Invité
est en ligne
Invité
J’étais juste face à lui, avant qu’il se déplace pour se mettre derrière moi. J’étais confortable, adossée à son torse… Mais je ne pouvais plus l’admirer autant que s’il était devant moi. Il enroula ses bras autour de moi et je fermais les yeux. D’ici quelques temps, je ne pourrai plus avoir des moments comme ça avec lui avant longtemps. Un léger baiser sur l’épaule, avant de me dire : Tu peux te laisser aller, t'as pas besoin de garder ce que tu ressens pour toi.
J’hochai la tête négativement… J’avais envie, mais pas trop à même temps. J’étais vraiment triste et on ne peut pas dire que c’était subtil. Mais il ne restait plus beaucoup de temps avant qu’il parte – et je sais qu’il partira – et je préférais avoir de bons souvenirs, plutôt que des mauvais. Non... j'ai juste envie d'être avec toi, c'est tout. J’étais fatiguée et c’est sûr que je vais très vite m’endormir lorsqu’on sera couché. Mais pour l’instant, il m’avait tout pour lui.
J’hochai la tête négativement… J’avais envie, mais pas trop à même temps. J’étais vraiment triste et on ne peut pas dire que c’était subtil. Mais il ne restait plus beaucoup de temps avant qu’il parte – et je sais qu’il partira – et je préférais avoir de bons souvenirs, plutôt que des mauvais. Non... j'ai juste envie d'être avec toi, c'est tout. J’étais fatiguée et c’est sûr que je vais très vite m’endormir lorsqu’on sera couché. Mais pour l’instant, il m’avait tout pour lui.
(Invité)