Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Que pasa ? Elle continua de découper les étiquettes, sans regarder Andy alors qu’il semblait plutôt sérieux. Vous avez l'air pressées de tout me dire, j'vous laisse commencer. Puis avec les regards que vous vous lancez, vous n’avez pas le choix que cracher le morceau maintenant. Je regardai Andy s’asseoir et jetai un œil sur Cora, le sourire aux lèvres… Mais retournai mon attention sur Andy.

- Nah... On a envie de prolonger le suspense ! Puis ta nouvelle semble être mauvaise à voir ta tronche et j'préfère toujours prendre les mauvaises nouvelles en premier ! Alors vas-y ! J’allais m’asseoir à côté d’Andy et prit quelques tee-shirt pour aider Cora à retirer les étiquettes. J’avais la sensation que bientôt, je ne serai plus de bonne humeur… heureusement, ce qu’on avait à lui dire pourrait probablement nous remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous avez l'air pressées de tout me dire, j'vous laisse commencer. Puis avec les regards que vous vous lancez, vous avez pas le choix que cracher le morceau maintenant. »Aah non ! Pas question d'abord lui, puis maintenant je deviens impatience. Je relève mon regard vers lui, il semble vraiment pas à l'aise, qu'est-ce qu'il peux bien avoir à nous dire pour qu'il se mette dans un état comme celui-ci. Puis je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça. Je crois même que je ne l'ai jamais vue comme ça. - Nah... On a envie de prolonger le suspense ! Puis ta nouvelle semble être mauvaise à voir ta tronche et j'préfère toujours prendre les mauvaises nouvelles en premier ! Alors vas-y ! Je me pince les lèvres, ouf ! J'ai bien cru qu'elle allait lui dire. Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord. " Oui ! Aller papa dit nous, tu sais que j'aime pas attendre ... " Dis-je en haussant les épaules. J'arrête de découper les étiquettes et le fixe en attendant donc ses explications. Je me pince légèrement les lèvres. Je ne sais pas ce qui me stresse le plus, ce qu'il a à nous annoncer ou l'inverse? ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais savoir ce qu'elles avaient à m'annoncer, mais elles ne semblaient pas d'accord pour annoncer la nouvelle en premier... Je soupirai légèrement et voyant qu'Apple venait s'assoir à côté de moi, je fis signe à Cora de s'installer aussi, avant de me laisser aller contre le coussin derrière moi.

« C'est pas forcément une mauvaise nouvelle... 'Fin oui, et non, tout dépend de comment on voit les choses. »

Je relevai les yeux vers Cora, la fixant un moment. Je sais qu'Apple me soutient et que même si c'est dur, elle serait là quand même. Cora ? Est-ce qu'elle comprendrait ? J'avais mis mon rêve de côté pendant des années. Je me passai une main dans les cheveux, réfléchissant encore et toujours aux mots que je devais utiliser, mais ils ne me venaient décidément pas. Tant pis, au feeling.

« J'ai été contacté aujourd'hui... J'ai préféré ne pas donner ma réponse tout d'suite histoire de vous en parler avant. Hum... c'était la NASA. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oui ! Aller papa dit nous, tu sais que je n’aime pas attendre... Elle cessa le découpage, et j’en fis autant lorsqu’Andy demanda à Cora de venir s’asseoir près de nous. C'est pas forcément une mauvaise nouvelle... 'Fin oui, et non, tout dépend de comment on voit les choses. Je me pinçais les lèvres et penchai la tête sur le côté, curieuse. Qu’est-ce qui pouvait être sois négatif, sois positif, selon la façon de voir les choses ? Je baissais les yeux vers Cora qui venait de prendre place à côté d’Andy, de l’autre côté.

