Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, pas si terrible que ça heureusement... Mais c'est mignon. » Je souris à cette réponse, je suis bien loin d'imaginer ma mère manger un cheese ! Moi j'aime ça, je me demande si elle n'y est pas pour quelque chose d'ailleurs. Je leurs demande ce qu'ils prennent, mon père me répond en premier, « J'sais pas trop... J'ai pas tellement envie de changer en fait. » Je hoche la tête puis tourne mon regard vers ma mère. Le serveur arrive entre temps, nous demandant ce qu'ont prends, « La même chose que d'habitude pour moi. Pas de bouteille de vin par contre, juste un verre. » Il ne faut pas être dupe pour voir qu'il y a quelque chose qui contrarie ma mère. J'ignore quoi? Les remarques de mon père? Non, habituellement elle sait comment le remettre à sa place et faut dire que c'est plutôt drôle. Bref, quant à moi je commande mes fameuses pâtes habituelle. Le serveur repars donner notre commande avec nos menus. Je sens mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche. Pas très polie a table, c'est vrai, mais bon je reste une ado hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple gardait le silence, et n'ouvrit la bouche que pour dire au serveur ce qu'elle voulait. Elle n'eut même pas de réaction quand je lui pris la main, si bien qu'il était clair que quelque chose n'allait pas pour le coup. Je me retins de soupirer pour ne pas attirer l'attention, reportant mon attention sur mon verre vide en réfléchissant puis mon attention fut attirée par Cora qui trifouillait son téléphone. Je relevai les yeux vers elle et la fixai une fraction de seconde ; si en temps normal je lui aurais reproché de sortir son téléphone à table, j'en profitai cette fois qu'elle ait son attention attirée par autre chose pour me tourner vers Apple, me rapprochant un peu d'elle et relevant nos mains pour embrasser le dos de sa main, reposant mon regard sur elle.

« Hey... souris. »

Je ne savais pas tellement quoi dire en vérité, j'étais toujours aussi nul pour réconforter les gens malgré le temps qui avait passé et je ne tenais pas à avoir une discussion intense et profonde en plein restaurant et devant Cora. Nous l'aurions en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir pris nos commandes, le serveur est retourné à la cuisine. J’avais toujours cet air triste et Andy l’avait d’ailleurs remarqué… Je suppose que je n’étais pas très douée pour le cacher. Il embrassa le revers de ma main : Hey... souris.

Je pensais à comment ça devait être désagréable pour lui de devoir supporter notre tristesse et nos craintes, à Cora et moi. Il allait accomplir son rêve, on ne devrait pas déprimer autant ! Je souris donc légèrement, puis caresse sa main avec mon pouce. Ça va, ne t'inquiète pas. Je me rapproche pour lui faire un bisous. Promet-moi juste de ne pas m'oublier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne fais pas vraiment attention à mes parents, bien trop occupé à taper sur le clavier de mon téléphone portable. Je n'ai pas guetté mon téléphone durant trente minutes et j'ai déjà un tas de sms dans ma boite de réception. Je réponds à certain message puis je re-verrouille mon téléphone. Quand je relève mon regard vers eux, ma mère donne un bisou à mon père. Habituellement je crispe les yeux et leurs demande d'éviter ça, surtout en public et en ma présence. Mais je ne dis rien, je ne veux pas être désagréable, non, pas ce soir ! Promet-moi juste de ne pas m'oublier... Aoutch, j'essaie de faire comme ci je n'ai pas entendu cette phrase, mais en réalité j'ai tout entendu et ses quelques mots me fend le coeur. Nul doute mes parents s'aiment, je le sais déjà mais je le ressent encore plus ce soir. Je les regarde un peu gêné. Ma mère a besoin d'être rassuré ... D'ailleurs je me sens de trop. Je ne dis rien attendant patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas convaincu par son "Ca va". Je fronçai légèrement les sourcils, un peu plus en entendant la suite. Craignait-elle vraiment que je l'oublie ? Ca faisait seize ans que nous étions ensemble, presque dix-sept. Ce n'était pas une année dans l'espace qui changerait quelque chose, elle restait la femme la plus importante à mes yeux avec Cora. Je l'attirai à moi pour la serrer doucement dans mes bras, murmurant toujours pour lui répondre.

