Invité
est en ligne
Invité
Au moins, vous étiez d'accord tous les deux sur les effets qu'elle te faisait, et c'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Tu souris alors, en évitant d'ajouter quelque chose, tu devais être rouge. Mais voilà, tu lèves la main et l'autre, prise de ton verre, tu la mets au niveau de ton coeur Je te laisse la moitié de la bouteille promis. ajoutes-tu avant de rire. Cela te faisait du bien. Tu avais l'impression de revivre lentement, comme si plus rien ne comptait finalement, comme si il n'y avait qu'elle. Qu'elle et ses taquineries Je crois que je connais bien mieux le prince charmant que l'autre. J'arrive pas être méchant Et même quand tu engueules ton père, t'es obligé de t'excuser auprès de ta mère, à croire que le mot gentil est gravé sur ton front. Mais voilà qu'elle continue. Vérifier, elle veut vérifier. Alors, tu ne sais pas pourquoi tu l'embrasses et la déposes sur tes genoux. Tu as néanmoins sans doute été un peu trop rapide, tellement que le contenu de son verre a sauté lui aussi.. Mais sur toi. Tu quittes ses lèvres avant de rire légèrement Désolé Tu n'oses même plus bouger, mais tu regardes le canapé qui n'a rien. Non, c'est toi qui a prit, bravo toi qui pensait que c'était toi qui allait renverser ton verre. Là c'est le contraire mais c'est quand même sur toi que ça tombe, enfin au sens propre. Tu la regardes alors J'ai jamais eu le droit à ça de ma vie, qu'une femme me renverse du vin sur moi.. dis-tu avant de rire alors qu'il n'y avait rien de drôle, enfin presque rien finalement. Mais finalement, tu ajoutes Différente, dans des lieux différents, avec des contextes différents, évitons que tu me renverses ton verre une nouvelle fois par contre et tu continues de rire face à son geste. Elle doit s'en vouloir, tu vas peut-être arrêter de rire ..
(Invité)