Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est !! hanwii je pense avoir terminé ma dernière épreuve :

Epreuve 3

5 réponses, elles y sont, je pense que le sujet et tenu, je me suis donné du mal pour réunir du monde. J'ai cru que j'arriverais jamais à faire 5 réponse tellement personne répondait (j'ai même ouvert 2 RP différent en parallèle pour arriver à valider mon épreuve, mais l'autre RP c'est encore pire j'ai 0 réponses)

Voilà, j'espère que ça conviendra ? Je suis pile dans les délai normalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer J'ai envoyé un MP à la présidente pour qu'elle te donne ton beau rose.

(Et t'inquiète, je t'aurais validé même s'il manquait une réponse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je trouve que le rose des bizut est plus beau :-P
Mais c'est un honneur de rejoindre le rang des certifiée !! Je suis une vraie cabot !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Félicitation! La présidente m'a répondue, ça devrait plus être très long. Bienvenue chez les cabots, chère consœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman

Est-ce que le bizutage est terminée? C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor @Sofia Weasley oui je viens de terminer ma dernière épreuve. J'ai posté cinq réponses dans le tg Halloween des Lowell C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6 1688815589 doooonc c'est bon normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor @Alanya Hartman C'est bon pour moi. Oui, le bizutage est terminé C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6 980580023 Bienvenue dans la famille des roses Alanya :hart3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6 3850463188 Félicitations Alanya, Sofia tu gères la fougère C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai ! notre bizutrice c'est la meilleure C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6 1001568715

Bienvenue Alanya, on va fêter ça !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)