« Ça n'arrivera pas, et tu le sais... »

Je déposai un léger baiser sur sa tempe et me redressai, relevant les yeux vers Cora qui semblait ne plus savoir où se mettre. Sans doute nous avait-elle entendus... Ce devait être difficile pour elle aussi. Je baissai les yeux vers mon assiette ; je ne savais vraiment plus quoi faire pour détendre l'atmosphère pour le coup, j'étais en panne sèche d'inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non seulement Andy s’en allait et j’avais besoin de le sentir tout près, mais en plus, grâce à ma grossesse je me sentais aussi très émotive. Mais heureusement, il était encore possible de me contrôler et de ne pas me mettre à pleurer en plein milieu du restaurant… Je n’aurais pas été très à l’aise à faire une scène. Je demandais à Andy de me promettre de ne pas m’oublier, il me serra dans ses bras avant d’me rassurer en murmurant… Ça n'arrivera pas, et tu le sais... j’hochai la tête et me redressai tranquillement.

Coraleen avait terminé d’envoyer des SMS et je me demandais depuis combien de temps elle attendait. Je lui souris doucement et regarde la table, alors que le serveur apporta nos assiettes. Je le remerciai et me suis mise à manger en silence une fois qu'il était parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle ambiance pesante ... Je ne sais pas trop quoi dire moi non plus. Je crois que chez les McDougall/Kovalevski, c'est la toute première fois qu'on entend personne. Dieu merci, le serveur arrive pour nous servir en nous citant nos plat, de quoi me redonner un peu le sourire au son de sa voix. Je regarde mes parents avant de murmurer un petit," Buono appetito" What? C'est la prononciation qui va pas? Oui ben normalement, c'est papa qui fait l'italien, pas moi hein ! Je prends ma fourchette pour piquer dans mon plat de pâtes. Le silence deviens un peu pesant, mais je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi faire pour le rompre une nouvelle fois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gros silence salua mes paroles, autant de la part d'Apple que de celle de Coraleen. C'était un peu pesant il fallait l'avouer, ça me mettait la pression et me faisait culpabiliser, mine de rien. Je savais que si je n'avais pas à partir dans l'espace on aurait passé une soirée merveilleuse avec la bonne nouvelle de la grossesse... Tout aurait été mieux en fait... Je retins le soupir qui me brûlait les lèvres pour ne pas rendre l'ambiance encore plus lourde qu'elle ne l'était déjà, mais j'étais fatigué et bien malgré moi j'avais déjà hâte de rentrer. C'était idiot, on était venu au restaurant pour se détendre et passer une bonne soirée, ce n'était pas normal que je veuille rentrer à un moment pareil. Le serveur arrivant, posant nos plats devant nous en prononçant les noms des plats avec son éternel accent italien, ce qui me redonna un peu le sourire au moins. Tout bien réfléchi il était cool ce serveur en fait. Il nous souhaita un bon appétit et s'en alla, Coraleen en profitant pour se pencher un peu vers nous en murmurant buono appetito. Mon sourire s'agrandit un peu, elle était mignonne et je savais qu'elle faisait ça pour détendre l'ambiance.

« T'as encore des progrès à faire, va falloir travailler ton accent. »

Je pris couteau, fourchette, et commençai à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Buono appetito Contrairement à eux, cette fois même l’accent du serveur ne me faisait ni chaud ni froid. Je me pinçais les lèvres et prit une gorgée d’eau. Je n’avais pas envie de manger, mais je me forçais au moins pour le bébé qui avait besoin de grandir. J’étais déprimée, ça y est et je ne savais pas quoi faire pour ne pas le laisser montrer. T'as encore des progrès à faire, va falloir travailler ton accent.

Je ne réagis toujours pas et recommence à manger, bien que je sentais que j’étais en train de me forcer… Chaque bouchée était pénible, tout c’que j’avais envie c’est d’arrêter, de m’essuyer les lèvres et quitter la table sans ne rien dire juste pour trouver un coin où j’pourrais pleurer. Étonnamment, je terminais très rapidement mon assiette. J’avais été silencieuse durant tout le repas et ça ne me ressemblait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as encore des progrès à faire, va falloir travailler ton accent. » Je souris puis hausse les épaules. " Oh, sur ce point, promis, l'élève ne va pas dépasser le maître !" Dis-je en souriant de plus belle. Oui bon je me moque un peu de lui pour le coup. Je continue de manger, je regarde ma mère un instant. Elle reste encore et toujours silencieuse. Pour le coup, moi je ne sais pas quoi dire. Non pas que j'ai oublié que mon père allait partir, mais, je me suis mise en tête qu'il allait changer d'avis ... Alors je fais en sorte de pas trop m'inquiéter. Seulement l'attitude de ma mère me fait douter sur mes certitudes à présent. Je termine de manger tranquillement. Finalement je lâche un petit " Maman ..." Pour attirer son attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)