Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.PS ஞ You owe me a scream. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C.PS ஞ You owe me a scream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Il me reste tout ce qui n'est pas barré C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 1881463262 (amis d'enfance, cible potentielle, meilleur ami, coloc de fou, ex petit ami C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 3997999705 ). Quelque chose te tente ? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Il a toujours vécu en Italie alors c'est mort pour ami d'enfance.  :doh:  Cible potentielle promet d'être marrant mais je penche aussi pour le nouveau coloc ( ayant emménagé tout juste là en septembre). J'hésite. Si j'ai le droit au Power noir, je prends :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien, moi aussi C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Du récent? J'ai dans l'idée un vol dans lequel Cassian se retrouverait embarqué par la Mather. :devilish: Elle aurait pu tomber sur lui en voiture alors qu'elle essayait d'échapper à la police? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Prochainement la blonde va être accusée à tord d'avoir vendue de la drogue sur le parking de l'université, y a peut être moyen qu'en cherchant à se barrer vu qu'elle est déjà recherché pour vol, elle se soit caché dans la voiture de Cassian, jusqu'à ce qu'il s'en rende compte C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Vesper A. S.-McGuinness Ah grillé :ôô:
Mlle Lr, merci, ça me touche :hanhan: Tu restes student?

@Cassian P. Staïola ; pas besoin d'être particulièrement futé pour remarquer. :loukas:
Oui, aucune confrérie pour moi (Vesper n'est pas un exemple de sociabilité alors la caser dans une confrérie c'est risqué).
On peut partir sur du négatif si tu veux aiguiser une plume incisive. Peu importe, je manque de tout de mon côté. C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 1616978029
Sinon je cherche un colocataire éventuellement C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian P. Staïola a écrit:@Nova De Glücksbourg Il a toujours vécu en Italie alors c'est mort pour ami d'enfance.  :doh:  Cible potentielle promet d'être marrant mais je penche aussi pour le nouveau coloc ( ayant emménagé tout juste là en septembre). J'hésite. Si j'ai le droit au Power noir, je prends :hanhan:

Pourquoi on ne mélangerais pas cible potentielle avec la colocation ? C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 3997999705 . Ça peut être drôle et puis un peu d'ambiance à la maison, on ne va pas dire non C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 166564858 . T'as de la chance, il y a que le jeune de pris donc t'as du choix C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ca gère, j'aime ton idée. :hanhan: Je la vois bien couchée sur la banquette arrière jusqu'à un malheureux coup de volant et bang, surprise. :mad:
On se fait çà quand tu veux si tu souhaites le jouer ^^

@Vesper A. S.-McGuinness Le mien non plus mais je tente. Elle est un peu maso Vesper non?C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 Lol Pourquoi pas ennemis effectivement, il lui rentrerait dedans depuis un an parce qu'elle ne ressemble à rien, est toujours seule... Jusqu'à ce qu'un soir ca dérape. Mais depuis il nie en bloc ce qu'il c'est passé, trop bien pour elle.  C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 Lol
Ou autre chose...

@Nova De Glücksbourg Lions l'utile à l'agréable. Le colloc qui devient la cible  C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 1153642411 On habite où ? Sur Cambridge ou Boston?

@Andrew R. Windsor Oui biensur, t'as besoin d'un lien en particulier? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassian P. Staïola Evidemment que je veux le jouer, après on verra en rp comment le lien se défini C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 3850463188 Tu veux le faire maintenant en FF ou attendre la semaine prochaine C.PS ஞ You owe me a scream.  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)