Invité
est en ligne
Invité
« Non, pas si terrible que ça heureusement... Mais c'est mignon. » Je souris à cette réponse, je suis bien loin d'imaginer ma mère manger un cheese ! Moi j'aime ça, je me demande si elle n'y est pas pour quelque chose d'ailleurs. Je leurs demande ce qu'ils prennent, mon père me répond en premier, « J'sais pas trop... J'ai pas tellement envie de changer en fait. » Je hoche la tête puis tourne mon regard vers ma mère. Le serveur arrive entre temps, nous demandant ce qu'ont prends, « La même chose que d'habitude pour moi. Pas de bouteille de vin par contre, juste un verre. » Il ne faut pas être dupe pour voir qu'il y a quelque chose qui contrarie ma mère. J'ignore quoi? Les remarques de mon père? Non, habituellement elle sait comment le remettre à sa place et faut dire que c'est plutôt drôle. Bref, quant à moi je commande mes fameuses pâtes habituelle. Le serveur repars donner notre commande avec nos menus. Je sens mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche. Pas très polie a table, c'est vrai, mais bon je reste une ado hein.
(Invité)