Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Sloan - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Suzy ► Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris en t'enroulant dans les couvertures. Tu sais si tu m'aurais invitée à NY j'aurais peut-être pu distraire Georges pour qu'il te lâche un peu Tu ris, évidemment, c'est une blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan toussa pour éviter de s'étouffer avec la fumée de sa clope. Quoi ? Pardon. Il rigole légèrement, ne s'attendant pas à une telle remarque. « Désolé Underwood tu n'es pas son style, il les aime blondes, à forte poitrine ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclates de rire Hey ! J'suis blonde ! Alors tu dis que j'ai pas une forte poitrine ? Je comprends pas... Tu sais, les chaussettes, ça existe. C'est pas comme si j'allais lui montrer que c'est des faux de toute manière ! Tu reprends un peu plus ton sérieux, en souriant toujours. De toute façon je ne suis pas une très bonne menteuse... et je risque d'un peu trop te regarder pour parvenir à mes fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la c'était la meilleure. En l'entendent il rigola de plus belle. « Depuis quand t'es blonde toi ? Ahah tu m'as tué là, même avec des chaussettes il va sentir le piège venir, t'as l'air trop honnête pour lui. » répondit-il. Bah ouais ses cheveux étaient marrons foncés, depuis quand elle était blonde. « ... et moi je n'arrivais pas à rester sérieux. Tu sais qu'il cherche à me caser ? J'ai quand même 26 ans et il ne comprend pas que je sois encore célibataire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tires une drôle de tête euh depuis un moment. Toi, c'est pas la coiffure que tu regardes le plus hein! tu ris doucement. Puis, quand il te dit que son beau-père essaie de le matcher, ton visage se décompose. Hein quoi? Tu rencontres des meufs du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah tu te fous de moi ? T'as les cheveux marrons foncés, de où t'es blonde ? Si si je t'ai bien regardé et excuses moi se te le dire mais t'es cheveux ne sont pas blonds. » lança-t-il, sur de lui. Sloan évoqua quand même le sujet fiancée éventuelle. « Nan ! Enfin il m'a fait le coup une fois avec la fille d'un client qu'il ma présenté, il ne la pas refait depuis ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris roh t'es chiant, je sais quelle couleur je suis ! t'es quand même pas très à l'aise, que son beau-père lui cherche quelqu'un et la réponse de Sloan te satisfait qu'à moitié. Ok ! dis-tu, un peu boudeuse malgré toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan leva les yeux au ciel. « Je viens de vérifier sur tes derniers snaps, t'es brune ! » Ah mais sur ce coup là, il était sur de lui, à cent pourcent. La conversation devint beaucoup plus lourde. « Ça te gêne ? » lui demanda-t-il avec un sourire aux levres. C'était plutôt un bon signe ça, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'eclate de rire bon ok, tu m'emmerde ! mais la conversation deviens plus sérieuse, tu te mords la lèvre. En fait... tu sais pas si tu dois lui dire. Ça me gêne un peu... ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy n'aimait pas que son beau père lui présente des filles, inconsciemment il aimait cette petite pointe de jalousie en elle. « Écoute Suzy je vais être franc avec toi ... J'ai très mal prit qu'il veuille me présenter quelqu'un, ça s'est mal passé avec lui. Il n'a pas intérêt à le refaire même si je sais qu'il le refera. Ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de lui pour choisir celle qui partagera ma vie, je suis assez grand pour le faire tout seul. » dit-il en jouant avec sa cigarette entre ses doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)