Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Tu as jusqu'au 17 septembre à 23h59 pour atteindre 250 points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 jours ! On va faire ça bien alors, défi relevé (Ps: j'ai pas vu Sofia encore dans le TG des cabots, moi qui espérait rencontré ma marraine de bizut en RP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer T'inquiète pas, si tu as besoin d'un délai, ça va me faire plaisir de te l'accorder.

Je comptais y répondre aujourd'hui C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma semaine de vacance, ça devrait le faire !
Je me suis mis à voter, rien qu'avec les bienvenue, le TG et les votes, je devrais pouvoir me la couler douce et arriver à 250 d'ici la fin de cette semaine :luv2:

On a perdu notre sœur de bizut ? @Alanya Hartman si tu as besoin d'un lien chez les cabots pour réaliser ton premier objectif, on peut se trouver un truc.
On a le droit de s'entraider entre bizut ?
chuut:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est !!

@Sofia Weasley j'ai mes 250 points :excited: (c'est bon je suis dans les temps ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Très efficace, j'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Où es en tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman @Minna Schäfer
Comment se passe l'intégration? Des questions?
Avez-vous voté pour les élections présidentielles de la CH?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça se passe bien !
Je me suis inscrit sur le Skype de cabots (même qu'elles ont dit que toi (Sofia) t'avais pas de Skype, alors je me débrouille seule là bas dans la fosse aux lionne :P

Et oui j'ai voté Cece mais chuut, c'est un secret C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Malheureusement, mon ordi semble avoir un problème contre Skype C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 2 1881463262 À chaque fois que j'essaie de l'installer, tout se met à buger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)