Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne Giphy
Bonjour petites bizutes. Et bienvenue chez les roses bonbon C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1508216586
C'est moi qui va être ta bizutrice pendant les deux prochains mois afin de te donner tes trois défis et que tu rejoignes la maison qui a le plus de classe sur le campus (oui, faut se le dire, on est les plus belles). Si tu as la moindre question, que ce soit sur le forum, le bizutage, la météo, tu peux demander.
Ça va me faire plaisir de te répondre.

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 59a49d00c0ac07285fc6f40cf29ebe10

Alors, je te parle un peu de moi IRL
Alors, petite fille de la campagne (oui, oui, j'ai grandi parmi les champs). J'adore tout ce qui est série télé. À commencer par Les frères Scott (que je réécoute en ce moment), Le journal d'un vampire (et si la dernière saison pouvait arriver sur Netflix, ça ferait tellement mon bonheur), Pretty little liars, Trône de fer. Supernatural, évidemment! J'Aime aussi l'écriture (bon, c'est pas un secret pour personne, on est sur un RPG ici) mais j'écris des histoires de mon côté ici. Mon but étant de faire un roman un de ses jours. Sinon, je suis éducatrice à l'enfance. Je travaille dans une garderie avec des petits bout de deux ans (et oui, avec le terrible two à la journée longue ) mais depuis deux ans, je suis en congé de maternité puisqu'ici, au Québec, quand une éducatrice tombe enceinte, elle est retiré immédiatement à cause de toute les maladies que les enfants peuvent lui donner (la vie est génial :loukas: je le sais). Bref, ma petite princesse, Abygaelle, a 16 mois et sa petite soeur, Raphaelle,  bientôt un mois. Donc encore un an de congé pour moi avec mes amours.

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne Tumblr_mwo0p227WB1smwv3ko1_500

À toi de me parler un peu de toi et de ton personnage.

@Monica E. Simmons (Du 17-11-2017 au 17-01-2018)
Les défis:

Anciennes bizutes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK OK OK la bizutrice est genre trop jolie je meurs. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 208576344 du coup ça va être beaucoup plus simple d'être coincées avec toi pendant deux mois. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 152426858
Tu vis au Québec ? hanwii Mais c'est trop cool. Je vais peut-être allée étudier là-bas l'année prochaine, j'sais pas, je réfléchie encore. Et puis le prénoms de tes deux bout de choux sont trop beaux, j'suis amoureuse. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1656269883 :heaart: Et les frères scott, c'est toute ma vie, je crois que je connais tout les épisodes par cœur tellement je les ai regardé.
Sinon je me présente aussi. Je m'appelle Juliette, j'ai 22 ans (j'ai écrit 21 ans au début, je n'ai pas encore l'habitude C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 2157042859 ). Je vis dans le nord de la France, dans la ville du VRAI Champagne. Je viens d'entrer en deuxième année d'audiovisuel, option montage vidéo, donc en gros je passe beaucouuuup de temps devant un pc. Parce que quand je ne suis pas en cours je suis sur les rpgs C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1656269883 (j'vous assure, je sors quand même un peu parfois). D'ailleurs je me suis inscrite sur mon premier rpg quand j'avais 14 ans, j'écrivais trois lignes et j'étais contente. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1881463262 C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1881463262
Quant à la présentation de bb anya... Elle est franco-turque, mais elle est née aux States, en Californie. Troisième gosse d'une famille de sept enfants, sachant qu'elle a un frère jumeau. Son papa est mort à la guerre en 2004, et l'une de ses sœurs est décédée lors des attentats à la bombe d'Harvard en 2013, du coup ça a pas mal chamboulé la famille. Et anya, elle a un peu peur de s'attacher et de perdre encore des gens qu'elle aime C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 927261665 Elle est en cinquième année d'astronomie, elle rêve de pouvoir partir dans l'espace un jour et d'explorer de nouvelles planètes. Elle est à la fois fêtarde et studieuse, solitaire et sociable, naïve et futée. Un peu complexe comme nana. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 550846730
Et SURTOUT elle est prête à être bizutée. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Awwww C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1508216586 t'es trop chou, je t'adore déjà C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 2511619667

Oui, une petite québécoise. Oh, pour de vrai!? Je connais pas trop les universités de la province parce que j'y suis jamais allée mais il parait que c'est quelque chose à vivre.

Et si Anya est prête à être bizuter, voici son premier défi:
On va commencer par le facile. Tu dois trouver un lien avec un membre de chaque maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Moi aussi ça me fait plaisir de me retrouver parmi les roses. Je ne voyais pas d’autre équipe plus adaptée pour ma Minna !
Enchanté de vous connaitre toute les deux, c’est amusant de voir comment les personnages du jeu sont représenté IRL.

De mon côté je m’appelle Paul, j’ai 31 ans et je suis technicien informatique pour un cabinet comptable.
Félicitation Sofia pour tes deux princesses, je vois que je suis avec d’autres qu’on du temps pour RP. De mon côté je suis en vacance (je rentre tout juste là d’une semaine avec une amie, celle qui m’a inscrite sur le forum (Le frère de Minna ici, Milow). En temps normal j’ai du temps pour RP un peu la semaine (en rentrant du boulot ou entre deux intervention) mais là comme je suis encore une semaine en vacance, je vais en profiter pour RP comme il faut.

Du coup pour mon personnage, c’est Minna, la petite fille parfaite à son papa qui est née juste pour exaspéré son petit frère (C’est lui qu’à voulu que je vienne maintenant faudra qu’il assume) Vous voyez le film Sex Intention avec Sarah Michelle Gellar ? C’est comme ça que j’ai envie de faire ma Minna, comme Catherine, une petite fille sage qui est irréprochable sur les apparence, mais une petite garce par derrière.

C’est le début, alors tout reste encore à écrire, mais j’ai hâte de construire mon personnage avec vous.

Je suis là depuis le mois de juin, j’ai eu le temps de participer au summer camp et le faire quelques connaissance sur place, mais je n’ai pas encore eu le plaisir de me faire de copine Cabot.
Je suis prêt et impatient de commencer mon bizutage ! Alors j’attends de savoir ce que je pourrai faire.

Ps : On a le droit de connaitre le prénom de la petite fille de la campagne ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Bienvenue chez les roses, Minna.
Wow, technicien informatique. Je suis en admiration là. Je galère avec tout ce qui est PC ou téléphone cellulaire. La preuve, ça fait une semaine que j'ai des problème de connexion et que je comprend absolument rien à ce que le technicien m'explique. Résultat, j'ai délégué la tâche à mon conjoint C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1881463262

Pour ton premier défi, tu devras souhaiter la bienvenue à tous les membres qui font présentement leur présentation en encourageant évidemment les filles à rejoindre la Cabot house.

PS: et moi qui croyait l'avoir mentionné C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 1881463262 la petite fille de la campagne (bon, rendue grande maintenant mais quand même) s'appelle Joelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai fais la première page des nouveaux :

Fiche 1
Fiche 2
Fiche 3
Fiche 4
Fiche 5
Fiche 6
Fiche 7
Fiche 8
Fiche 9
Fiche 10
Fiche 11
Fiche 12
Fiche 13
Fiche 14
Fiche 15
Fiche 16

Il m'en faut combien pour valider le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer C'est parfait comme ça. Défi validé C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne 321341868

Je suis toute fière alors, premier pas chez les cabots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Tu es prête pour le deuxième?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur oui je suis prête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé