@Azélie White intéressant, c'est un pnj ou Monsieur est un membre actif?
Cassian lui est fiancé pour une histoire d'argent et de noblesse, deux familles puissantes d'Italie liées par un sacrement. Tout comme Azélie, il n'a pas choisit mais vu la donzelle, il n'a pas dit non non plus même s'il continue de courir la gueuze. Pour l'heure, il redresse ses sœurs pendant que sa fiancée est restée en Italie, ce qui fait qu'il est vraiment libre et fait ce qui lui plait.
Cassian pourrait compatir pour elle, bien placé pour savoir ce qu'elle ressent, une sorte d'allié et pourtant la mettre en porte-à-faux lorsqu'elle se retrouve avec sa famille et son promis, à vouer un culte à ce dernier en parfait faux-cul juste pour se marrer
@Lily Penelope Underwood je me souviens d'une avocate avec la tête de Troian
Ses deux sœurs sont des pnj, moins âgées que lui, une dunster et l'autre j'ai pas encore choisi ( d'ailleurs se serait bien que j'en fasse une en scénario
)
J'ai trouvé
: au cours du SC, Cassian s'est barré pour une expédition de son coté mais il a embauché une personne de confiance pour surveiller ses sœurs discrètement. Tu acceptes la mission? Ça ferait de toi ses yeux et ses oreilles, son espionne attitrée.
( faut vraiment que je la fasse en scénario cette soeur dunster
)