Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque chose dont il ne m’a jamais dit… Je ne m’attendais à rien du tout. J’avais juste envie de le faire parler et de ne pas m’endormir maintenant. Mais venant d’Andy, j’aurais très bien imaginé un truc du genre « C’est moi qui ait cassé ta Barbie quand on avait 6 ans ». C'est un peu difficile après seize ans de vie commune... pourquoi ? Je me mordais la lèvre inférieure et lui sourit. Sa réponse me plaisait après tout, parce que ça me donnait l’impression qu’il n’attendait pas qu’à la dernière minute pour me dire les vraies choses… Pour rien du tout. au-delà des envies de romance, j’étais tout simplement émotive. Je m’approchais un peu plus d’Andy, enroulant mes jambes aux siennes et le serrait très fort contre moi. J'suis bien là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas tout bien, c’est que les femmes sont parfois vraiment difficiles à cerner. Je dévisageai la jeune femme sans trop savoir quoi lui dire, mais ma réponse sembla la satisfaire… Tant mieux. J’esquissai un léger sourire à son « pour rien du tout », songeant que vraiment, nous étions très différents et c’était une chance. Elle vint alors se blottir dans mes bras, se serrant contre moi en soupirant et me disant qu’elle était bien dans cette position, au chaud dans mes bras, sous la couverture, collée le plus possible contre mon corps. Je la serrai doucement et enfouis mon visage dans son cou en soupirant d’aise, songeant que j’étais aussi bien qu’elle et que ça me faisait plaisir d’avoir cette ambiance un peu plus détendue contrairement à celle qui avait régné toute la soirée. C’était plus intime, plus léger, et ça me faisait vraiment du bien. Je ne répondis rien, fermant les yeux pour savourer pleinement cet instant et sentant la respiration calme et régulièrement d’Apple, l’écoutant en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que l’ambiance était mieux… Mais j’avais eu le temps de réfléchir et de me calmer un peu. Puis son départ me permettait de savourer chaque instant seul à seul avec lui. Je serrais Andy dans mes bras et fermait les yeux aussi, la tête posée sur la sienne. J’serais restée comme ça longtemps, mais ce n’était pas très confortable au cou à la longue… Je me détachais donc un peu et reposais ma tête sur l’oreiller, face à lui. Je savais que le sommeil me trouverait bientôt, puisque mes paupières étaient déjà plutôt lourdes. Dors bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bien mieux que ça n'avait été le cas pendant toute la soirée. Apple finit par s'éloigner un peu de moi pour reprendre une position plus confortable pour dormir, restant cependant face à moi et me souhaitant de bien dormir. Je lui souris doucement et m'approchant d'elle, je déposai un léger baiser sur son front avant de reposer également ma tête sur l'oreiller.

« Toi aussi. »

Je baissai les yeux vers nos mains puisque je caressais toujours les siennes, puis posai une main sur son ventre, songeant qu'encore une fois, elle allait donner la vie. Un petit frère, ou une petite sœur, à Coraleen. La famille allait encore s'agrandir et cette fois, je n'avais pas peur : j'avais mûri et j'étais prêt, j'étais même heureux, tant que je ne me concentrais pas sur le fait que je ne serais pas là pour l'accouchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrivais plus à tenir… et pourtant, ce n’est pas parce que je n’ai pas essayée. J’aurais tellement voulu être capable de passer une nuit blanche rien qu’à lui parler et le regarder, pouvoir passer le plus de temps possible avec lui… Je lui souhaite bonne nuit et ferme les yeux, Andy s’approche pour m’embrasser le front… Toi aussi. Je serre doucement sa main puis relâche la pression. Il retira sa main de la mienne pour me caresser le ventre… Je n’ai jamais regrettée toutes ces années avec lui et j’étais prête à donner naissance à son deuxième enfant, j’en serais même fière… Si peu de temps après, je me suis endormi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)