Invité
est en ligne
Invité
Aucun plan. Bah, tu es content de le savoir, sauf qu'elle rejette la faute sur toi quand elle te sort que tu avais gâché le vin. Pardon dis-tu, avant de l'embrasser légèrement. Oui, tu la cherches encore, mais tu aimes bien l'embrasser aussi. Tu ne vas pas arrêter du jour au lendemain en fait. D'ailleurs, sa remarque fait écho à ta provocation, tu souris, doucement, un peu plus avant d'ajouter Je doute jamais de toi, je devrais ? Un autre petit sourire en coin alors que bien sur, tu te lèves. Et puis, tu l'embêtes, fortement, tu t'amuses alors que sa question ne tient pas, mais tu hausses les épaules Peut-être que oui Et cela était impossible pour toi, ça oui. Ainsi, une fois à l'intérieur, la porte se ferme mais tu ne retournes et tu te retrouves face à elle, tu l'observes et tu souris un peu C'est éviter que tu t'enfuit, même si je sais que tu ne le feras pas ajoutes-tu alors que ta main se met à caresser sa joue. Tu t'approches d'elle, ton visage, un peu plus avant de prononcer légèrement Et moi, je peux pas bouger et je me plains pas. Mais tu restes là, tu ne bouges pas, pas d'un poil. Elle te cherche, tu la cherches, sans doute un petit peu, beaucoup.
(Invité)