Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partenaire masculin, féminin, un de chaque, j'ai le choix ?

Meilleure en quoi j'ai le choix aussi ?
Je vais peaufiner ça ... mais ça me plait, j'ai une petite idée pour l'occasion.

Juste deux partenaire, ou je peux mener une expérience avec un rp à 5 6 si je trouve des gens intéressés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Gars ou fille, c'est comme tu le sens. Et oui, tu as le choix pour ce qui est de prouver leur supériorité dans le domaine que tu veux.

Et si tu trouve plus de partenaires, lances-toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley j'ai enfin terminé hanwii
Tout les liens sont dans mon profil, tu pourras donc voir que j'ai bien au moins un lien de chaque couleur. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 4 1508216586 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman

Félicitation :excited: c'est une bonne nouvelle.

Moi pour ma 3ème épreuve, j'avance (enfin j'essaie) je voulais trouvé des partenaires consentant, mais si ça vient pas je vais être obligé de forcer les gens à me supporter contre leur gré :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Félicitation! Premier défi relevé C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 4 3850463188 Tu es prête pour le deuxième?

@Minna Schäfer Courage, tu vas trouver. Tu as encore beaucoup de temps pour réaliser le défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer merci :heaart: :heaart: :heaart:
Courage à toi, tu vas y arriver aussi.

@Sofia Weasley je suis prête C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Alors.... Tu dois atteindre les 500 points d'ici le 7 octobre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman @Minna Schäfer Encore moi qui vient aux nouvelles. (Oui, oui, je sais. Je suis harcelante mais ça fait partie de mon job)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley j'avancais bien.... Et mon pc est tombé en panne. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 4 2442039969 je suis sur mon téléphone là et c'est pas très pratique pour répondre à mes rps et gagner des points. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 4 1656269883 mais je vais y arriver un jour. C'est les rousses qui vont gouverner mais j'veux bien t'accueillir sous mon règne - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman SI tu as besoin d'un délai, n'hésites pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)