Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris et pouffe un petit rire. Crois-moi, tu sauras. Tu rouvres les yeux et jette un coup d'oeil vers l'heure. Bon... pas que je t'aime pas mais, c'est pas tout le monde qui se la coule douce à New York. Y'en a qui ont cours demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ceci était intrigant. Sloan fronça les sourcils, il ignorait bien quelle heure il pouvait être. « J'suis con, je cherchais mon portable mais il est dans mes mains. Ouais Suzy, va dormir dans mon lit, j'vais encore plus avoir le seum. Moi j'vais bosser un peu, j'arriverais pas à trouver le sommeil de suite. bonne nuit princesse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris et ferme tes petits yeux fatigués. Bonne nuit le plus beau. Tu te pinces les lèvres et attend une réaction quelconque... qu'il raccroche, qu'il te répondes, tu ne sais pas trop en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine s'étaient-ils souhaitaient bonne nuit qu'un léger blanc s'installa entre eux. « ... Tu sais ma belle, si tu veux aller dormir, va falloir que tu raccroches. » dit-il en s'humidifiant les lèvres de sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mords la lèvre inférieure. Mh...? Ah en fait, t'es juste tombée dans la lune. Tu t'endors, c'est fou. Non je veux pas raccrocher, je veux garder la ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était trop mignonne. Sloan vint s'allonger sur son lit et ferma les yeux. « Tu veux qu'on s'appelle toute la nuit, tu vas m'entendre ronfler tu sais ... » En réalité, il ne ronflait pas trop lui, il bavait sur l'oreiller par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gardais un sourire béat sur les lèvres. Tu dis ça comme si j'avais jamais dormi avec toi avant. Tu sens tellement la fatigue arriver, pareil à un autobus. Je veux que tu sois la première chose que j'entends demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan garda les yeux fermés, la voix de Suzy était douce et semblait le canaliser énormément. « Dans ce cas-là, dis moi à quel heure tu veux que je te réveilles demain, je t'appelle et le son de ma voix sera la première chose que tu entendras. Ça te va ? » lui proposa-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris doucement. Dans cet optique-là... ce sera ma sonnerie... mais c'est bon. Tu passes ta langue entre tes lèvres et te redresse légèrement en rouvrant les yeux, histoire d'éteindre la lampe de chevet. 8h30, ça te va?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était jamais contente cette fille. Mais soit. Il laissa échapper un soupire en ouvrant les yeux. « Va pour 8h30. A demain ma beauté, fais de beaux rêves. » lui lança-t-il, tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)