- J’ai été contacté aujourd'hui... J'ai préféré ne pas donner ma réponse tout d'suite histoire de vous en parler avant. Hum... c'était la NASA. La NASA… tout de suite, un sourire s’affichai sur mes lèvres ; parce que j’avais un peu deviné le sujet. Si ça pouvait être bon, c’est probablement parce qu’il se rapproche de son rêve. Mais si c’était mauvais, c’est qu’il y avait un hic et c’est sans doute pour ça qu’il a besoin de nous parler d’abord. Je caressais la main d’Andy, en attendant la suite. Continue ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes parents s'installe l'un à coté de l'autre, d'un petit signe il me fait comprendre qu'il a envie que je sois près d'eux. Je me dirige donc vers le canapé, puis m'assoie comme il le demande. C'est bizarre comme situation, je ne sais pas pourquoi mais la nouvelle qu'il a à nous annoncer me laisse penser que c'est rien de bon pour nous. « C'est pas forcément une mauvaise nouvelle... 'Fin oui, et non, tout dépend de comment on voit les choses. » Mais je ne m'avance pas sur le sujet, j'attends de voir. Il me fixe un instant et je me demande pourquoi. Je tripote l'étiquette entre mes mains. « J'ai été contacté aujourd'hui... J'ai préféré ne pas donner ma réponse tout d'suite histoire de vous en parler avant. Hum... c'était la NASA. » Je hausse les sourcils en attendant la suite. Evidemment je connais le rêve de mon père, depuis toute petite j'y suis baigné. Alors s'il est contacté pour la NASA? qu'est-ce que ça veux dire. Je le fixe du regard, pas très rassuré, & ma mère lui demande de continuer. Je hoche la tête. Ma mère affiche un sourire, pas moi. Je sais ce que ça veux dire, mais je ne m'avance pas pour autant, j'attends la suite ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'eus prononcé le nom de la NASA, je vis un sourire se dessiner sur les lèvres d'Apple, ce qui me mit encore plus mal à l'aise. Je doute qu'elle sourit encore longtemps lorsqu'elle apprendrait que la durée du voyage était d'un an. Une année complète, loin d'elle, sans presque rien pour communiquer puisque je serais paumé dans l'espace. Une année sans m'endormir à côté d'elle et si parfois on trouvait mes voyages d'affaires de deux-trois semaines très longs, que penserait-on de douze mois ? Et puis même si j'avais confiance en elle, je n'étais pas à l'aise à l'idée de la laisser un an à la merci de tous les autres hommes quand moi je serais injoignables. Je détournai les yeux en me mordant la lèvre inférieure.

« Ils ont besoin d'un astrophysicien pour leur prochaine escapade dans l'espace, et me l'ont proposé... Le problème, c'est la durée du voyage. »

Un an, c'est long. Avec mes voyages d'affaire je n'étais déjà pas un père exemplaire, alors partir une année complète, j'allais rater plein de moments importants dans la vie de Coraleen et les moments où elle aurait besoin de moi, je ne serais pas là non plus. Je soupirai à nouveau en me passant la main dans la nuque, ne sachant pas quoi en penser.

« Un an. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien oui… je supporte Andy depuis seize ans maintenant, toujours là pour lui remonter le moral. Après tous ses efforts, je trouve ça normal qu’il y parvienne puisqu’il le mérite ! Alors oui, je souris… Le simple fait de savoir qu’il allait finalement faire quelque chose pour lui-même me faisait plaisir. Mais Coraleen ne semblait pas être aussi ravis. Ils ont besoin d'un astrophysicien pour leur prochaine escapade dans l'espace, et me l'ont proposé... Le problème, c'est la durée du voyage. Autant que j’étais heureuse, je m’attendais au pire. Les semaines étaient longues lorsqu’Andy partait en voyage d’affaire et les jours qui les précédent et les suivent, c’est toujours la fête dans la chambre. Cora vous en dira quelque chose. Alors pour que le temps soit un problème, c’est que ce n’était pas qu’un simple voyage de deux semaines, là… on parle de mois… Pire :

