Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.PS ஞ You owe me a scream. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C.PS ஞ You owe me a scream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Juste assez ouais. :hanhan:
Bonne idée oui, j'adhère ! Après qu'il nie ou non, elle s'en foutra royalement. Mais ça pourrait l'amuser. Elle pourrait limite en jouer pour le faire chier, lorsqu'ils se croisent. Admettons qu'ils se retrouvent dans le même bar par hasard, elle pourra très bien aller faire foirer son approche d'une demoiselle en débarquant au milieu, en prenant une voix de bimbo, et en se faisant passer pour sa copine avec une position lascive sur le bar, en lui donnant des surnoms, juste le temps de faire fuir l'autre. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 749226586 Des trucs du style, m'voyez. De quoi le tourmenter un peu. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Nous sommes vendredi, je le prépare sur word pour poster dès lundi si tu veux? Ça sera pt mieux qu'un FF. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 1616978029

@Vesper A. S.-McGuinness Pas grave, il la fera passer pour une folle dans le bar :hanhan: Ca me plait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:
@Nova De Glücksbourg Lions l'utile à l'agréable. Le colloc qui devient la cible  C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 1153642411 On habite où ? Sur Cambridge ou Boston?

@Cassian P. Staïola Autant en profiter C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3997999705 . Après c'est pas de sa faute si son coloc est mignon C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 166564858 . Alors j'ai mis Cambridge dans mon profil, mais ça peut changer si tout le monde préfère Boston C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nova De Glücksbourg
Nova De Glücksbourg a écrit:
@Cassian P. Staïola Autant en profiter C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3997999705 . Après c'est pas de sa faute si son coloc est mignon C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 166564858 . Alors j'ai mis Cambridge dans mon profil, mais ça peut changer si tout le monde préfère Boston C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3850463188 .
A neni, c'est toi qui choisis, et moi Cambridge ca me convient tout à fait. ^^ On se fait un petit sujet qd tu veux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Vesper A. S.-McGuinness Pas grave, il la fera passer pour une folle dans le bar :hanhan: Ca me plait :loukas:

@Cassian P. Staïola Oukey parfait. On part là-dessus alors. :devilish: Tu veux qu'on se lance en rp ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola C'est parfait pour moi, merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Cambridge alors C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3997999705 . Quand tu veux pour le sujet C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3997999705 . En plus, ça tombe bien vu que Idris (un coloc) est un peu comme le coach de Nova niveau mec donc il va tout voir C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg On est déjà 3 alors :devilish:
Allez je le commence ou tu veux t'en charger pour le sujet? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 166564858

@Vesper A. S.-McGuinness Allez pourquoi pas mais je fais du court avec l'étudiant C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola déjà 3, j'espère qu'on sera vite au complet C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3997999705 .
tu as le temps de le commencer ? histoire de me laisser le temps de répondre à mes autres rps C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Vesper A. S.-McGuinness Allez pourquoi pas mais je fais du court avec l'étudiant C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 166564858

@Cassian P. Staïola Quoi t'aimes pas les pavés ? :trollface:  Non mais ça me va.
Je peux te laisser débuter du coup ? Comme ça j'aurais une idée du quota à ne pas trop dépasser C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 166564858 (aussi parce que j'en ai deux autres à faire donc, ça m'arrangerai, même si je dois attendre un peu c'est pas bien grave ... C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 3 3087562708 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)