Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nevandrea) Nice to meet you - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Nevandrea) Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son fils est si adorable que tu ne peux pas lui trouver de défauts, bon à part qu'il veuille te piquer ta petite amie, mais tu ne peux pas lui en vouloir. Il était là avant toi. Alors, tu souris, tu affiches un vrai sourire à ses paroles avant de la laisser partir. Tu te sens bête maintenant dans ta voiture. Mais il faut bien aussi tu la laisses s'en aller un peu. Alors tu rentres chez toi, tu prends ton temps pour changer de tenue au moins, tu as besoin aussi d'une douche, chose que tu n'avais pas fait pas ce matin à cause de ton retard. Et oui, tout accumulé, voilà ce que ça donne. Mais une fois prêt, tu souffles, tu as juste besoin de prendre tes médicaments, et c'est ce que tu fais. Tu observes ta montre, avant de mettre ta veste. Ton premier vrai rendez-vous à Boston. Ca te fait bizarre mais tu es content de le faire. C'est ainsi que tu sors de ta chambre pour partir en direction de ta voiture où tu indiques bien sur à ton chauffeur de t'emmener. Quelques minutes après, tu es devant chez elle, et tu attends, tu hésites à frapper, à sonner, tu ne sais pas, tu hésites avant de sonner. Tu attends, puis la porte s'ouvre, tu ne sais pas quoi dire à la vue de la jeune femme. Woah .. Tu es .. Magnifique dis-tu en souriant petit à petit voir chaque fois un peu plus finalement. Tu avais bien de la chance d'être son petit ami..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait presque dire qu'elle était d'humeur romantique. L'effet sans doute de savoir qu'il partageait enfin leur premier vrai moment à deux en tant que couple. Sans doute n'avait-elle pas besoin d'enfiler une robe pour faire bonne impression mais elle y tenait. Il serait dommage de ne pas mettre en valeur un corps tel que le sien et puis ça la changeait du quotidien. Elle prend même le temps d'allumer quelque bougies en attendant sa venue. Peut être que c'est trop, sans doute too much mais elle y tient pour eux. Elle a envie de faire de leur relation une normalité alors que leur situation respectives sont loin d'être communes. La sonnerie qui retentit et Nevada ne tarde pas à venir lui ouvrir, à accueillir son prince comme il se doit. Bon visiblement la robe a l'effet escompté, il semble même pris au dépourvu, ce qui était un peu le but recherché." T'es pas mal non plus. " dit-elle d'un air espiègle " Sexy même. " Nevada a beau avoir succombé à son âme, elle ne peut nier que physiquement parlant, elle est clairement conquise." Je t'en prie entre avant qu'une autre fille ne te kidnappe. " ajoute t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle ne laissera aucune fille lui voler Andréa, mais ça il le sait déjà." Bon comme prévu au programme. Du vin français et après je pense qu'on avisera. " Laissons faire les choses comme on dit." Tu veux peut être manger quelque chose aussi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique. Tu ne peux pas ajouter un mot, tu ne peux rien faire, elle est magnifique. Magnifique est un faible mot, elle est tellement belle. Robe noire simple mais elle lui va tellement bien, c'est impossible pour toi de ne pas sourire face à elle. Et tu es face à elle, elle te sourit et tu ne peux pas enlever tes yeux d'elle. Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est impossible. Alors à sa remarque, tu rigoles doucement avant d'embrasser lentement sa joue. Tu regardes autour de toi rapidement, bien que ce soit plus que positif d'être là. Tu regardes la jeune femme qui parle de son vin, bien que tes yeux ne peuvent pas s'en aller d'elle et tu enlèves ta veste pour remonter tes manches. Tu réfléchis une seconde Je peux te proposer de faire à manger si tu veux ou je pense qu'on peut se faire livrer quelque chose si tu veux dis-tu en souriant doucement. Mais le vin français c'est presque parfait. D'ailleurs, la décoration te fit sourire, tu voyais qu'elle faisait des attentions et toi aussi, tu devais en faire alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'elle attendait ce moment depuis longtemps serait un