Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçai le nez en réponse à la vanne de Coraleen qui critiquait encore et toujours mon accent italien. Mais je ne le prenais pas mal, bien au contraire, ça nous détendait un peu tous les deux alors ça ne faisait de mal à personne... contrairement à Apple qui elle ne disait toujours pas un mot, et n'en prononça pas un seul pour le restant du repas. Je terminai mon assiette, Cora laissant entendre un petit "maman..." pour attirer l'attention de sa mère. Je ne bronchai pas personnellement, je n'en pouvais vraiment plus de cette ambiance, j'avais envie de craquer aussi, m'énerver un bon coup. Mais comme d'habitude je n'en avais pas le droit. Je relevai les yeux vers Apple, la dévisageant une fraction de secondes avant de regarder Cora.

« On va rentrer, j'pense qu'on est tous fatigués. J'vais payer. »

Finalement c'était surtout une bonne excuse pour m'enfuir. Je me levai et me rendis à l'accueil, je n'avais même pas envie d'attendre le serveur pour payer à table. Je poussai un long soupir en m'accoudant au comptoir, espérant que ça irait mieux le lendemain. Au moins j'allais bosser, ce n'était pas encore le week-end. Si la situation ne s'arrangeait pas je pourrais toujours me réfugier dans le boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oh, sur ce point, promis, l'élève ne va pas dépasser le maître ! J’étais de moins en moins bien… et je n’allais pas tarder à craquer. Le pire dans tout ça, c’est que je m’en voulais pour le laisser paraître. Ça faisais vachement des années qu’on était en couple et il a beau partir souvent pendant quelques jours en voyage… je ne m’y suis pas habituée, du moins pas suffisamment pour me faire à l’idée que je ne l’aurai pas à mes côtés pendant un an.

- Maman... Je relevai la tête et regardai Coraleen. On venait de péter ma bulle et j’avais déjà oubliée de quoi ils parlaient tous les deux. Andy était énervé, ça y est… Maintenant je voulais mourir plus que tout. On va rentrer, j'pense qu'on est tous fatigués. J'vais payer. Il se leva pour quitter la table, je me levai à mon tour en fixant le sol. Je paniquais et étouffait, j’avais besoin d’air… Les larmes me grimpaient aux yeux et je sais que montrer que j’étais triste n’arrangerait rien. Vient on l'attend dans la voiture. Je me pinçais les lèvres et gardai la tête basse, puis me faufilait jusqu’à la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On va rentrer, j'pense qu'on est tous fatigués. J'vais payer. »Je regarde mon père, restant silencieuse. L'ambiance est vraiment au plus bas ... Il se lève pour aller payer, je regarde ma mère par la suite qui se lève elle aussi. Je pense que je n'ai jamais vue ma mère dans un état pareil ... Vient on l'attend dans la voiture. Je n'ai pas vraiment le temps de lui dire, oui ou non qu'elle s'en va aussitôt. Je regarde ma mère sortir, puis mon père à tour de rôle. Je soupire, quelle situation pourris franchement ... Je décide donc de suivre ma mère, ne voulant pas la laisser seule. Une fois à la voiture je monte derrière cette fois-ci, n'étant plus trop d'humeur à conduire je l'avoue. La tristesse doit certainement amener la fatigue car effectivement je commence à être moi aussi très fatigué. Je regarde ma mère qui monte elle aussi dans la voiture, toujours aussi triste et silencieuse. Je me trouve nulle car je suis incapable de lui dire quoi que ce soit pour la réconforter. Je me redresse de mon siège pour venir lui donner un petit baiser sur sa joue, puis je me rassoie toujours silencieuse et je m'attache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple était persuadée que j'allais partir. Au-delà même d'en être sûre, elle m'y poussait... On n'en avait pas encore parlé au calme tous les deux, je venais de leur annoncer la nouvelle et la pilule avait du mal à passer. Mais le moment où je devrais en parler avec elle, je savais déjà ce qu'elle allait me dire... Que je l'avais toujours voulu. Que c'était mon rêve et que j'avais une chance de pouvoir le réaliser, que je ne devais pas la laisser passer. Et en parallèle ça lui ferait mal au coeur de me dire ça, de me pousser loin d'elle pour toute une année. Je soupirai une fois que j'eus payé et m'éloignai pour quitter le restaurant, ayant remarqué que Coraleen et Apple n'étaient plus à la table. Je supposais donc qu'elles étaient retournées à la voiture. Je sortis donc sur le parking et m'approchai du 4x4, remarquant alors Apple côté passager. Cora ne voulait donc pas conduire. Je montai côté conducteur sans un mot, ne sachant pas tellement quoi dire pour alléger cette ambiance qui devenait insupportable. Je me contentai donc de démarrer, posant une main sur la cuisse d'Apple en guise de soutien pendant le trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ambiance était lourde… Et j’ai eu beau d’essayer, en proposant le restaurant, en faisant la conne dans la voiture tout à l’heure : je n’y suis pas arrivée. La nouvelle était plus forte que mes mensonges et pour le coup, ça me foutait trop en colère. Je me détestais pour avoir échouée… Je DOIS être contente pour Andy ! Il a fait des études de malade pour y arriver, il en a rêvé toute sa vie et si je suis celle qui l’empêche d’accomplir, alors j’suis forcément pas la femme de ses rêves et de sa vie.

