Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nevandrea) Nice to meet you - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Nevandrea) Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque moment passé avec Andréa n'était que bonheur absolu et évidemment que celui-ci ne faisait pas exception. Ca avait même été le paradis. Faut dire ce qui est avoir une vie sexuelle réduit au néant c'est frustrant mais elle ne regrette pas du tout d'avoir attendu si longtemps pour retrouver le plaisir que d'être dans les bras d'un homme mais surtout un homme qu'elle aime. Laissant couler l'eau à une température convenable, elle regardait le spectacle procurait par la mousse qui tombait à leurs pieds." T'en connais des filles qui n'ont pas de glace dans leur congélateur ? " Mais au fond c'est plaisant de savoir qu'il a pas tant d'expériences que cela avec la gente féminine. Ca laisse l'opportunité à Nevada de lui apprendre un tas de choses. Elle manque de s'étouffer à ses mots. " Non on ne fera pas d'expériences étranges avec de la glace. " dit-elle en secouant la tête avant d'éteindre l'eau. Pensons à la planète ! Elle lui vole un baiser et lui tend un drap de bain." Par contre j'ai aucun vêtement à te fournir sauf si je trouve un t-shirt qui ne fasse pas trop féminin dans mes tiroirs. " Pour le coup elle est vraiment une mauvaise hôte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)