- Un an. Je restais figée, sans cligner des yeux. Un an ? Ça ne pouvait pas. Je déglutis et baissais les yeux pour me concentrer sur le tee-shirt que je tenais entre mes mains pour y découper l’étiquette. Je ne savais absolument plus comment réagir… Un an sans lui… Finalement, ce qu’on avait à lui dire, n’avais rien pour nous remonter le moral. Je soufflais un bon coup et me glissais dans les bras d’Andy, souriante : T'as réussi ! J'suis vraiment contente pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ils ont besoin d'un astrophysicien pour leur prochaine escapade dans l'espace, et me l'ont proposé... Le problème, c'est la durée du voyage. » Aaaaaah, il est obligé de faire des pauses entre ses paroles. Je sais que mon père rêve depuis son plus jeune âge de faire un voyage parmi les étoiles, alors bon, je ne sais pas comment réagir, « Un an. » et là mon visage se décompose. Pourtant je ne suis pas vraiment du genre à lui montrer que ça m'embête quand il part en voyage d'affaire durant plusieurs semaines. Trois semaines me semble être une éternité, alors un an, dans ma tête c'est juste inconcevable. Louper noël, mon anniversaire, celui de ma mère et j'en passe ? Le simple fait de savoir qu'il ne rentre pas à la fin de semaine... Mon regard se dirige en direction de ma mère, T'as réussi ! J'suis vraiment contente pour toi ! What ? ... Elle sourit, mais je vois bien que se sourire n'est pas des plus sincère, d'ailleurs de par son sourire, je comprends mieux de qui je tiens ma capacité à ne pas savoir mentir. Bref, moi je ne me réjouis pas pour lui. Ma première réaction est de me décaler légèrement d'eux et de me renfermer sur moi même. Je n'ai pas envie de m'emballer tout de suite ... il n'a pas donné sa décision, mais elle me semble logique ça fait des années et des années qu'il attend ça, seulement je n'arrive pas à être heureuse pour lui ... Je ne sais pas ou me mettre et pourtant j'attends que ma mère prenne les devants pour notre fameuse surprise. Je reste silencieuse en tripotant nerveusement cette fichu étiquette que je fini par déchirer sans m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mon annonce, il n'y a pas de réaction immédiate... Mon regard dériva lentement vers Apple, qui se remit à sourire avant de se glisser dans mes bras en me félicitant. Mais tout comme Cora, je voyais bien que son sourire n'était pas totalement honnête. Je ne bronchai pas, la serrant doucement contre moi alors que Cora ne disait rien.

« T'as pas besoin de faire semblant Apple... Je sais pas trop comment réagir non plus, j'aimerais y aller mais en même temps... J'me vois mal partir si longtemps. »

Je soupirai, déposant un léger baiser sur ses cheveux avant de reporter mon attention sur Coraleen, qui s'était un peu écartée et se démenait avec son étiquette.

« Cora... dis-moi c'que tu penses. »

Ca n'allait certainement pas me plaire, mais j'étais prêt à tout entendre, pour le coup. Je voulais juste qu'elle soit sincère et ne garde pas ça pour elle, ce qu'elle pensait n'était évidemment pas positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T’as pas besoin de faire semblant Apple... Je ne sais pas trop comment réagir non plus, j'aimerais y aller mais en même temps... J'me vois mal partir si longtemps. je serrais Andy un peu plus longtemps dans mes bras et sentait les larmes me grimper aux yeux. J’étais tellement contente pour lui mais j’avais de la peine… parce que pour partir aussi longtemps, ça voudra dire qu’il allait manquer tout plein d’occasions. Une fois que je me sentais plus calme, je me redressai et soupirai.

- Cora... dis-moi c'que tu penses. Je regardais Coraleen et me pinçais les lèvres… Je me doutais de ce qu’elle devait penser, là. Parce que je pensais pareil. Je communiquais avec elle du regard, mais je ne savais pas quoi dire ou faire de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)