euphémisme. Elle en avait besoin, ils en avaient besoin, se retrouver en toute intimité, juste eux et ne pas parler de leurs vies assez chaotique, du futur incertain. Parler de tout et de rien, de rien surtout, juste le plaisir d'être ensemble, de passer un moment agréable. Même si visiblement il avait perdu sa langue. Pourtant elle avait fait sobre avec sa robe et n'avait pas le courage de se recoiffer ni de se remaquiller. A croire qu'il en faut peu pour l'impressionner et c'était plus qu'attendrissant." L'option flemme me va pour ce soir, alors autant se faire livrer. Par contre si tu continues à me regarder comme ça, je vais penser que c'est moi que tu veux dévorer. " Elle faire des sous entendus ? Non ce n'est pas dans ses habitudes." Et ne reste pas debout. Fais comme chez toi ! " lui ordonnait-elle presque avant d'apporter la bouteille de vin qu'elle venait d'ouvrir et deux verres. Nevada s'installait sur le canapé." Par contre je te préviens, je ne suis plus responsable de mes actes si on vient à finir la bouteille. " C'est pas une nouveauté que la française devient joyeuse à trop boire. Elle attrape sa main avant de prononcer quelques mots." Merci de vouloir rester là ce soir. " Il allait sans doute dire qu'elle n'avait pas à le remercier mais elle est comme ça Neva, toujours à dire ce qu'elle pense, que ça plaise ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bien sur, quand elle te sort cette remarque, tu ne peux pas t'empêcher de rougir, parce que c'est vrai, et tu pinces tes lèvres en plus. Mais tu la regardes. Tu ne peux pas t'empêcher de le faire avant de sourire C'est peut-être le résultat souhaité Mais tu ne peux pas t'empêcher de tourner le regard en rougissant légèrement avant d'ajouter Alors si ta flemme est plus forte que tout, faisons ça. Des préférences ? En plus des plats végétariens demandes-tu à la jeune française. Et puis, tu viens t'asseoir sur le canapé, tu souris doucement pour t'asseoir. Tu n'as pas besoin d'aide ? Ouais, tu n'aimes pas te sentir inutile aussi, sans doute le travail de ta vie qui te prend trop de places, qui sait. Alors que sa remarque se fit entendre, tu rigoles, tu as du mal à ne pas rire en fait. Mais tu ajoutes Et normalement, je devrais pas prendre de vin, tu penses que c'est pire ? dis-tu en réfléchissant. Tu t'es déjà pris des cuites, de nombreuses cuites, mais il te fallait trois semaines pour récupérer par rapport à quelqu'un de normal donc du vin, ça allait aller plus vite, normalement, du moins tu espères. Et elle te prend ta main, et elle te remercie, tu la regardes en souriant un peu plus Ca me fait plaisir d'être là. Et puis, je crois que j'avais le droit à te kidnapper toute la soirée ce soir, j'ai demandé la permission à ton fils qui m'a dit "oui". Donc je ne pouvais pas refuser dis-tu en rigolant avant de lui embrasser sa main doucement D'ailleurs, ça m'a fait plaisir de le rencontrer, Quincy est génial.. ajoutes-tu avant de tendre ton verre pour trinquer A notre .. 1er rendez-vous ? 2ème ? 3ème ? ajoutes-tu petite grimace sur le visage pour être sur de ne pas faire d'erreurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'elle regretter son allusion à peine masquée ? Non nullement. Y'a aucun mal à dire tout haut ce qu'on pense. Et puis pas de secrets entre eux c'était ça le deal. Sourire amusé, parce que finalement elle ne sait que répondre, rebondissant donc sur le sujet de quoi manger. " Non aucun autre souhait à exprimer. " Elle sait déjà qu'elle est casse-pieds avec son régime végétarien, autant ne pas en rajouter." T'inquiètes je suis une vrai de vrai française. J'ouvre des bouteilles de vins depuis mes 14 ans. " Non ça ne fait pas du tout alcoolique mais mis à part ça tout va bien." Te force pas à en prendre pour me faire plaisir hein. Mais bon je pense qu'un verre tu devrais pouvoir gérer non ? " Un verre pour lui, le reste pour elle, personne n'en saura rien. S'installant à ses côtés, elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle a sur le coeur. Lui faire savoir à quel point sa présence compte énormément pour elle et qu tous les merci du monde ne seront pas assez puissants pour le remercier." Ah oui déjà tu commences