Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nevandrea) Nice to meet you
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Nevandrea) Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première sortie officielle. Tu as le droit de dire ça non ? Tu es en couple, tu sors officiellement avec Nevada et son fils aujourd'hui. Tu stresses. Tu souffles dans la voiture, alors que tu es en retard, légèrement en retard. Ce n'est pas dans tes habitudes en plus, mon dieu. Mais l'homme qui conduit essaye de te rassurer Monsieur, nous sommes bientôt arrivés, vous l'avez prévenu de votre léger retard, et nous n'avons que trois minutes de retard Juste trois, tu souffles quand même Ouais mais c'est ma faute dis-tu alors que la voiture s'immobilise sur le côté, tu indiques à ton chauffeur de ne pas sortir, et qu'il peut même y aller. Tu es stressé et il le comprend. Il se décide à ne pas bouger, tu sors de la voiture. Aujourd'hui c'est aquarium. Une destination intéressante, ce genre d'aquarium que tu as visité avec Nevada lors d'une de vos journées chargées. C'était disons un des cadeaux de ton arrière grand père à ton arrière grand mère. Mais celui de Boston ? Jamais visité. Tu entras enfin dans le lieu, légèrement essoufflé avant de la voir, tu t'arrives et tu souris légèrement Je suis désolé, j'ai pas vu le réveil, excuse moi Tu t'approches d'elle, pour l'embrasser. Tu es beaucoup moins gêné que d'habitude, et sans doute parce que tu stressé que tu es aussi entreprenant avec elle. Tu déposes ta main dans son dos pour la regarder alors qu'une petite tête se dépose dans ton champ de vision. Quincy. Tu t'accroupis face à lui avant de regarder finalement qu'il ressemblait énormément à sa mère Je suis Andréa tu ne sais pas si tu lui tends ta main, si il veut te faire  un bisou, ou même tout le contraire en fait. Tu ne sais pas du tout, tu es un peu gêné par la situation et très stressé en fait. Tu lèves les yeux vers Nevada pour pincer tes lèvres Je crois qu'il a perdu sa langue à cause de moi .. Vous avez pris les places ? demandes-tu légèrement avant de regarder vers l'entrée de l'aquarium.

@C. Nevada Eova-Tessier :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un après-midi qu'elle allait passer avec les deux hommes qui te comblent de bonheur. Que demander de mieux ? Rien. Et pourtant une pointe d'angoisse se faisait ressentir. La situation était plutôt atypique. Nevada ne savait toujours pas comment elle présenterait Andy à son fils. Toujours cette peur de le brusquer, lui qui avait déjà vu sa vie assez bouleversé comme cela. La belle voyait tout de même le côté positif de cette journée. Celle de passer du temps avec eux et ne se préoccupait de rien d'autre. Direction l'aquarium. Clairement ils n'auraient pas pu faire mieux pour une sortie "familliale". Après avoir réussi à faire enfiler sa veste à Quincy, elle se rendait sur les lieux du rendez-vous. L'aquarium elle le connaissait un peu comme sa deuxième maison, étant donné qu'elle y avait effectué un stage durant de nombreuses semaines lorsqu'elle était encore étudiante. Quelques minutes seulement pour se garer et récupérer les tickets d'entrée, alors qu'Andy la prévenait de son léger retard. Toujours à s'excuser. Il va vraiment falloir qu'elle lui dises d'arrêter. Et finalement ils n'ont pas à l'attendre longtemps. Forcément le son des excuses avant qu'il ne la surprenne par un baiser. Elle ne s'y attendait pas dans ses conditions mais il avait sans doute bien fait." Ce n'est pas grave. On n'est pas pressé de toute manière. " Une pression sur sa jambe. Quincy qui s'accroche à elle comme toujours lorsqu'un inconnu se présente, à croire qu'il a peur de se faire manger. Heureusement qu'Andréa semble y faire avec les enfants." Arrête de faire ton timide Quincy et tu dis bonjour. " Un vrai peureux quand il s'y met mais sa petite voix résonne faiblement." Bonjour. " C'est timide et pourtant il lui dépose quand même un bisou sur la joue. Habitude française qu'il a hérité de sa mère, ça va de soit." Oui on a les places. " Qu'elle avait d'ailleurs