Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux, beaucoup mieux. Par curiosité... il te présente quel genre de filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan sentait que la voix de Suzy s'était adoucie. Sans lâcher sa clope des yeux, il haussa les sourcils sans trop savoir quoi répondre. « J'pense qu'il a m'a présenté ce qu'il a trouvé sous le coude, la fille d'un de nos gros clients. Tu veux savoir quoi ? A quoi elle ressemblait ? Une grande brune, très maigre. » répondit-il en mettant carte sur table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es effectivement calmée, même si tu te sentais quand même un peu en "compétition". Tu ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs, après tout, Sloan t'assure qu'il ne veut rien savoir des meufs que son beau-père lui présente. Sans doute as-tu peur qu'il aille un coup de foudre, un jour ? C'est abusée comme t'es jalouse, calme-toi. Ouais donc fille de riche et du type mannequin un peu quoi Tu rigoles. Ça ressemble plus ou moins au genre de meuf qu'il me parlait tout à l'heure, que son beau-père aime bien... Mais brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne savait pas trop sur quel pied danser, après tout, si cela avait le cas inverse, il se serait, à coup sur, énervé. « Ouais voilà, c'est ça. Superficielle et assez maniérée mais j'pense que tu commences à me connaître, j'aime le naturel moi, j'aime l'originalité. » dit-il en apportant sa clope à la bouche pour prendre une nouvelle bouffée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça... c'est vrai. Carter et toi êtes parfaitement identique, hormis votre style de vie vachement différent et le style de vos fringues. Et pourtant, il l'a trouve "moche", pour le citer. Toutes ces années, tu l'as enviée et vous vous êtes même pris la tête à ce propos. Toi, qui pourtant, ne t'engueule jamais avec personne... Le stress des examens finaux t'a fait faire un burn out hors de ce monde et c'est Carter qui a écopée de ta petite crise. Depuis, vous ne vous parlez plus, en fait. Elle a pas aimée se faire dire ses 4 vérités par la meuf la plus invisible d'Harvard, hum. T'as raison... je sais bien c'que tu aimes. Tu sais pas pourquoi, c'est sorti d'une voix beaucoup plus mielleuse que tu l'espérais à la base. Limite, on sait pu si tu parles de son genre de meuf ou de son genre de fellation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de la brunette vint le surprendre. Il lâcha un « Hm » interrogé avant d'enlever la clope de ses lèvres pour pouvoir mieux parler. « Et d'ailleurs, moi j'sais pas quel type d'homme tu aimais. Tu m'as dit que tu aimais les mains mais c'est tout, t'as pas d'autre critère ? » s'amusa-t-il à demander, histoire de changer de sujet vite fait, bien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ta description était très vague la dernière fois. Sauf que tu n'as jamais vraiment été avec qui que ce soit... tu n'as jamais vraiment réfléchi à ce qui te plaisait chez un homme. Généralement, tu regardes, ça te prend 2 secondes pour savoir s'il te plait ou non. T'as jamais pensée au comment du pourquoi... T'as une photo de toi dans ta chambre ? J'vais en avoir besoin pour la description. Avoue-tu, un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien joué de sa part, Sloan changeait de sujet mais il allait en savoir un peu plus. C'est là qu'elle lui sortait quelque chose genre petit, blond, épais, il aurait tout simplement la haine. « Genre j'suis ton idéal au masculin. C'pour ça que t'es folle de moi en fait, j'comprends mieux. » s'amusa-t-il à dire en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces les sourcils. Ta phrase était trop mignonne, tu trouves et lui il gâche tout avec son narcissisme. Non je pensais nommer tout l'inverse, en fait. Dis-tu, en tirant la langue derrière ton téléphone. Tiens, ça lui apprendra !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère fut tellement lourde que Sloan avait besoin d'un peu de légèreté alors il fit une petite touche d'humour qui ne manqua pas de titiller la répartie de Suzy. Il éclata de rire après avoir soupiré bruyamment. « Bon bah j'raccroche alors !! » lança-t-il en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)