à comploter avec mon fils ! Je vais vraiment devoir vous surveiller. " Savoir qu'il avait apprécié ce moment partagé avec son fils ne la rendait que plus heureuse est fière." Tellement génial qu'il a demandé à te revoir au plus vite. T'es adopté par toute la famille. " L'inverse l'aurait grandement étonné. Elle lève son verre et le voit hésitant quand au nombre de rendez-vous." Au premier vrai tête à tête dirons nous ! " annonce-t-elle avant de s'emparer de ses lèvres pour effacer cette grimace qui n'a pas lieu d'être." Juste une question ! L'armoire à glaces est resté devant la porte ou tu as réussi à t'en débarrasser pour la soirée ? " Elle espérait vraiment que la deuxième réponse serait la bonne, qu'ils pourraient vraiment avoir leur moment rien qu'à deux comme elle l'avait imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun autre souhait à exprimer. Mais c'est parfait comme réponse, mais tu la regardes pour réfléchir Ah moi j'en ai un, faut que tu évites de prendre un repas avec de l'arachide dedans si c'est possible Petite légère allergie, pas méchante mais aussi compliqué à s'en débarrasser. Puis tu as le droit de dire tout ce que tu veux, elle le fait avec la viande, tu le fais avec les arachides. D'ailleurs, aussitôt la remarque sortit, tu la regardes avant de rire légèrement Rassure moi que tu n'en prenais pas à chaque bouteille ouverte dis-tu sous le ton de l'humour, bien sur. Tu n'allais pas lui qu'elle était alcoolique, c'était mal venu quand même. Mais tu souris J'ai le droit à deux verres, comme pour le permis. prononces-tu en souriant alors qu'elle ouvre la bouteille. Mais parler de son fils lui faisait du bien. Tu sais que la séparation est compliquée et tu vois dans ses yeux qu'elle est heureuse, alors tu en profites. Tu lui souris doucement Comploter légèrement, quand tu avais le dos tourné, j'avoue. Je suis horrible tu rigoles, mais c'était lui qui avait commencé. D'ailleurs, c'est un sourire un peu plus grand qui s'affiche sur ton visage J'ai passé l'épreuve la plus dure alors, je suis bien content de le savoir ajoutes-tu alors qu'elle reprend rapidement ton hésitation, et tu rigoles On a eu deux ou trois rendez-vous, cachés et certains secrets. Donc ouais, t'as raison, le vrai rendez-vous tu trinques avec elle pour boire une gorgée avant de manquer de t'étouffer. L'armoire à glace. Seul Ezio l'appelait comme ça, mais tu rigolas L'armoire à glace s'appelle Nicoles, c'est un très bon garde du corps, il me suit même jusqu'aux toilettes. Et à l'heure actuelle, si il m'a bien écouté, il doit être au bout de la rue à tout inspecter. Et vu le nombre de maisons, il en a pour des heures avoues-tu avant d'ajouter Il évitera de rentrer en défonçant la porte au premier bruit suspens, promis. vraie promesse après tout et tu l'embrasses même pour lui prouver la vérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca la faisait sourire de savoir que lui aussi avait des recommandations à faire question alimentation." Arachide je note et c'est bon à savoir histoire que je ne t'empoisonne pas. " Non parce qu'elle s'en voudrait clairement de le blesser, elle s'en voudrait même à vie." Non je te rassure. Mais comme j'aidais ma mère dans ses restaurants, j'avais pas trop le choix que de connaitre la technique. " Les restaurants une affaire de famille, bien qu'elle n'était pas prédestiné à faire carrière là dedans. Son restaurant c'était avant tout une passion et aussi une source de revenus pour son fils et elle. La française finirait sans doute sa vie à la tête d'une association humanitaire mais avant de penser à demain, il faut profiter du présent qui s'offrait à elle." Deux verres, d'accord ! Je ferais attention à ce que tu ne réserves pas alors. " Ou pas. Elle s'en fichait. Il faisait ce qu'il voulait et l'aimer peu importe ce qu'il faisait." Non je trouve ça plutôt charmant ! " Que son fils s'entende à merveille avec Andréa, c'était l'essentiel. Ils pourraient faire toutes les bêtises du monde ensemble qu'elle leur pardonnerait par amour." Je n'ai jamais douté une seule seconde de toi. Je savais que tu allais franchir cette étape avec succès. " Ils ne tardent pas à goûter à ce Bordeaux millésimé et