Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.PS ஞ You owe me a scream. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C.PS ஞ You owe me a scream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petite quelque chose C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vesper A. S.-McGuinness Non tu le sais bien, les pavés, j'en ai horreur C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 535263559227358 J'en ai un à lancer plus tous ceux de mon premier compte alors yes, je vais pt te faire attendre un peu. ^^ Sinon, si je traine de trop, tu peux te caler sur ce que j'ai déjà posté sous ce compte C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 166564858

@Asia I. Ferrari Une italienne :loukas: Le même âge, alors là les deux peuvent se connaitre depuis très longtemps. Si le père d'Asia était un macho au point de la détester, au fur et à mesure de leurs rencontres, il aurait peut-être pu faire ressentir à sa fille qu'il aurait préféré avoir un fils comme Cassian. A voir comment la jeune fille le prend C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman JE sais! Pendant que sur la colline d'une ancienne carrière de minerais  Alanya observe les étoiles tranquillement en pleine nuit, Paf, un abrutit fait péter en aval une petite charge explosive pour déterrer ce qui l'intéressait. :hanhan:
Mais au fait, tu voulais du positif, du négatif? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Asia I. Ferrari Une italienne :loukas: Le même âge, alors là les deux peuvent se connaitre depuis très longtemps. Si le père d'Asia était un macho au point de la détester, au fur et à mesure de leurs rencontres, il aurait peut-être pu faire ressentir à sa fille qu'il aurait préféré avoir un fils comme Cassian. A voir comment la jeune fille le prend C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 166564858

OMG ce serait pas étonnant du padre Ferrari. Franchement j'aime l'idée. Plus jeune Asia le vivait plutôt mal (bon elle a pris du poil de la bête aussi) et pour le coup, elle aurait pu s'éloigner de Cassian, pour éviter d'avoir à subir les remarques de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Alanya Hartman JE sais! Pendant que sur la colline d'une ancienne carrière de minerais  Alanya observe les étoiles tranquillement en pleine nuit, Paf, un abrutit fait péter en aval une petite charge explosive pour déterrer ce qui l'intéressait. :hanhan:
Mais au fait, tu voulais du positif, du négatif? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 166564858

C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 1881463262 C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 1881463262 C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 1881463262
on peut partir sur un truc dans le genre, donc du négatif. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 152426858
Ton idée, elle est réalisable en vrai. Genre ça aurait pu se passer pendant le SC ? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 80508888
J'imagine trop anya engueuler cassian parce qu'il est venue la déranger pendant son observation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Si Cassian a pu se voir offrir une voiture de la part du père, ce ne sera que plus intéressant C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 166564858

@Alanya Hartman Bien sur, il est parti au Sc après les autres mais il y est allé quand même. Tu veux qu'on le fasse en fb ou un sujet plus d'actualité pt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait trop marrant de le faire en fb. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR tout ça pour avoir une voiture je rêve :dtalk: Tu vas voir par vengeance Asia serait capable de la lui bousiller face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)