tenu à payer parce que même si l'équipe a voulu lui en faire cadeau, elle a refusé. Ce n'est pas comme si elle était fauchée." Tu nous montres le chemin honey. " Elle connaissait trop bien son fils pour savoir qu'il ne s'éloignerait pas d'elle." Ne sois pas aussi stressé que moi s'il te plait. Il finira par comprendre tout seul. " Quincy était assez intelligent pour son âge et elle se doutait qu'il finirait par lui poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY t'es en panique total, ça se voit pas du tout mais pas du tout comme le nez au milieu de la figure. Tu as l'impression de rencontrer un chef de l'état. Non c'est pire que ça. Ton coeur bat à une vitesse impossible à calculer pour toi mais finalement, en voyant cette petite bouille, tu te rends vite bien compte que tu n'avais pas besoin de stresser. Un baiser rapide sur les lèvres de Nevada et te voilà à genou face à lui. Tu souris. Un petit bisou sur ta joue, tu souris pour faire de même sur la sienne. Il est tout aussi adorable que Nevada finalement. Tu te décides à te relever pour la regarder avant de demander si elle a les places. Elle te répond positivement. C'est partit alors. Et finalement, tu vois le petit partir, pas trop loin, ni trop près, tu tournes la tête vers elle, avant de sourire et même de rire. Je suis pas du tout stresser, je suis en panique total, j'ai l'impression que je dois le convaincre que je suis un mec bien pour sa maman, c'est horrible tu rigoles de nouveau, alors que ta main timidement se déposer sur le bas de son dos pour embrasser ainsi sa tempe Tu crois qu'il va bien m'aimer, j'ai l'impresison que je lui fais peur .. J'aurais peut-être du mettre autre chose que ça ? dis-tu en faisant référence à ta chemise, ton jeans et ta veste. Mais d'un côté, t'as rien d'autre à porter. A part des vieux t-shirt. Ainsi, après quelques pas vous voilà dans l'aquarium et tu le regardes faire, il s'y connait beaucoup mieux que toi à ce que tu pouvais voir, il allait pouvoir t'apprendre des trucs finalement. Devant le premier bocal, tu regardas les poissions à l'intérieur avant de regarder le petit qui était toujours du côté de sa mère. Tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre alors tu lui proposas quelque chose de simple après. Est-ce que tu veux que je te prenne dans mes bras ou que je te mette sur mes épaules, pour que tu puisses regarder les poissons qui sont en haut ? Tentative numéro une après tout ? Tu observes Nevada alors que son fils te regarde aussi. Et merde, t'es dans le caca jusqu'au cou ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était totalement idiot de stresser comme ça. Même Quincy si timide semblait plus rassuré qu'elle au final. Elle ne donnait pas le bon exemple à son fils en ne faisant pas preuve de courage elle même. Le pire dans tout ça c'est qu'Andy semble agir de la même manière qu'elle. Quand Nevada dit qu'ils se ressemblent bien plus qu'il n'y parait, ce n'est clairement pas un mensonge bien au contraire. Quincy leur ouvre la voie, et la belle en profite pour glisser quelques mots à Andy, histoire qu'ils parviennent à détendre l'atmosphère." Tu sais il aime tout le monde. Même si t'avais un mauvais fond, il t'accepterait. " L'innocence d'un enfant, c'est beau mais hélas dangereux en y repensant bien. A sa question suivante, elle ne peut que l'admirer du regard." C'est un enfant, il lui faut du temps pour se sentir réellement en sécurité avec quelqu'un. Et t'inquiètes pas tu es parfait comme ça. " Bon d'accord son avis n'est certainement pas le plus objectif qui soit mais qu'importe. Du moment qu'il lui plait à elle c'est le principal non ? Elle s'accroche à sa main quelques instants, le temps de rejoindre Quincy, les yeux déjà rivés sur le premier aquarium, aussi passionné que sa mère par le monde marin. A le voir si heureux, plein d'entrain, elle semble tout oublier, l'angoisse, la peur. Andy qui prend l'initiative de se rapprocher de Quincy, son coeur fait des bonds. Elle sourit à l'égard du jeune homme alors que son fils la cherche du regard comme s'il attendait son approbation, alors elle hoche la tête." Oui je veux bien. S'il te plaît. " Elle espère tout de même que l'effort physique ne soit pas trop important pour lui. Non parce qu'à presque 4 ans, c'est qu'il pèse son poids." Par contre ni Andy ni maman vont te porter tout du long. " Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes, elle a raison, tu n'as pas besoin de stresser après tout, c'est qu'un enfant, tu n'as pas encore rencontré ses parents. Oh mon dieu, ses parents. Tu secoues légèrement la tête à ses données qui va falloir t'enlever du crâne avant de te concentrer de nouveau sur elle. Tu souris doucement D'accord, je vais essayer de me calmer dis-tu, en enfonçant ta main dans ta poche. Vu comment tu tremblais, il ne fallait mieux pas qu'elle te regarde. Tu t'approches d'elle pour embrasser lentement sa tempe. Ca te fait du bien de la savoir à tes côtés en fait, tu as l'impression qu'elle calme tes gestes ou même qu'elle accélère ton coeur sans que tu ne puisses le contrôler. Une chose qui n'est pas possible en tant normal. Alors tu apprécies sa compagnie oui. Enormement. Du temps, c'est vrai.. J'ai oublié, excuse moi. Ca va aller. Tout va aller. dis-tu ça à haute voix, comme persuader, mais tu as quand même peur qu'il ne t'aime pas. C'est tellement stressant. Vous vous décidez enfin à passer à l'étape suivante, parce que vous étiez là pour l'aquarium et tu proposes gentiment à Quincy de le porter. Gentiment, pas pour l'enlever ça non. Tu le regardes s'approcher de toi après avoir regarder Nevada, tu souris doucement. Il a accepté. Bon, okay, on se calme, c'est qu'un enfant de quatre ans, que tu vas porter. Tu le prends contre toi pour le mettre dans tes bras alors que tue regardes le petit. Tu as l'air d'être un gamin à l'hôpital quand tu rends visite aux malades de son âge. Tu es tout aussi souriant et enfantin en fait. Tu observes les animaux marins bien que la remarque de Nevada va être vrai, tu vas pas pouvoir le porter tout du long ça c'est sur. Mais tu souris quand même au fait d'avoir le petit contre toi. Tu essaies de lui montrer des animaux qui s'enfuit dès que tu les montres légèrement du doigt. Il a l'air ravi en tout cas. Tu tournes la tête vers Nevada, avant de sourire grandement. Bon, tu ne seras pas père dans deux mois, et heureusement, le choc sinon mais ce petit était tellement adorable, il lui ressemble réellement sous toutes les coutumes. Bon, tu as quand même de la chance que Quincy se soit un peu plus décoincer que toi, vu comment il parle des animaux, cela te fait même rire T'en connais pleins d'animaux, je connais que le requin et le dauphin dis-tu avant de rire à ta propre remarque. Bah quoi, en même temps, tu ne connais rien d'autres .. T'es aussi nul en poisson marin qu'en filles finalement, ou pas en fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inspirer, expirer, une action si simple mais qui semblait si compliqué aujourd'hui. A voix haute, elle tentait tant bien que mal de rassurer le jeune homme. Des paroles nécessaires pour se convaincre elle même. Pourquoi rendre la situation étrange alors que bon nombre de citoyens étaient eux aussi pssé par là. Une étape de plus à franchir pour que Nevada continue de se reconstruire. Des moments précieux pouvant balayer toutes les tuiles qui lui étaient tombées dessus en si peu de temps." Je te demande juste de ne pas tomber dans les pommes et ce même si j'ai mon brevet de secourisme. " Nevada avait juste envie d'une journée normale en toute simplicité, profiter de son fils avant qu'il ne la quitte pendant une semaine et puis il était temps qu'elle lui présente Andréa, en douceur. Un seul pas à la fois comme on dit. Et les efforts d'Andy pour se rapprocher de Quincy, créer un lien avec lui, fait battre son coeur à mille à l'heure. Il lui montre une fois de plus à quel point il est parfait, attentionné et bienveillant. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle se fiche totalement si Alek vient à être au courant de cette journée. Elle n'a aucun compte à lui rendre et en plus elle ne fait que respecter ses conditions idiotes. Son coeur bat la chamade, impossible d'arrêter cette douce symphonie encore moins lorsqu'elle intercepte le sourire d'Andréa. Et la voix de Quincy qui résonne." T'as jamais vu le monde de Nemo ? C'est un poisson clown ça. " Elle ne peut s'empêcher de rire à l'arrogance de son fils, signe qu'il a confiance." Tu pourras lui montrer le film un autre jour pour qu'il connaisse tout sur l'océan. " Invitation qui en disait long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que paniquerais devant un petit garçon de quatre ans. T'as fait pire, et pourtant, tu as l'impression que c'est la pire des journées possibles si il ne t'aime pas. Mais elle te rassure et tu souris à sa remarque Promis, juré je resterais vivant aujourd'hui dis-tu avant de lui embrasser les lèvres rapidement. Et voilà, c'était partit, tu avais pris le petit dans ses bras. Bon, il pesait son poids quand même, mais cela ne changerait pas des enfants de l'hôpital, donc ça devrait le faire pour la sortie, quoi que, à moins qu'il ne décide à vouloir courir ou marcher partout quoi. Tu passas ta main dans son dos pour le remonter alors que tu lui dis que tu ne connaissais rien aux animaux marins. C'était pas comme si Monaco était en proche de mer, hein. Mais bon, c'était qu'une façon de parler avec lui. La remarque de Quincy, tu le regardes avant de rire un peu Et bien non. J'ose pas le regarder, j'ai pleuré devant le Roi Lion, donc j'ose pas regarder Némo, mais c'est bon à savoir que Némo est un poisson clown. dis-tu avant d'entendre les paroles de Nevada. Elle était parfaite, personne ne veut te croire mais toi tu le sais parfaitement. Tu souris, avant de regarder Quincy En plus, t'as le DvD ? Tu crois que si je ramène du chocolat, tu serais d'accord pour qu'on le regarde ensemble ? En plus, tu pourras me cacher les yeux quand y'a des requins d'accord ? Tu regardes le petit rire, okay, tu as raconté une connerie, tu le sais. Bien que tu n'es jamais regardé le film, tu dis qu'il doit quand même y avoir des requins, et il tourne la tête vers sa maman J'emmenerais des guimauves aussi pour toi, si tu veux. Je n'achète pas les gens avec du chocolat et des guimauves, je suis pas comme ça dis-tu alors que tu souris face Nevada et Quincy. Et puis, y'a aussi le fait que tu n'aimes pas t'imposer dans la chose, après tout, ce n'est pas ton fils, mais c'est vrai qu'apprendre à le connaitre serait une chose très importante pour toi en fait ..

@C. Nevada Eova-Tessier (Nevandrea) Nice to meet you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait aimé dire qu'il avait intérêt à rester en vie plus longtemps que simplement aujourd'hui, mais il valait mieux éviter ce genre de réflexion. Profiter de l'instant présent était déjà le plus beau des cadeaux. Baiser volé, sous prétexte de cette fameuse promesse qu'ils se sont faite. Elle avait une entière confiance en Andy et manifestement il s'y connaissait plutôt pas mal question enfants. Si elle avait su elle l'aurait présenté plus tôt à Quincy mais bon on ne peut pas réécrire le passé. Et puis son fils ne semblait pas si perturbait que cela. Au contraire même, le courant semble bien passer entre les deux. Bon faudrait pas que Quincy finisse par préférer Andy à sa propre mère, sinon elle risque de mal le prendre. En tout cas la française n'avait plus le choix que de prévoir une soirée Disney. Andréa avait bien du retard à ce sujet et Quincy ne dirait pas non évidemment, encore plus si le chocolat était de la parti." Ah ben oui les guimauves c'est le minimum si tu veux qu'on t'invite chez nous ! " Enfin elle se doutait qu'il ne serait jamais venu les mains vides de toute façon." Allez on avance un peu Quincy. Sinon on aura jamais le temps de tout voir. Tu ne voudrais pas rater les fameux requins. " dit-elle en le faisant descendre des bras d'Andy, esquissant un merci du bout des lèvres. Elle ne sait pas pourquoi elle le remercie à vrai dire. Sans doute pour sa patience, sa gentillesse et son envie de créer des liens avec un enfant qui n'est pas le sien.