Coraleen me donne un baiser sur la joue et je souris légèrement… Elle qui n’était pas très affective depuis l’adolescence. À croire que c’est « à la mode » de rejeter ses parents. Je baisse la tête et la porte s’ouvrit. Andy était rentré dans la voiture du côté conducteur et mit la voiture en marche, puis posa sa main sur ma cuisse. Je pris sa main et l’admirai pendant tout le trajet : C’est fou, comme pendant toutes ses années, je l’ai presque pris pour acquis. Et maintenant, je ne fais que le regarder et ne pas le quitter des yeux, avec l'envie de pleurer… parce que je sais que si je dois en profiter avant qu’il parte, c’est maintenant ou jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques secondes après avoir donné un baiser sur la joue de ma mère, mon père entre dans la voiture toujours silencieux. Je le regarde un instant, puis il démarre, mon regard dévia alors vers la fenêtre, d'ailleurs durant tout le trajet mon regard fixe l'extérieur. Repensant à tout ça, mon père ne doit pas être bien non plus, c'est une assez lourde responsabilité pour lui ... Mais je ne cesse de me dire qu'il ne partira pas. Nous arrivons à la maison beaucoup plus vite que si ça aurait été moi qui aurais pris le volant. Je descends de la voiture sans trop prêter attention à mes parents. Nous entrons dans la maison, je monte automatiquement après m'être déchaussé. Direction la salle de bain, demain j'ai cours, j'ai encore quelques devoirs, puis je suis fatiguée alors si je tarde trop ... Une fois dans la salle de bain, je souffle un coup, repensant à la soirée, plutôt merdique il faut l'avouer. Je finis par entrer dans la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple me prit la main, et je me contentai de ce contact pendant tout le trajet, qui fut on ne peut plus silencieux. J'avais bien senti le regard d'Apple qui fut porté sur moi du début à la fin mais je ne bronchai pas. Arrivés à la maison, Cora se dépêcha de sortir et monta rapidement, j'entendis la porte de la salle de bain se refermer et l'eau couler quelques secondes après. Je rebaissai les yeux sur Apple après avoir fermé la porte derrière nous.

« On devrait en faire autant qu'elle. »

Je tirai doucement sur sa main pour l'attirer jusqu'à notre salle de bain, faisant couler un bain dans notre baignoire qui ressemblait plus à un spa qu'autre chose. On n'allait pas trop tarder à aller se coucher, mais avant... il fallait qu'on parle, c'était plus que nécessaire au vu de la situation dans laquelle nous étions... Puis de toute manière vu l'état dans lequel Apple se mettait, je doutais très sincèrement qu'elle parvienne à fermer l'oeil si on n'en parlait pas. Je me déshabillai et pris place dans le bain, soupirant tant ça faisait du bien. Je ne le ressentais pas trop dans le stress de la journée mais j'avais tous les muscles particulièrement douloureux, surtout ceux du dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le trajet avait été silencieux… Tout le monde regardait à l’extérieur, pendant que moi, j’étais concentre sur Andy. J’admirais et caressais sa main, jusqu’à ce que la voiture s’arrête. Il était temps de rentrer. Je suis sorti de la voiture comme les autres et entrait à la maison : Coraleen s’était dépêchée à grimper les escaliers pour retrouver sa salle de bain… Il ne restait plus qu’Andy et moi, apparemment. On devrait en faire autant qu'elle.

Il me tira jusqu’à la salle de bain, pour nous faire couler un bain. Je n’étais pas encore certaine de pouvoir tenir sans pleurer, mais je savais exactement ce que tout ça voulait dire… Il voulait qu’on parle. Andy se mit à se déshabiller et j’ai trouvée ça très, très dur de ne pas regarder. Je me déshabillais à mon tour, plus tranquillement, tant que je dévorais Andy des yeux. Puis, j’entrais dans l’eau avec lui… Silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je termine tranquillement ma douche au bout de quelques minutes. Après m'être passé sur le corps de quoi m'hydrater la peau, je ressors de la salle de bain en chemise de nuit. Je n'entends plus mes parents, je reste en haut et je regarde du haut des escaliers, mais la lumière est éteinte, j'en déduis qu'ils sont dans leur chambre. Hors de question d'aller leur dire bonne nuit, quand la porte de leur chambre est fermée, généralement, il ne faut pas entrer. Je décide donc d'aller dans ma chambre pour terminer quelques trucs, puis j'irais me coucher après, si je trouve sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours aucun mot n'était prononcé... ni d'Apple, ni de moi. Je pris place dans la baignoire en soupirant, levant ensuite les yeux vers Apple qui s'était aussi mise à nue et me rejoignais. Je l'admirai jusqu'à ce qu'elle soit entrée dans la baignoire, me déplaçant jusqu'à me glisser derrière elle et la serrer contre moi, caressant son ventre qui pour la deuxième fois portait le fruit de notre amour. Je fixai la surface de l'eau un moment, pensif et savourant cette proximité avec la jeune femme. Ça me faisait du bien d'être près d'elle même si l'heure n'était pas aux réjouissances. Je vins alors déposer un léger baiser sur son épaule, pensant à quel point ce serait dur pour tout le monde, notamment pour Apple qui était enceinte et Cora qui serait laissée seule avec sa mère en pleine grossesse... Je resserrai doucement mon étreinte sur elle avant de prendre la parole.

« Tu peux te laisser aller, t'as pas besoin de garder ce que tu ressens pour toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)