Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy ► Sloan 1505088957-4
Ring ring motherfucker :jhules:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan devenait fou dans sa chambre d'hôtel, les messages avec Suzy devenaient de plus en plus ambiguës pour son plus grand plaisir. Cette fille semblait s'amuser de lui, à le faire languir de son absence. Lorsque son portable se mit enfin à vibrer, un large sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il se ne jette sur son téléphone. « Ouais allô ? » lança-t-il d'une voix solennelle, comme s'il ne s'attendait pas à son appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant sa voix, un sourire se dessine automatiquement sur tes lèvres. Tu passes ta langue entre celles-ci et lui répond finalement : Charles, est-ce que c'est bien toi ? T'es pas drôle, mais il est tard pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois qu'ils se parlaient au téléphone, d'habitude ils se contentaient de messages brulants. Pas ce soir, le manque devait être trop fort pour se contenter de si peu. « Ah nan c'est Robert à l'appareil, t'as dû faire un faux numéro Lucette. » Pour sa gouverne il avait prit un whisky ... ou deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles en l'écoutant continuer ta blague tout pourri. Tu reprends vite ton sérieux, trop fatiguée sans doute pour rendre cette conversation plus créative. Ça s'est bien passé le trajet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy ne continua pas son petit délire, dommage pour lui, c'était le genre de jeu qui l'amusait longtemps. « Ouais si on veut .... Mon beau père m'a fait chier tout le trajet, à me faire la moral sur tout et n'importe quoi. J'ai pas écouté un mot de ce qu'il a dit, la seule chose que j'ai retenu c'est qu'il trouve que j'ai " l'esprit ailleurs " et ça c'est pas bon signe pour moi. Je crois que c'est pour ça qu'il m'a embarqué à New York ! » répondit-il franchement. En vrai ce qui l'intéressait surtout c'était le dernier snap de Suzy, pas comment s'était déroulé le trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires bruyamment. Ah mais... l'esprit ailleurs... En fait, c'est peut-être à cause de toi, ahah. Mais t'en sais rien, tu veux rien insinuer. Enfin... au moins, tu rentres mardi. C'est pas si mal. Tu t'allonges confortablement dans son lit... trop froid à ton goût, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'entendent soupirer, Sloan ne pu s'empêcher de sourire. « Ouais, l'esprit ailleurs, je crois qu'il essaie de savoir pourquoi j'ai pas travaillé sur son dossier la semaine dernière. Je n'allais pas lui dire que j'ai du aller tenir compagnie à une charmante demoiselle qui se sentait seule. » dit-il en rigolant. Il attrapa la télécommande et baissa le son de la télévision « Normalement ouais ... oublies-pas notre deal hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, rougis peut-être même un peu... Il te tuerait pour ça, tu crois ? En fait, ça t'a jamais traversé l'esprit de rencontrer sa famille ou quoi que ce soit. D'ailleurs, Hayden lui-même n'est même pas au courant ! Tu fronces les sourcils, t'imaginant un peu la réaction de tes grands-parents... Puis t'efface tes pensées en un secouement de tête. Je n'oublie rien, t'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy lui posait là une bonne question. « J'en sais rien, il est parfois un peu bizarre ... C'est tout ou rien avec lui. » repondit-il vaguement. Même Sloan ne connaissait pas la réponse mais avec son beau père il fallait s'attendre à tout. « A l'identique de ce soir, toute nue dans mon lit. Parce que les snap c'est bien mais j'peux pas toucher. » dit-il en rigolant. Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'il n'était pas lourd du tout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)