Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.PS ஞ You owe me a scream. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C.PS ஞ You owe me a scream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Mais je joue toujours mon citiz/flic. :loukas:  Je n'ai pas non plus réfléchi à leurs ages respectifs. On va dire 25 (dunster) et 23. Elles se délurent un peu trop, l'american touch les dévergonde à mort et Cassian doit les remettre dans le droit chemin ( je sais, c'est pas non plus un exemple de vertu mais çà, le padre n'en sait rien. :hanhan: )
Ça dépend, Lily voudrait quoi en échange de ses services? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLAY! C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 1881463262 J'suis conne parfois Richard
Ça me va C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 1616978029 Mmh.. j'sais pas.. un rancard? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Je ne dis pas non C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 Excellent  On se le joue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Il est en scénario. Alors j'attends que Monsieur pose ses fesses sur le forum.
Mais OMG, susceptible comme elle est, elle va le détester et vouloir se venger pour lui apprendre à ne pas se jouer de ce genre de relation. Il va se créer une ennemie C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 166564858 Mais ça me va C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 550846730 Ça peut être marrant de la voir se créer des événement pour se venger de jouer sur deux cotés de la médailles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Lily Penelope Underwood Je ne dis pas non C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 Excellent  On se le joue?

En flashback? Parce que bon, ça fait un petit moment que le SC est terminé. Ou alors il aurait mis un moment à lui donner "paiement" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Oui ça serait bien son genre de faire trainer le truc, entre ses petits voyages à la fin de l'été ( fallait bien retourner voir Madoline au pays 🤷 ) et la reprise des cours... Qui commence? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Lily Penelope Underwood Oui ça serait bien son genre de faire trainer le truc, entre ses petits voyages à la fin de l'été ( fallait bien retourner voir Madoline au pays 🤷 ) et la reprise des cours... Qui commence? :hanhan:  

On pourrait commencer par des sms du coup ou un appel C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 1616978029 Et si tu pouvais le faire ce serait génial, j'suis au boulot là C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola
Comment tu m'oublies :fork: À moins que c'était voulu C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azélie White Oh putain excuse :doh: Je regardais ton scénario et ça me fait penser que j'ai vu un Tyler Posey inscrit récemment. Tu veux qu'on attende de voir si c'est le bon et d'envenimer l'amitié avec la personne ou partir en guerre dans un sujet à deux mnt? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 535263559227358

@Lily Penelope Underwood va pour les texto. Ca tombe bien, je n'avais pas fait son tel encore :hanhan: Je lance çà ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Vesper A. S.-McGuinness Non tu le sais bien, les pavés, j'en ai horreur C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 535263559227358 J'en ai un à lancer plus tous ceux de mon premier compte alors yes, je vais pt te faire attendre un peu. ^^ Sinon, si je traine de trop, tu peux te caler sur ce que j'ai déjà posté sous ce compte  C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 6 166564858

@Cassian P. Staïola Mah désolée j'avais oublié de répondre. Pasbien.
Si j'ai le temps de le lancer je t'envoie le lien par Mp dans tous les cas, sinan, j'te laisse faire. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)