Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley je vais voir, je croise les doigts pour que l'informaticien me le rende avant ce week-end, dans ce cas là ça devrait aller. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Bon... J'ai 1 jour de retard, mais j'ai profité d'un week-end chez mes parents pour squatter l'ordinateur et le forum. Doooonc c'est bon, j'ai mes 500 points. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super @Alanya Hartman ! Félicitation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Super, un autre défi relevé avec succès! Félicitation C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Queen @Sofia Weasley (emo) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Queen, j'aime bien C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 5 2511619667 Bref, prête pour ton dernier défi?

@Minna Schäfer Où en es-tu avec ton défi RP?

Et je m'excuse de mon manque d'activité cette semaine. Bébé tout neuf depuis lundi donc, repos et adaptation au menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé tout neuf en vrai ? :-o félicitation !

Je galère vraiment, j'ai ouvert 2 rp pour arriver à finir mon défi mais ça répond tellement pas que je désespère :'(

Mais si c'est 5 réponse je suis à 4 sur 5 donc j'espère avoir fini pour la fin du mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Comme je te l'ai dit par mp, félicitations pour le bébé :lea: occupe-toi du bout de chou et ne t'inquiète pas pour nous, on t'attend bien sagement.

Sinon je suis prête pour mon dernier défi. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Et oui, une deuxième princesse qui s'ajoute à ma petite famille C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 5 3850463188
Oui, c'est 5 réponses en tout de ta part. N'oublie pas de me donner les liens pour que je puisse suivre.

@Alanya Hartman Donc, ton dernier défi sera un défi RP. Alanya doit participer au TG d'Halloweenorganisé par la lowell house déguisée en Ginny Weasley. Cinq réponses de ta part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)