Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais juste face à lui, avant qu’il se déplace pour se mettre derrière moi. J’étais confortable, adossée à son torse… Mais je ne pouvais plus l’admirer autant que s’il était devant moi. Il enroula ses bras autour de moi et je fermais les yeux. D’ici quelques temps, je ne pourrai plus avoir des moments comme ça avec lui avant longtemps. Un léger baiser sur l’épaule, avant de me dire : Tu peux te laisser aller, t'as pas besoin de garder ce que tu ressens pour toi.

J’hochai la tête négativement… J’avais envie, mais pas trop à même temps. J’étais vraiment triste et on ne peut pas dire que c’était subtil. Mais il ne restait plus beaucoup de temps avant qu’il parte – et je sais qu’il partira – et je préférais avoir de bons souvenirs, plutôt que des mauvais. Non... j'ai juste envie d'être avec toi, c'est tout. J’étais fatiguée et c’est sûr que je vais très vite m’endormir lorsqu’on sera couché. Mais pour l’instant, il m’avait tout pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle refusait. Le truc, c'était que je n'avais pas du tout l'intention de lâcher l'affaire. Je restai un moment silencieux alors qu'elle se blottissait contre moi, mon regard se perdant encore une fois sur la surface du bain. Puis je déposai à nouveau quelques baisers sur son épaules, frôlant sa peau avec mes lèvres.

« Apple, je préfèrerais que tu t'autorises à craquer maintenant et que ça aille mieux plutôt que tu t'obstines à vouloir garder ça pour toi et que ça te bouffe de l'intérieur... que ça nous bouffe tous de l'intérieur. »

Je me redressai et la guidai doucement pour qu'elle soit face à moi, assise à califourchon sur mes cuisses. J'admirai un moment son visage, passant ma main sur sa joue.

« J'ai pas envie que tu sois triste quand tu me regardes... »

C'était pas la fin après tout. Ça allait être dur oui, très dur et pour nous tous mais il fallait qu'on en profite avant que je parte justement. Parce que oui, je partirai. Même si j'avais dit à Cora que j'y réfléchirais, même si j'avais bien l'intention d'y réfléchir encore... je le savais, au fond de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais des baisers et frissonnais légèrement… Le bain était chaud, presque brûlant et ça faisais vraiment du bien de me retrouver seul à seul avec lui. Apple, je préfèrerais que tu t'autorises à craquer maintenant et que ça aille mieux plutôt que tu t'obstines à vouloir garder ça pour toi et que ça te bouffe de l'intérieur... que ça nous bouffe tous de l'intérieur. Je ne voulais quand même pas… Si je craquais devant lui, j’avais peur qu’il se sente coupable ou quoi que ce soit. Peur qu’il croit que je ne veuille pas qu’il parte… Alors que non. J’étais contente pour lui : ça allait être dur, mais j’allais être fière et je le savais.

Andy me tourna et je m’assis sur lui à califourchon. De cette façon, je pouvais le regarder comme tout à l’heure et l’admirer, particulièrement ses magnifiques yeux bleus. J'ai pas envie que tu sois triste quand tu me regardes... Je posais ma main sur la sienne, celle placée sur ma joue et lui sourit… Je m’approchais pour l’embrasser, encore déterminée à ne pas parler. Il faudra vraiment insister pour que je dise quoi que ce soit, je préférais encore lui montrer que j’étais contente pour lui plus que j’étais triste de le perdre pour une année. Une fois le baiser terminé, je posais mon front contre le sien. J'suis loin d'être triste quand j'te regarde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, elle ne me répondit rien. Je me perdis un moment dans la contemplation de son visage, cherchant à savoir à quoi elle pensait. Puis je fermai les yeux par automatisme en voyant son visage se rapprocher du mien, jusqu’à sentir ses lèvres sur les miennes. Ca me faisait du bien, même si l’absence de réponse ne me soulageait pas, bien au contraire. Je m’en voulais, parce que je savais qu’elle souffrait. Et Cora aussi. Si en plus de ça elles refusaient d’évacuer, j’avais le sentiment que rien n’irait en s’arrangeant. Pourtant j’avais conscience que si Apple n’avait rien dit là, elle continuerait sur cette voie, rien ne servait donc d’insister. Elle s’éloigna un peu et posa son front sur le mien, me répondant enfin… du moins, seulement à mes dernières paroles. Je gardai les yeux fermés une seconde, puis les rouvris, en attirant la jeune femme contre moi, enfouissant mon visage dans le creux de son cou et refermant mes bras autour de sa taille.

« Je t’aime Apple. »

Je n’étais pas fatigué encore, mais avec une telle soirée chargée en émotions, ça ne pourrait pas nous faire de mal de nous coucher tôt et je n’avais pas l’intention de laisser Apple s’endormir seule. Je m’écartai doucement d’elle, résigné.

« On devrait finir de se laver et aller se coucher. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<

Il y avait plein de choses que j’aurais envie de dire, mais que par respect je gardais pour moi. C’était son rêve, je l’ai connue avec ce rêve et je suis tombée amoureuse de lui comme ça. Je ne pouvais rien dire, mais j’y pensais très fort… À comment j’ai peur d’oublier son odeur, ou le touché de ses mains… J’ai peur qu’il m’oublie, que quelque chose arrive là-haut et qu’on ne puisse plus jamais se revoir. Andy me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Je t’aime Apple. J’avais la gorge nouée et l’envie de pleurer était revenue. Je pourrais aussi oublier le son de sa voix quand il me dit je t’aime.