elle fronce un sourcil lorsqu'il manque de tout recracher. Le vin est pourtant très bon. A son rire elle réalise que ce sont ses paroles qui l'ont rendu comme ça." Je ne doute pas de ses capacités ! Et je suis rassurée de savoir que ce soir on peut dormir sur nos deux oreilles. " Oui vu comme ça un garde du corps c'est utile." Je préfère avoir une porte qu'un trou dans un mur je te l'accorde. " Elle se délecte donc de ce baiser, pour une fois qu'ils sont cachés aux yeux de tous, elle se sent plus libre que jamais." C'est bon de savoir que je peux être gourmande ce soir. " Elle n'allait pas se priver avec lui, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manquerait plus que ça. Toi qui pensait que tu pouvais tout éviter, ça c'était le pompom. Etre empoisonné, tu n'y avais même pas penser en fait. A croire que tu n'es pas assez prudent en fait. Mais un sourire sur ton visage à sa remarque, tu hochas la tête Tu me l'avais dis en plus, que tu avais travaillé pour tes parents Petite mémoire de poisson rouge, comme toujours. Heureusement que tu n'oublies rien avec ça en fait. Et puis, ses paroles te firent rire Deux ou trois, ou quatre, je sais plus Tu le fais exprès en plus, juste pour l'embêter. Tu sais e que tu peux boire mais elle s'inquiète tellement, cela te fait chaud au coeur, et tu es même souriant face à cette idée finalement. Puis le complot éclata. Tu avais peut-être du demander le temps qu'elle ouvre la porte ou même que tu refermes la porte pendant qu'elle avait le dos tourné. Oups. Ouais, je préfère l'effet charmant au complot horrible ajoutes-tu en riant doucement. Puis, elle te rassure, tu es content de savoir que tu avais réussit l'épreuve haut la main. Cela t'avait fait peur toute l'après-midi. En même temps, y'avait de quoi non ? Et puis Quincy était génial aussi. Bon, tu as juste faillit t'étouffer mais tu sens un soulagement dans ces paroles, cela te fait sourire d'ailleurs à la fin de sa phrase. Ca c'est sur, tu n'auras jamais dormi aussi bien Et merde, ça part en sous entendu, mais tu prends une gorgée de cette boisson. Mais voilà qu'elle continue, tu souris doucement, avant de déposer tes lèvres une nouvelle fois sur les siennes J'allais dire la même chose, dis-toi qu'il y en auras d'autres soirées comme ça, mais différente.. Ou avec une ambiance différente. Tu profitas de ce moment pour déposer ton verre, aussi maladroit comme tu étais, tu aurais pu le renverser trois fois en seulement quelques secondes. Alors évitons les bêtises. Enfin les bonnes bêtises parce que tu ne pouvais pas t'empêcher de caresser sa main que tu n'avais pas quitté depuis tout à l'heure, sans doute pour éviter de la voir partir loin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu oublie tout en ma présence. Je ne savais que je te faisais autant d'effet. " Elle n'avait pas pu s'empêcher de répliquer, de le taquiner, c'était beaucoup trop tentant pour la demoiselle." Tant que tu me laisses la moitié de la bouteille, alors on est d'accord. " Non parce qu'elle avait pas pris de la piquette Nevada, au contraire il s'agissait là d'un très bon cru qu'elle voulait apprécier. Et comme on dit les bons vins font les bon amis. La belle ne partage pas ses bonnes bouteilles avec n'importe qui !" J'ai aussi une préférence pour le prince charmant que pour le prince machiavélique ! " Elle avait bien de mal à imaginer son Andy du côté obscur de la force ! Il lui rend bien sa taquinerie d'il y a quelques minutes mais il ne sait pas sur quelle pente il s'aventure en prononçant ses mots." Je ne demande qu'à vérifier alors ! " Non mais parce qu'autant dire qu'elle l'a clairement invité dans son lit en utilisant sciemment le "nous" dans sa phrase précédente. Elle ne se prive clairement pas des baisers qu'il lui offre. Contrairement au vin, ça se consomme sans modération. Verre dans une main, alors que l'autre se fait gentiment kidnappée par Andy. Son regard se fait plus étincelant alors qu'elle se mordille la lèvre." Ah oui ? Et différente comment ? " Sa curiosité étant piqué au vif. Et elle faisait l'erreur de plantait son regard dans le sien, de quoi la rendre totalement niaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)