Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.PS ஞ You owe me a scream. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C.PS ஞ You owe me a scream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola T'inquiète pas, ça arrive C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 3997999705 Je pense qu'on va devoir commencer dès maintenant, puisque la personne qui a pris Posey a en fait tenté l'autre scénario avec Tyler C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Lily Penelope Underwood va pour les texto. Ca tombe bien, je n'avais pas fait son tel encore  :hanhan: Je lance çà ^^

J'attend ton sms alors C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vesper A. S.-McGuinness Je sais, je ne suis ni rouquin ni barbu alors ..... on m'oublie vite C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 535263559227358 Bon demain, je te lance çà et si t'as fait avant, c'est que du bonheur :hanhan:

@Azélie White Donc, on se fait quoi? Une rencontre en famille, un brunch?  :loukas:

@Lily Penelope Underwood j'comprends pas pk les gens n’utilisent pas ton codage, il est génial ton tel  C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 226457400 . Par contre Lily m'a tué, " j'ai oublié", elle y tenait à ce rancard  :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait expliquer le délai C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Vesper A. S.-McGuinness Je sais, je ne suis ni rouquin ni barbu alors ..... on m'oublie vite C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 535263559227358 Bon demain, je te lance çà et si t'as fait avant, c'est que du bonheur :hanhan:

@Cassian P. Staïola On a tous nos p'tites faiblesses C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 4205929361 ... Comme pour toi avec les belles peaux hâlées ...  :hum:    (pour la barbe ça va, t'as pas à rougir :loukas: )
Okey faisons comme ça ! Merci  :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Alanya Hartman Ok qui l'entame? :hanhan:

moi si tu veux C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Alors là.... Je ne sais pas quoi dire excepté un grand THX :love2:

@Lily Penelope Underwood je lance la balade bientôt  :loukas:

@Vesper A. S.-McGuinness sincèrement j'ai adoré ton poste et j'étais même surpris. C'est vachement bon bien que tu dises ne pas avoir l'habitude de faire court. :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Hey merci ça me fait plaisir. Contente qu'il t'ait plu. J'aime assez jouer dans des registres différents (genre Vesper, pas le même délire que Lily. Aux antipodes même. ) C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:
@Asia I. Ferrari Je pose une main courante :devilish: Interdiction de t'approcher de titine à moins de 15mètres C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 550846730

PFFFFF il en faut plus pour faire peur à Asia C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)