Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.PS ஞ You owe me a scream. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C.PS ஞ You owe me a scream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari D'ailleurs si tu veux t'y risquer... C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 166564858 :work:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore moi. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 1881463262
Si tu vis avec Nova on est également colocataires avec ton DC C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 3997999705
Tu connais déjà un peu ma Dylan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai du temps pour prendre un rp en plus, je te fais signe (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood t'es la power ranger rose? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 535263559227358

Pas de pbr @Asia I. Ferrari ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien vu qu'ils sont tous les deux bizuts Dunster et étudiants en archéologie avec sensiblement le même âge. Ils pourraient etre en cours ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est moi C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan Underwood Que dirais-tu d'une amitié forcée, j'veux dire que comme ils sont obligés de cohabiter, mieux vaut faire des concessions que de s'envoyer chier à longueur de journée ( ce qui pourrait énerver les autres aussi ) et çà, les deux l'ont très vite compris à leur dépend. J'vois bien Cassian s’arrêter à la porte de sa chambre lorsqu'elle s'étire ou fait preuve de son extrême souplesse, pour se la prendre en pleine tronche lorsqu'elle le grille. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 535263559227358

@O. Brent Keegan yes par contre Cassian est un peu plus loin dans les études. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 1616978029
Est-ce que Brent est du genre a faire des conneries aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aurait pu avoir l'an dernier un petit voyage pour aller visiter des fouilles archéologiques et ils auraient pu faire connaissances. Brent adore faire des conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 1881463262 J'adore. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé