Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors coucou :heaart: alors je suis super nulle en présentation mais j'ai aimé lire celle de ma bizutrice du coup je me lance aussi C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 3997999705 je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je viens de la campagne aussi. Bon actuellement, je vis en ville mais j'aime pas ça du tout. Trop mouvementé pour une personne aussi calme et posée que moi. Alors je suis fan de séries et j'ai pas de style particulier. Je peux adorer The big bang theory comme passer ma journée à regarder American horror story C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 4205929361 comme tout le monde ici je pense, j'adore écrire et lire. Je vendeuse, comme ma Monica et au vu de mes horaires bien nazes j'ai hésiter à revenir sur ILH mais écrire me manquait trop et je n'ai trouvé aucun forum où je me sentais libre d'écrire comme je le suis ici. J'ai aussi joué une Cabot par le passé. C'est ma maison de coeur et je me voyais pas aller ailleurs :heaart:

Concernant Mlle Simmons ici présente. Elle en 4e année de droit et danse. Elle fume et pas des clopes. Je vous laisse deviner. Elle aime faire la fête. C'est une afro américaine et colombienne. Elle sort d'une relation plus que compliquée et ambiguë. L'homme en question est décédé et elle ne sait pas comment le prendre. Elle a un fort caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais malgré ça elle est très sensible et tres sentimentale. Ce serait long de tout résumer ici C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1881463262 mais je suis prête :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monica E. Simmons Bienvenue chez les roses, ma belle.
Je ne connais pas ton vava mais elle est canon C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 4205929361 Une autre perle chez les roses C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 980580023

Tu préfères un défi à la fois ou les trois en même temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle cest adorable C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1365124802
Oui je ne la connaissais pas non plus. J'étais à la recherche d'un avatar. J'ai cliqué sur sa galerie au hasard et la... coup de foudre C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 4205929361

Oh les 3 en même temps, aucun souci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monica E. Simmons Va pour les trois C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1688815589

Alors, le défi facile est de mettre mon petit visage tout parfait (non, j'ai pas du tout la tête enflée C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1881463262 ) dans ta signature avec un éloge pour ta bizutrice pendant deux semaines.
Le défi moyen sera d'atteindre 3000 dollars (points) d'ici la fin de ton bizutage. Donc, avant le 17 janvier 2018.
Et le plus difficile sera de .... (J'avoue être en panne sèche mais je cherche et dès que je trouve, je te le dis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relèverai les 3 chef C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1688815589   (bon quand j'aurai le 3eme C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 3997999705 )
Le premier me plait beaucoup C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a une nouvelle Bizut !!! chouette

Tu verras Sofia elle est gentille comme bizutrice, elle ne m'a presque jamais fouettée C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1f600

Bienvenue Monica et bon courage pour ton bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monica E. Simmons J'ai trouvé pour le troisième! (Ouais, je réfléchit pendant que je donne à boire à mon bébé en pleins milieu de la nuit) Bref, tu dois écrire la bucketlist de Monica avec un minimum de 10 souhaits et en réaliser au moins 4 en rp d'ici la fin de ton bizutage.

@Minna Schäfer C'est parce que j'ai des bonnes bizutes aussi C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer merci jolie blonde. Oh j'en doute pas C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 3997999705

@Sofia Weasley j'adore mes missions ! Ton bébé t'inspire c'est trop chou C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 7 1365124802 je m'exécute pas de souci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monica E. Simmons Je viens aux nouvelles. Comment se passe tes défis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)