Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han voilà qu'il te boude le monsieur ! Mais bon, tu sais qu'il plaisante, comme il rigole. Tu te joins donc à lui : Quoi tu veux pas qu'on reste amis ? Tu ris aussi. Omg, rester amis... ça fait longtemps que tu l'as pas vu comme ça. Comme un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ça qu'il y avait de bien avec Suzy, elle ne se prenait pas la tête pour un oui ou pour un non. « Franchement ? Non j'aime mieux pas qu'on reste ami, j'pourrais pas supporter de te voir flirter avec mon opposé. Désolé. » répondit-il toujours en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mords la lèvre en souriant. Arf... Tout ça te fait battre le cœur plus fort. Alors bat toi pour nous, ne me laisse pas partir ! Tu ris à voix basse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan termina sa clope avant de la balancer par la fenêtre et de caler son portable contre son épaule et son oreille pour ranger son briquet tout son bordel. « Tu veux que j'me teigne les cheveux en blond du coup ? Mais genre le vrai blond, pas blond comme toi hein. Faut que je prenne des kilos et, par contre pour la taille, j'vois pas trop ce que je peux faire. » annonça-t-il bêtement en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais porter des escarpins. Répond-tu très rapidement, à sa question. Et puis il te faudra aussi un changement de sexe, une jupe et... Ok tu t'emportes trop là, du calme. L'idée de sortir avec une fille te fait frissonner. C'est tellement pas ton délire ! En fait reste tel que tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy partit dans son délire, en l'imaginant déguisée en fille. Il éclata de rire. « J'ai cru que t'allais encore me parler des slips de ta grand-mère, je t'aurais dit, là ma fille t'as un problème. » Qu'il pouvait être con quand il s'y mettait. « Bon bah du coup j'garde mon mètre quatre vingt cinq, mes abdos et mes couilles, ça t'va ? » répondit-il de son franc parlé habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son franc parlé que t'aime bien, qui colle bien à ta personnalité. Ça me conviens parfaitement. T'peux pas les changer avant que j'les ai vu, t'façon. Ce serait du gaspillage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fin rictus se déposa sur ses lèvres lorsqu'elle avoua vouloir faire avec. « T'as qu'un mot à dire et tu pourras les voir. » s'amusa-t-il à répondre pour la titiller un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plisses les yeux, et comme pour chercher un peu la bébête, tu réponds : Go ? Oui ? Steplais ? Montre ? Ketchup ? Sexe ? COUILLES !? Tu ris, tu commences SÉRIEUSEMENT à manquer de sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant son énumération, il explosa de rire. « Celui que tu veux, choisis le nom de code que tu veux Suzy, ça sera mon signal. » s'exclama-t-il en entrant dans son délire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)