Invité
est en ligne
Invité
Je fronçai le nez en réponse à la vanne de Coraleen qui critiquait encore et toujours mon accent italien. Mais je ne le prenais pas mal, bien au contraire, ça nous détendait un peu tous les deux alors ça ne faisait de mal à personne... contrairement à Apple qui elle ne disait toujours pas un mot, et n'en prononça pas un seul pour le restant du repas. Je terminai mon assiette, Cora laissant entendre un petit "maman..." pour attirer l'attention de sa mère. Je ne bronchai pas personnellement, je n'en pouvais vraiment plus de cette ambiance, j'avais envie de craquer aussi, m'énerver un bon coup. Mais comme d'habitude je n'en avais pas le droit. Je relevai les yeux vers Apple, la dévisageant une fraction de secondes avant de regarder Cora.
« On va rentrer, j'pense qu'on est tous fatigués. J'vais payer. »
Finalement c'était surtout une bonne excuse pour m'enfuir. Je me levai et me rendis à l'accueil, je n'avais même pas envie d'attendre le serveur pour payer à table. Je poussai un long soupir en m'accoudant au comptoir, espérant que ça irait mieux le lendemain. Au moins j'allais bosser, ce n'était pas encore le week-end. Si la situation ne s'arrangeait pas je pourrais toujours me réfugier dans le boulot.
(Invité)