@ANDRÉA L. GRIMALDI (Nevandrea) Nice to meet you 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard face à elle, tu souris en coin avant de passer ta main sur le dos de Quincy. Parce que oui, tu ne veux pas qu'il tombe et encore moins qu'il se fasse mal dans tes bras, tu t'en voudrais. Alors bien sur, tu essayes de gagner des points avec du chocolat. Mauvaise technique mais bon, tu sais que ça gagne aussi. Tu la regardes avant de rire Promis, j'emmenerai tes guimauves et je laisserai Monaco à la maison dis-tu riant encore avant de caresser sa joue doucement. Parce que oui, ton chien ne mangeras pas de guimauve cette fois. Ca non. Tu regardas Quincy qui parlait encore sur les animaux marins, ça te faisait rire et même sourire en fait. D'ailleurs, tu le déposas à terre, grâce à Nevada quand le temps était parfait. Tu avais mal aux jambes à force mais ça allait quand même un peu. Tu regardas le petit partir en courant alors que tu déposas ta main dans le dos de Nevada Je crois que ça lui plait l'aquarium non ? dis-tu en riant avant d'embrasser sa joue T'as un fils tellement génial, presque aussi parfait que toi dis-tu en souriant alors que tu t'approchas de Quincy avec elle qui montrait les vitres en souriant et parlant. Alors lui, un vrai énergique ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot qu'elle ait pu songer un instant que la rencontre entre les deux hommes de sa vie puisse mal se passer. La timidité de Quincy s'étant vite estompé et surtout Andy avait eu les mots justes pour lui parler. Bon forcément son fils adorait l'aquarium et cela facilitait grandement les choses. Nevada s'était donc tracasser pour rien. Une mauvaise habitude qui lui collait à la peau depuis que le mauvais sort s'abbatait sur elle. Mais aujourd'hui, elle avait le droit à son moment de répit. Elle avait enfin le droit à une journée parfaite. De quoi souffler." Marché conclu. Mais arrête de m'acheter avec de la nourriture c'est mal. " A croire qu'il la pousse à s'empiffrer de junk food dans le simple but de pratiquer un peu de sport avec elle. Soit il est plus malin qu'elle ne pense, soit c'est encore elle qui se fait des idées. Une fois encore Quincy prend la tête afin de les guider jusqu'à la section "requins"." Oh oui ! Ce n'est jamais facile de le faire partir de cet endroit. " Elle imagine déjà sa mine boudeuse à la sortie de l'aquarium. Large sourire qui s'étend sur ses lèvres." Merci. C'est vrai que je n'aurais pas pu rêver mieux comme fils. " Nevada le chérissait plus que tout, lui, son fils, qui ne faissait que la rendre meilleur, elle était prête à tout pour lui. Elle se met à la hauteur de son fils." Bon tu nous montres toutes les espèces de requins que tu connais. " Oui parce qu'en plus d'avoir un fils génial, il était particulièrement intelligent avec une mémoire infaillible. L'avenir serait prometteur pour lui, elle en était certaine à 100%, autant qu'elle était certaine de ses sentiments pour Andy, qui avec ce moment passé ensemble ne faisait que se renforcer.

@ANDRÉA L. GRIMALDI (Nevandrea) Nice to meet you 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)