Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nevandrea) Nice to meet you - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Nevandrea) Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, vous étiez d'accord tous les deux sur les effets qu'elle te faisait, et c'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Tu souris alors, en évitant d'ajouter quelque chose, tu devais être rouge. Mais voilà, tu lèves la main et l'autre, prise de ton verre, tu la mets au niveau de ton coeur Je te laisse la moitié de la bouteille promis. ajoutes-tu avant de rire. Cela te faisait du bien. Tu avais l'impression de revivre lentement, comme si plus rien ne comptait finalement, comme si il n'y avait qu'elle. Qu'elle et ses taquineries Je crois que je connais bien mieux le prince charmant que l'autre. J'arrive pas être méchant Et même quand tu engueules ton père, t'es obligé de t'excuser auprès de ta mère, à croire que le mot gentil est gravé sur ton front. Mais voilà qu'elle continue. Vérifier, elle veut vérifier. Alors, tu ne sais pas pourquoi tu l'embrasses et la déposes sur tes genoux. Tu as néanmoins sans doute été un peu trop rapide, tellement que le contenu de son verre a sauté lui aussi.. Mais sur toi. Tu quittes ses lèvres avant de rire légèrement Désolé Tu n'oses même plus bouger, mais tu regardes le canapé qui n'a rien. Non, c'est toi qui a prit, bravo toi qui pensait que c'était toi qui allait renverser ton verre. Là c'est le contraire mais c'est quand même sur toi que ça tombe, enfin au sens propre. Tu la regardes alors J'ai jamais eu le droit à ça de ma vie, qu'une femme me renverse du vin sur moi.. dis-tu avant de rire alors qu'il n'y avait rien de drôle, enfin presque rien finalement. Mais finalement, tu ajoutes Différente, dans des lieux différents, avec des contextes différents, évitons que tu me renverses ton verre une nouvelle fois par contre et tu continues de rire face à son geste. Elle doit s'en vouloir, tu vas peut-être arrêter de rire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée en toute simplicité, c'est ce qui leur correspondait parfaitement. Elle se rapelle de cette soirée passait sur la plage, rien que d'eux ou le reste du monde n'existait plus et c'était encore le cas ce soir, si ce n'est plus car forcément ils étaient bien plus libérés qu'auparavant." J'aime qu'on soit sur la même longueur d'ondes. " Le contraire aurait été plutôt étonnant à vrai dire. Il lui confirme qu'il ne risque pas de changer de si tôt et elle ne peut que le croire à ce sujet. Il est parfait jusqu'au bout des ongles, difficile de retourner la situation et de faire de lui un être diabolique. Diabolique c'est le mot pour définir son geste. Sans le voir venir, elle se retrouve sur ses genoux, les lèvres pressés contre les siennes tandis que le contenu de son verre se retrouve sur les vêtements du jeune homme." C'est plutôt à moi d'être désolé bien que pour défendre ma cause, j'ai plutôt été prise au dépourvu. " Oui clairement elle ne s'était pas attendu à un tel geste de sa part bien que ce soit loin de la déranger, exepté le petit accident." Pourtant renverser son verre sur quelqu'un est une technique de drague plutôt commune ! " Osait-elle dire comme pour se couvrir." Tu n'aimes pas les douches au vin ? " disait-elle d'un air presque choquée !" Tu ne devrais pas rire de ma maladresse ! Je faisais des progrès mais tu as anéanti tout mon travail. C'est donc à toit de te faire pardonner ! " Ou comment retourner la situation à son avantage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que son vin se déverse sur toi, tu as l'impression de t'être mal comporter et cela te fait penser à ça. Alors qu'elle s'excuse, tu regardes son verre vide et tu commences à rire quand même. Parce que oui, c'est drôle, c'est amusant mais c'est collant par contre. Mauvaises pioches. Prise au dépourvu ? C'est toi qui voulait que je le te prouve. Bon, je t'avoue que le vin a meilleur gout dans la bouche que sur moi. ajoutes-tu avant de rire de nouveau. Sa maladresse était tellement mignonne et adorable, tu n'en revenais pas. Et voilà qu'elle tire ça à la taquinerie. Tu n'en reviens pas. Elle est vraiment unique Et ça veut dire quoi. Tu veux me revoir ? Ou tu veux m'avoir dans ton lit ? Et oups, tu la cherches encore une fois, c'est trop tard, ta phrase est déballée. Et la voilà choquée, tu fronces les sourcils, sourire aux lèvres avant d'ajouter Je préfère de loin les douches avec de l'eau, et d'ailleurs, si ça ne te dérange pas d'emprunter la tienne juste pour enlever le vin qui colle .. Et puis, tu vas devoir enlever ta chemise aussi, et ton pantalon, tu vas finir à moitié nu devant elle. C'était peut-être son plan après tout. Tu n'espères pas, sinon tu rigolerais. Mais voilà qu'elle rejette la faute sur toi, tu rigoles de nouveau [color=#BABA07] Oh