Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait pas, donc. Tu hausses les épaules. De toute façon tu tiens pas à l'rencontrer, il a l'air chiant vite-fait comme ça. Lorsqu'il te dit qu'il aimerait que tu sois nue, t'éclates de rire. Et qu'est-ce qui te fait dire que j'ai envie que tu me touches Bushnell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin la conversation devenait interessante. Il vont joindre son rire au sien et leva les yeux au ciel. « Rien du tout mais je pourrais toujours tenter ma chance et voir ta réaction, si t'es nue dans mon lit Underwood, ne vient pas me faire croire que c'est une coïncidence et que tu as atterrit là par hasard. » s'amusa-t-il a répondre en toute innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crispes ton nez, impossible de décoller ton sourire du visage. Sauf que le deal, c'était pas que je sois toute nue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses sourcils se froncèrent. Merde, aurait-il si mal négocié que ça. « J'sais plus ce que j'ai mis dans mon message, pour moi c'était évident ! » répondit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris doucement. Tu m'as juste demandé de dormir à l'hôtel mardi... Tu te pinces les lèvres. Mais je négocie pour que je dorme en sous-vêtements. C'est un bon compromis, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il était un boulet jusqu'au bout. « Peut-être, j'sais plus. » répondit-il en haussant les epaules. Et puis Suzy vint lui proposer l'idée de dormir en sous-vêtements. « Ouais c'est un bon compris mais le haut risque de te gêner. Sinon j'en ai un autre de compromis à te proposer ... juste un de mes t-shirt ? » Mais quel rapace celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces les sourcils avec le sourire aux lèvres, tu secoues la tête. Ok... dans ce cas, ma condition à moi c'est que tu portes juste une de mes culottes. Parce que toi aussi, tu peux être une pute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque Sloan explosa de rire. « Ah putain tu ne perds pas le nord toi. Derrière ça passe mais devant ça ne passera jamais sorry bébé. » répondit-il en rigolant. Cette fille était folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, devant ça passera p... ah. OK. Il t'a eu. Tu rougis un peu en pouffant de rire. Je peux toujours emprunter à ma grand-mère pour toi ! Un peu plus... spacieux on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle était sérieuse de parler des culottes de sa grand mere. « Qu'est ce que tu veux que je fasse avec les parachutes de ta grand mère sérieux. » Sloan resta sérieux deux secondes avant d'exploser de rire. Il se leva et alla chercher une clope dans sa veste.« Nan mais c'est bien, après ton snap et notre conversation j'me suis dit que l'appel allait être un peu chaud mais là c'est bon je suis calmé, merci Suzy ! » s'amusa-t-il à souligner en se dirigeant vers le balcon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)