Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles de bon coeur avant de faire une mine un peu boudeuse. Alors tu aimerais que ce soit plus chaud, entre nous...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans que Sloan ne s'y attende, la conversation devint plus sérieux. Il s'arrêta de marcher et vint réfléchir quelques secondes sans trop savoir quoi répondre. « Ben ... Je ne te cache pas que tout ça ne me laisse pas indifférent ouais ... nos conversations un peu ambiguës, que tu sois là à m'attendre dans mon lit ! Pas toi ? » Il avait l'impression d'avoir dit ou fait une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, non. Ta question était tout à fait sans arrière pensées. Tu déglutis, sentant toi aussi l'ambiance qui a changée. J'suppose que oui... en toute honnêteté, tu n'as jamais vraiment réfléchi à tout ça. Tout ce que tu vis avec lui, c'est nouveau. Tu restes silencieuse à l'autre bout du fil, avant de reprendre : Tu sais... même si j'ai envie, je sais pas comment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprenant rapidement sa marche jusqu'à la porte fenêtre qu'il oiceit sans un bruit, Sloan attendait sa réaction, lourde de sens. « Je sais Suzy. Tu sais ce que je pense de tout ça ... C'est juste que tu vis ça comme si c'était un handicap alors que tu ne devrais pas, Je t'assure. C'est pas la fatalité, crois moi ... » essaya-t-il de la rassurer, peut être en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris doucement en laissant la pression s'évaporer de tes épaules. Je sais... Tu fermes les yeux. Ok va pour le t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise avec lui, il ne la forçait en rien du tout et il voulait qu'elle le comprenne. Cela prendra le temps que ça prendra. Il n'était pas pressé ou pas trop. « Va pour le t-shirt alors ... et je peux le choisir ? » se risqua-t-il à demander bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il te pose la question, tu souris bêtement. Alors définitivement, tu ne peux pas t'empêcher de sourire quand tu entends sa voix... Ou peut-être que c'est juste le bon feeling quoi. Ouais tu peux... mais attention hein, si tu me donnes un de tes chandails de quand tu avais 8 ans, qu'il me fait et qu'il m'arrive en haut du cul, je te défonce ! Tu rigoles. Un truc que j'sois pas trop mal à l'aise à sortir du lit, si jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant sa remarque il éclata de rire, il venait de se faire griller bêtement. « C'est pas mon genre. » rigola-t-il. « Parce que tu crois que j'ai encore des affaires de quand j'étais petit ? Nan je pensais à un t-shirt que j'aime bien. T'inquiète il est pas top court, tu pourras bouger comme tu veux ... même si a mon avis je risque de te séquestrer dans le lit ! » Vas y Sloan, rattrape toi comme tu peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'entendant rire, tu devines un peu que tu l'as grillé. Enfin, tu t'en doutes en tout cas ! Peut-être, je sais pas moi ! Mes grands-parents ont gardés certain truc que j'aimais trop porter quand j'étais petite. Dis-tu. Et j'aimerais bien te voir essayer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne fut pas étonné de l'entendre dire ça, ils avaient l'air assez traditionnels dans leur famille. Il alluma enfin sa clope. « Ouais on verra bien, ne nous prenons pas la tête. On va juste dormir dans les bras l'un de l'autre c'est tout ce qu'il compte. » dit-il en décrochant délicatement la fine fumée blanchâtre de ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)