je suis désolé, surtout si tu as fait des efforts T'inquiète pas, je me ferais pardonner, j'en suis sur petit sourire sur ton visage alors que tu l'embrasses une première fois, rapidement, petit baiser volé avant de caresser sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il n'a pas vraiment tort sur le point que tu l'as bien cherché. On ne récolte que ce que l'on sème comme on dit. Mais elle était loin d'être insatisfaite à ce sujet." Tss, toujours à avoir le dernier mot. Tu sais que je pourrais te détester pour ça. " Parce que oui Neva elle adore avoir raison mais quand il lui donne tort ça le rend encore plus sexy. Comment peut-elle se plaindre de cela. Elle écarquille les yeux à sa question. Il n'a jamais été aussi cash." Une femme ne dévoile jamais ses plans. Il va falloir t'y faire. " Mais soyons honnête il y a une part de vrai dans sa réplique. Elle le dévisage de la tête au pied. Autant dire qu'elle ne l'a pas raté. Ses vêtements sont bons pour partir au pressing le plus vite possible." Rectification tu préférerais de loin une douche avec de l'eau en ma compagnie. " Sourire charmeur presque fatal alors qu'elle le pousse encore dans ses retranchements, l'accusant pour sa bêtise." Ne me déçois pas alors. " Et non il ne s'agit pas là d'une menace, juste un moyen de le pousser encore un peu plus." Un baiser ne sera pas suffisant pour te faire pardonner, autant que je te prévienne. " La belle étant clairement en train d'en demander plus alors qu'elle s'accroche à sa main, entremêlant ses doigts aux siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque, tu souris, tu sais qu'elle a horreur de ça mais tu adores avoir le dernier mot, enfin sauf avec Arthur vu que c'est toujours lui qui l'a. Mais cela te fait sourire, cela te fait vraiment plaisir. Arrête tu m'adores et tu lui voles un baiser, ni vu, ni connu. Enfin si ça se voit mais pas assez rapide pour que tu y succombes. Dommage, je vais pas aimer ce côté secret que tu as alors Quoi que, c'est plutôt le contraire. Savoir qu'elle fait ses plans dans son dos, prouve qu'elle veuille rester avec toi, et puis, y'a aussi le fait que tu es fait des plans avec ton fils en cachette. Mais elle t'examines, tu sens qu'elle te regarde, ou qu'elle te matte, tu as du rougir légèrement d'ailleurs avant de rire nerveusement J'osais pas te le demander il va falloir que tu apprennes à te taire. Il est déjà loin le petit Andy tout gentil on dirait, mais, c'est elle qui te cherche aussi, tu n'y peux rien.. Mais elle te menace, elle ose, tu la regardes avant de hausser les sourcils Alors tu me menaces... Moi ? Vraiment tu t'approches d'elle, bien qu'elle te fasse la remarque la plus horrible qu'il soit Moi qui pensait que tu me pardonnerais avec ce genre de technique, je suis déçu. Sauf si je peux te proposer une trêve. On peut s'entendre jusqu'à demain matin et puis, tu me jetes dehors ensuite. T'en rêves, je le sais ajoutes-tu, petit sourire taquin, alors que tes lèvres s'humectent mais tu termines rapidement ta pensée Oh et .. Si tu n'es pas d'accord, évite de m'asperger avec du vin s'il te plait un autre rire se fit entendre dans cette pièce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'adore, c'est indéniable et ne s'en cache d'ailleurs pas. Ses boutades sont le reflet de tout l'amour qu'elle lui porte. Qui aime bien châtie bien, n'a jamais eu autant de sans avec eux." Tu mens car il t'es impossible de ne pas aimer la femme parfaite que je suis. " Et puis quelques secrets n'ont jamais fait de mal à personne surtout si c'est pour pimenter une vie de couple. Elle n'y ait pas aller par quatre chemins en s'invitant sous la douche avec lui. En même temps difficile de ne pas sauter sur l'occasion alors qu'il lui a clairement tendu la perche." T'es trop timide, je le savais. Heureusement que je suis là pour parler à ta place. " Et elle cherche à obtenir encore plus qu'un baiser, prétextant que ce ne sera pas suffisant pour effacer ses péchés. Il lui propose un marché. Elle fait mine de réfléchir, lève les yeux au ciel, se mordillant la lèvre." Requête refusée. Il est hors de question que je te jette dehors demain matin ni les jours à venir. " Parce que oui elle comptait bien le garder éternellement. Elle comble le peu de distance qu'il reste entre eux, se délecte du parfum de ses lèvres, s'accroche au col de sa chemise parce que clairement le lâcher risque d'être compliqué." T'inquiètes j'ai bien d'autres moyens pour montrer mon désaccord. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lit dans tes pensées ou alors elle te cherche, c'est sur que c'est ça. Tu en es certain en fait. Comment ne pas l'aimer, l'admirer et même plus, tu lui souris avant de rire légèrement Ok.. Tu m'as démasqué .. ajoutes-tu avant de soupirer. Et puis, elle a raison, tu es trop timide. Mais c'est pas ta faute, tu pinces légèrement tes lèvres avant d'approcher tes lèvres des siennes. Alors je vais te poser la question Et bien sur, tu l'embrasses rapidement, parce que tu ne peux pas ne pas penser à l'embrasser Me ferais-tu l'honneur de m'accompagner dans cette douche ? Autant le faire avec beaucoup de style. T'es légèrement rouge sans doute, au niveau de tes joues, mais qui ne le serait pas après tout. Et elle rejette ta requête, tu fis une petite grimace avant d'ajouter Alors, on peut s'entendre jusqu'à demain et je resterai au lit, sans bouger d'un poil ce qui va être difficile, vu que tn téléphone risque de sonner toujours à la même heure, mais tu peux aussi l'éteindre. Mais je suis heureux de voir que tu ne veux pas me jeter dehors petit rire qui accompagne ta remarque. Mais la dernière remarque te fit froncer les sourcils Je ne demande qu'à voir Oh merde, peut-être qu'elle va être méchante. Tu n'as jamais pensé à ça. Maintenant que tu viens de la défier.. Bravo ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est incapable de cacher ce qu'il ressent envers elle tout comme elle aussi en est incapable. Et puis pourquoi se cacher de toute manière ! Elle pourrait passer la journée à énumérer toutes les raisons pour lesquelles elle est tombée sous son charme. La façon galante qu'il a de l'inviter pour une activité loin d'être des plus catholiques qui sont, ne peut que la faire sourire. Et parce qu'elle ne s'arrête jamais de jouer, la voilà qui hausse les épaules." Laisse-moi y réfléchir quelques minutes. " Comme si elle avait besoin d'un temps de réflexion." Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu ! " Comme si elle avait prévu un plan pour la soirée et les jours à venir. Loin de là. De toute façon les plans finissent toujours par être mis à mal, preuve en est avec le verre de vin qui s'est retrouvé sur le jeune homme. C'était loin d'être prévu au programme mais finalement ce n'était pas une si mauvaise chose. La soirée qui se voulait romantique avait pris un tout autre autre tournant bien plus sensuel, autant le dire. "Et bien déjà je pense qu'une bonne douche froide te ferait le plus grand bien ! " disait-elle alors qu'elle l'invitait à se lever pour la suivre, lui prouvant ainsi que Nevada apprécie par dessus-tout prendre les choses en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle réfléchit, tu rêves, elle réfléchit réellement, non mais c'est une blague. Tu te sens con maintenant. Et puis quand elle te répond enfin. Tu fronces les sourcils doucement, pour toi même réfléchir Mais du coup, c'était quoi le plan initial. J'ai le droit de savoir si j'en fais parti lâches-tu à la jeune femme. Tu croises même les bras pour lui montrer que tu veux savoir. Parce que oui, tu es comme ça. Tu es capricieux, enfin juste un peu. Enfin pas du tout. Et puis finalement, sa remarque te fait sourire avant d'ajouter Je la préfères chaude en fait, à moins que tu arrives à réchauffer la température en deux secondes et merde, c'est encore sortit tout seul, mais te voilà lever. Et d'ailleurs, tu observes le canapé et il n'avait aucune goutte de vin. Comment elle a fait ? Mais tu la suis, réellement, jusqu'à la salle de bain. En chemin, tu t'amuses à la ralentir en tirant légèrement vers toi, un vrai enfant qui ne veut pas se doucher. Mais la porte passée, tu ne sais pas pourquoi, tu la refermes, comme pour éviter l'intrusion de la sortie dans cette pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait ce jeu que de faire languir un homme, pire de le rendre fou dans le bon sens du terme. Et c'est sans doute le dernier trait de personnalité de la jeune femme qu'Andy ne connaissait pas encore mais il était actuellement en train d'en faire l'expérience. Quel petit chanceux dis donc, à moins que ce ne soit l'inverse parce que quelle femme ne donnerait pas pour se retrouver dans les bras du prince." En fait il n'y avait aucun plan à la base. Juste le vin mais par ta faute, c'est quelque peu gâché. " dit-elle d'un air totalement innocent. Après tout elle n'a rien fait de mal, juste un peu menti. Il la met au défi de réchauffer la température et il n'aurait pas pu demander mieux." Ah parce que tu doutes de mes compétences en la matière ? " Elle serait presque outrée par cette réflexion mais bon pas de sa faute il n'a pas encore découvert Nevada sous cette angle donc elle ne peut lui en tenir rigueur. La française ne perd pas le Nord, l'invite à le suivre mais monsieur préfère s'amuser plutôt que de passer sous la douche." T'as peur de l'eau ou quoi ? " Mais une fois la porte passé, il semble bien heureux." Kidnapper dans ma propre maison ! Où va le monde ? " s'insurge t'elle avant de le piéger entre son corps et la porte. Jeu de regard, bien décider à le faire craquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)