Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire ça sans installer skype tu sais :

Skype en ligne

Si tu passe par là tu as juste à créé un utilisateur et tu utilise sans rien installer sur ton ordi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée de mon absences girls, j'ai eu une semaine chargée à cause de la reprise des cours. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 3 321341868
J'ai bientôt terminé mon premier défi, il ne me reste plus qu'à trouver un lien avec un(e) Mather, et un lien avec un Winthrop. Je pense que ça sera fait dans la journée. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 3 1688815589
Pour ce qui est de l'intégration, ça se passe plutôt bien pour le moment, c'est cool. :heaart: Il faut que je m'incruste dans le flood des cabot + dans le tg de bienvenue ce week-end.
Et oui, j'ai voté à la présidentielle Cabot, mais mon vote est secret. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 3 152426858  C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 3 152426858

Sofia Weasley a écrit:@Minna Schäfer Malheureusement, mon ordi semble avoir un problème contre Skype C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 3 1881463262 À chaque fois que j'essaie de l'installer, tout se met à buger.
+1 (emo)

Minna Schäfer a écrit:Tu peux faire ça sans installer skype tu sais :

Skype en ligne

Si tu passe par là tu as juste à créé un utilisateur et tu utilise sans rien installer sur ton ordi

mais mais mais
je ne connaissais pas ce truc génial. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman T'en fais pas. Ça arrive à tout le monde d'avoir des semaines plus chargées. Moi la première! (et dire que je suis en congé, c'est fou quand même).
Et tu peux évidemment te joindre à Minna et moi dans le TG.

@Minna Schäfer Es-tu prête pour ton défi difficile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ! J'attends ça avec impatience, je suis prête @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Est-ce que tu acceptes un défi graphique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu, j'ai aucune idée de ce que tu appelle graphique. Genre faire un avatar un truc du genre ?
Je peux essayer tout ce que tu pourrait imaginer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Je pensais plus à des bannières. Sinon, je peux te donner un défi RP si tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui le sens je peux tenter une bannière ou un rp où les deux lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer On va y aller avec un défi RP.

Donc, tu dois trouver deux partenaires pour faire un rp avec toi dans lequel tu leurs expose un plan digne de Minna pour prouver que les femmes sont les meilleures. Tu dois avoir 5 réponses de ta part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)