèrement essoufflé avant de la voir, tu t'arrives et tu souris légèrement Je suis désolé, j'ai pas vu le réveil, excuse moi Tu t'approches d'elle, pour l'embrasser. Tu es beaucoup moins gêné que d'habitude, et sans doute parce que tu stressé que tu es aussi entreprenant avec elle. Tu déposes ta main dans son dos pour la regarder alors qu'une petite tête se dépose dans ton champ de vision. Quincy. Tu t'accroupis face à lui avant de regarder finalement qu'il ressemblait énormément à sa mère Je suis Andréa tu ne sais pas si tu lui tends ta main, si il veut te faire un bisou, ou même tout le contraire en fait. Tu ne sais pas du tout, tu es un peu gêné par la situation et très stressé en fait. Tu lèves les yeux vers Nevada pour pincer tes lèvres Je crois qu'il a perdu sa langue à cause de moi .. Vous avez pris les places ? demandes-tu légèrement avant de regarder vers l'entrée de l'aquarium.
@C. Nevada Eova-Tessier :omnomo:
(Invité)