Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Maman, calme toi s'teuplait. J’arrêtais aussitôt de rire, mais souriait quand même en regardant à l’extérieur de la fenêtre. Je pensais que ça allait s’arrêter là jusqu’à ce qu’on arrive, mais non ! Andy avait décidé d’en rajouter une couche : Ouuhh c'est bien Cora, gronde ta mère. Je lui ai foutu une claque sur le bras. Hé toi le cul, tu bouche ton anus ahah. (louuul)

Eh bien ouais, notre famille était, comment dire… Particulière. J’étais aussi toujours amoureuse d’Andy et malgré le fait qu’on vieilli, on reste tout de même très jeune. Pour Cora ça devait être fun et parfois humiliant, mais bon c’est une adolescente après tout et pour les adolescents, les parents nous humilient toujours. Ca va tu t'es bien débrouillée. J’hochai la tête. J'suis fière de toi ! Après l’avoir complimenté, je sortis de la voiture à mon tour et me dirigeais vers l’entrée du restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouuhh c'est bien Cora, gronde ta mère. » Ma mère rapplique aussitôt, Hé toi le cul, tu bouche ton anus ahah. What the fuck? Je me retiens de rire au bêtise de ma mère même si c'est pas simple. Nous arrivons près du restaurant. J'allais me garer sur la place juste en face, une marche avant et c'est fini. Seulement mon père me fait signe de me garer en créneau, super ... Je déteste les créneaux. Mais je le réussis tout de même, et comme il faut en plus. Oui, je suis douée, que voulez vous? Je coupe le moteur avant de me détacher & de descendre de la voiture. « Ca va tu t'es bien débrouillée. » Je souris toute fière, et ma mère rajoute même, J'suis fière de toi ! Toute fière, je réponds un tout petit " Merci ! ". Nous entrons par la suite dans le restau, espérant que mon père va tenir sa langue et son super accent ... huhu. Quand je remarque le serveur avec le fort accent se diriger vers nous pour nous accueillir, je me dis qu'on est foutu ..." Ahw .."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cul ferme ton anus ? Je restai un moment abasourdi puisque je ne m'y attendais pas, puis me remis finalement à rire alors que Cora se retenait pour rester concentrée sur la route. La pauvre, on ne lui facilitait pas la tâche. Arrivés au restaurant, elle réussit son créneau, si bien que je lui dis qu'elle s'était bien débrouillée et qu'Apple en rajouta une couche en lui disant être fière d'elle. Cora allait finir par avoir les cheville qui allaient exploser, on la flattait sans doute un peu trop. L'ambiance tendue qu'on avait eue précédemment commençait à bien s'estomper, fort heureusement. J'entrai dans le restaurant et sourit en voyant le serveur se diriger vers nous, le grand sourire qui indiquait clairement à Coraleen et Apple que j'étais en train de très difficilement me retenir de rire.

« Bonsoir ! Une table pour trois s'il vous plaît.
- Bien monsieur. Suivez-moi ! »

Là, c'était trop. Je dus pincer les lèvres, lançant un regard à Apple et Coraleen avant d'emboiter le pas au jeune serveur italien, essayant de penser à autre chose avant de partir dans une crise de fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Merci ! Elle méritait bien qu’on la complimente je trouve, moi. Une fois à l’intérieure, nous avions tous remarqué la même chose, apparemment… Ahw... Je me pinçais les lèvres et regardai Andy qui se retenait tant bien que mal de ne pas rire.

- Bonsoir ! Une table pour trois s'il vous plaît. Il se pinçait les lèvres et je plissais les yeux en souriant. Bien monsieur. Suivez-moi ! Cet accent ! Je mis ma main sur la bouche et suivit le serveur jusqu’à la table qui nous était assigné. Merci. Je tirais ma chaise pour m’y asseoir et regardait Coraleen. Le serveur nous avait donné les menus et était reparti. Le pauvre serveur, comment ton père le maltraite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaie de ne pas trop regarder le serveur pour ne pas rire, mon père prend la parole, et fort heureusement il arrive à garder un semblant de sérieux, « Bonsoir ! Une table pour trois s'il vous plaît. - Bien monsieur. Suivez-moi ! » Je me pince les lèvres en baissant légèrement le regard, essayant de garder mon sérieux encore une fois, je m'installe une fois à la table, je regarde le serveur partir, je mets à rire, puis il revient très vite avec le menu, aoutch, je m'arrête net de rire. Le pauvre serveur, comment ton père le maltraite. Je me remets à rire légèrement, je hoche la tête. " Pauvre serveur comme tu dis, je crois qu'on est pas ses clients favoris ... Dis-je en haussant les épaules. Je tourne les pages de la carte, bien que je connaisse déjà le mens. On viens souvent ici. Je relève le regard vers mes parents qui ont tous les deux les yeux rivé sur leur carte. Malgré tout, j'me dis que c'est fou comme je les aime ... Il faut que mon père annonce son départ pour une année pour que je m'en rende compte réellement. Pensive, je les fixe bêtement je dois avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivis le serveur, tâchant de réprimer cette envie d'éclater de rire qui de toute évidence, la foutrait mal et puis... ce n'était pas vraiment ce qu'on fait quand on a des bonnes manières. Je m'assis à la table indiquée par le serveur, bien installé entre Apple et Coraleen.

« J'le maltraite pas, roh. Puis il doit avoir l'habitude, j'doute qu'on soit les seuls que ça fait rire. »

Il revint, nous donnant alors les menus et je ne jetai même pas un coup d’œil au serveur, regardant les plats servis, même si pour la plupart on les connaissait puisqu'on venait souvent. Je pinçai les lèvres avant de relever les yeux vers Apple, arborant un air désolé.

« Hé Apple, j'viens de calculer que y a pas de cheeseburger ici, désolé. »

Je papillonnai des yeux avant de lui offrir mon plus beau sourire, et me reconcentrai sur le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Pauvre serveur comme tu dis, je crois qu’on n’est pas ses clients favoris ... Je secouais la tête. J'le maltraite pas, roh. Puis il doit avoir l'habitude, j'doute qu'on soit les seuls que ça fait rire. Je lui souris avant de poser les yeux sur mon menu. Je le connaissais presque par cœur, mais je ne savais pas trop ce qui me faisait envie exactement. Après quelques secondes, Andy souleva la tête.

- Hé Apple, j'viens de calculer que y a pas de cheeseburger ici, désolé. J’arquai le sourcil et regardai le menu de nouveau en soupirant. Ma grossesse. Je repensais à son départ pour les étoiles et comment moi, je devrai la subir toute seule… Ou du moins, avec Cora. C’n’était pas tout à fait pareil et ça m’inquiétait beaucoup… Andy ne serait pas là pour les échographies, sentir le bébé bouger, l’accouchement par exemple, plus ses premiers mois de vie, etc… J’avalai ma salive et déposai le menu sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sors de mes pensées quand mon père dit, « Hé Apple, j'viens de calculer que y a pas de cheeseburger ici, désolé. » Je secoue légèrement la tête en riant un peu. " C'était si terrible que ca son envie de cheese? " J'observe ma mère qui n'a quasiment pas de réaction au petit pique de mon père. Par la suite elle repose son menu sur la table. Je la regarde toujours et remarque qu'elle n'a plus la même mine joyeuse que tout à l'heure ... Hum, les changements d'humeur risque d'arriver plus tôt que prévus. Je me pince légèrement les lèvres, puis pour rompre ce petit silence, je demande. " Vous prenez quoi? " Dis-je en posant à mon tour le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple ne répondit pas à ma taquinerie, et à voir sa tête, ça n'allait pas. Je la dévisageai un court instant, soucieux, avant de regarder Coraleen et laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres alors que je posais ma main sur celle d'Apple, la serrant doucement dans la mienne.

« Non, pas si terrible que ça heureusement... Mais c'est mignon. »

Je jetai un bref coup d'oeil à Apple puis caressant le dos de sa main avec mon pouce, je reportai mon attention sur la carte, avant de hausser les épaules à la question de Cora.

« J'sais pas trop... J'ai pas tellement envie de changer en fait. »

En levant les yeux, j'aperçus le serveur qui revenait vers nous, souriant et nous demandant si nous avions choisi. Je lui rendis mon menu.

« La même chose que d'habitude pour moi. Pas de bouteille de vin par contre, juste un verre. »

Après tout ça ne servirait à rien qu'ils apportent la bouteille entière dans la mesure où Apple ne pouvait pas en prendre comme elle était enceinte. Et je risquais pas de me siffler une bouteille à moi tout seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était si terrible que ça son envie de cheese ? Cora posait la question à son père, qui lui répondit sur le champ tout en me prenant la main. Non, pas si terrible que ça heureusement... Mais c'est mignon. Je souris légèrement, même si j’étais encore agacé… Après tout, ce n’était pas le pique qui m’avait dérangé, mais l’idée de le perdre durant une année complète en sachant que je suis enceinte.

- Vous prenez quoi ?
- Je ne sais pas trop... Je n’ai pas tellement envie de changer en fait. Et moi, je n’avais tout simplement pas d’idées du tout. Les pensées que j’ai depuis tout à l’heure me coupe un peu l’appétit… La même chose que d'habitude pour moi. Pas de bouteille de vin par contre, juste un verre. Je regarde le serveur et lui rend mon menu. J’ai pris le choix du chef, tant que ce soit un menu végétarien et demandé de seulement m’apporter de l’eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)