Je me décollais et passais ma main sur mon visage. Je sentais la fatigue arriver… On devrait finir de se laver et aller se coucher. J’hochai la tête et lui sourit doucement. J’avais hâte de m’allonger dans le lit à ses côtés et m’endormir dans ses bras… Je pris le gel de douche et commençais à savonner les épaules d’Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se décolla de moi en se passant une main sur le visage, geste qu'on fait généralement quand on est fatigué... Je lui proposai donc qu'on se dépêche pour sortir bientôt et elle acquiesça en silence, récupérant du savon et commençant à me masser les épaules en les savonnant. Je fermai les yeux un bref instant, soupirant d'aise avant de rouvrir les paupières et prendre également du savon. Je savonnai Apple et une fois qu'on fut tous les deux rincés, je sortis du bain, m'enroulant dans une serviette et frissonnant à cause de la différence de température qui n'était pas des moindres. Je me séchai en vitesse et après avoir étendu ma serviette, je me rendis dans la chambre pour enfiler un boxer. Je jetai un coup d’œil à la salle de bain pour voir qu'Apple y était toujours, sans doute à cause de ses cheveux. J'en profitai donc pour sortir de la chambre, vérifiant que toutes les lumières étaient bien éteintes et que la porte était correctement fermée à clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais occupée de savonner le corps d’Andy et il s’est occupé du mien. Ça faisais du bien de passer du temps seul à seul et pour une raison qui m’échappe, je préférais le silence présentement. Une fois tous les deux lavés, nous étions prêts à aller se coucher. Andy fut le premier à sortir et s’essuyer, mais je me dépêchais moi aussi pour ne pas trop dégouliner sur le plancher. Je restais plus longtemps pour sécher la pointe de mes cheveux et me démaquiller, puis après avoir terminé, j’allai étendre ma serviette sur la barre.

Andy n'était plus dans la chambre, il est sans doute sorti s'assurer que les lumières étaient toutes éteintes et que la porte était bien verrouillée. Une fois à la chambre, j’enfilais un boxer et un haut seulement avant de me faufiler sous les draps en luttant pour ne pas m’endormir déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vérifié toute la maison, elle semblait sûre. J'en profitai pour décompresser un peu l'espace de quelques secondes, soupirant et me passant les mains dans les cheveux, marchant lentement pour retourner jusqu'à la chambre où je le savais, l'ambiance serait lourde. Je finis par franchir à nouveau la porte, la refermant derrière moi et constatant qu'Apple était couchée et déjà sur le point de s'endormir... si elle ne dormait pas déjà. Hum, ben on ne détendrait pas l'atmosphère au lit ce soir apparemment. J'éteignis la lumière sans faire de bruit et me glissai sous la couette à mon tour, satisfait d'être au chaud. Je vins alors me coller contre Apple, déposant un léger baiser sur sa joue et me recouchant en passant un bras autour de sa taille. Là, j'étais bien. Mais je savais pertinemment que moi, je n'allais pas m'endormir tout de suite, j'allais prier pour qu'elle se tourne face à moi et que je puisse la regarder s'endormir, en profiter encore et encore, l'admirer tant que je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ce soir, je n’avais pas envie. J’étais encore en train de réaliser ce qui se produisait et allait se produire, donc son départ et la grossesse, tout ça réuni. Mais pour le peu de temps qu’il restait qu’entre nous, je savais que les prochaines nuits seront bien différentes que celles-ci… Bref.

Andy est venu me rejoindre sous les draps après avoir vérifié toute la maison. Il se collait à moi, en cuillère et je fermais les yeux. J’étais confortable et encore, je trouve le mot très faible tellement j’étais bien. Mais terminer la journée comme ça ne me plaisait pas tant que ça… C’est comme s’il manquait quelque chose. Je me retournais alors vers mon amoureux et ouvrit les yeux pour le regarder. Il ne semblait pas prêt à dormir lui non-plus… Je caressais son visage avec le bout de mes doigts et lui sourit : Dis-moi quelque chose que tu ne m'as jamais dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si ma prière avait été entendue, Apple se tourna pour être face à moi, alors que j'emmêlais mes jambes aux siennes. Seulement elle se tournait en ouvrant les yeux, pas pour s'endormir. Je lui adressai un léger sourire, curieux, alors qu'elle levait une main pour m'effleurer le visage du bout des doigts, si bien que je fermai les yeux un court instant sous ses caresses. Mais je les rouvris à sa question, la dévisageant.

« C'est un peu difficile après seize ans de vie commune... pourquoi ? »

Je peinais un peu à saisir l'envie de romantisme d'Apple, son désir que je lui dise de belles choses. Je n'avais saisi que le sens direct de ses paroles et ne me pensais pas capable de répondre à ses attentes, ayant épuisé mon stock de compliments et d'aveux au fil des années. Les seuls trucs que je ne lui avais pas dits n'étaient pas particulièrement romantiques...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)