Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à la remarque d'Apple : elle a pas tort, c'est ça le pire. Cora en était la preuve, elle nous ressemblait vraiment, vraiment beaucoup... Si ce n'était qu'elle était en plein dans sa crise d'adolescence et qu'elle ne la vivait pas comme Apple ou moi. Après tout, Apple avait toujours été relativement sage et personnellement, je n'étais pas aussi proche de mes parents que je ne l'étais de Cora... donc ma crise d'ado, je l'avais passée en ne leur parlant tout simplement pas. Je me levai et récupérai également ma veste, l'enfilant avant qu'Apple ne vienne se serrer doucement dans mes bras. Je passai un bras autour de sa taille puis regardai Cora... qui demandait à conduire. Je hochai la tête en guise de réponse.

« D'accord. »

Heureusement que je la faisais conduire depuis un moment déjà, parce que ce n'était certainement pas avec Apple enceinte dans la voiture que je l'aurais faite commencer. Je me dirigeai alors vers l'entrée et attrapai les clés de la voiture pour les lui lancer.

« Attrape ! »

Elle n'avait pas eu très souvent l'occasion de conduire le 4x4, ça allait lui faire drôlement bizarre pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Hééé, je dois le prendre comment ça moi? je ris. Évidemment qu’elle pouvait le percevoir comme si je l’avais traitée de folle, parce que c’était le cas. Je suis certaine qu’elle sera exactement pareille lorsqu’elle sera plus vieille. Je peux... con... conduire ?... Je levais les yeux vers mon chéri : après tout, c’était sa bagnole qu’il prenait le risque de crasher.S'il te plait je fais attention, promis!!! Il ne mit pas de temps à accepter :

- D’accord. J’haussais les épaules en me disant que s’il acceptait, c’est que c’était sécuritaire. J'apporte les feuilles à bulle pour m'enrouler dedans ou quoi ? Je ris en regardant ma fille… En songeant que c’était la première fois que j’allais être dans la voiture avec elle au volant. J’étais fière… elle grandissait tellement vite. Heureusement, le fait d’être enceinte ne me faisait pas sentir vieille comme d’autres maman. Attrape ! Elle attrapa les clés et je sorti à l’extérieur, retrouvai la voiture de mon chéri pour m’asseoir sur la banquette arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attends patiemment sa réponse, a mon plus grand étonnement il me repond« D'accord. ».J'ouvre grand la bouche, toute contente. Je n'ai pas vraiment le temps de lui exprimer ma joie qu'il m'envoie les clés « Attrape ! » Je souris puis j'attrape les clés. "Annh, mercii ! " Dis-je en lui sautant au cou toute contente. Je lui donne un bisou sur sa joue. Mais j'avoue qu'intérieurement j'ai un peu la pression. Je me dirige vers sa grosse voiture. J'apporte les feuilles à bulle pour m'enrouler dedans ou quoi ? Je ris puis grimace. " Heey je conduis super bien maman! " Phrase type de débutante. Je les regarde monter, et je me dis que j'ai intérêt à assurer. Je monte devant. Forcement je me retrouve hyper basse, le volant m'arrivant au coup et une visibilité ultra réduite. Je regarde mon père, puis j'appuie sur le bout qui remonte le siège au maximum. Je règle le volant à ma hauteur ainsi que les rétros. J'enclenche ma ceinture puis démarre. " Bon, ben ... c'est parti, mais ? on va auquel au faite ? " Dis-je en mettant la marche-arrière pour sortir du garage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen semblait vraiment très heureuse de pouvoir conduire, mais en même temps, l'anxiété se lisait sur son visage. Et elle avait de quoi se sentir angoissée, c'était la première fois qu'elle allait conduire avec sa mère dans la voiture, c'était une pression supplémentaire pour elle - sans compter que la nuit commençait à tomber dehors et qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion de conduire dans le noir. Je souris à la remarque d'Apple et pris place dans le 4x4 côté passager après avoir fermé la maison derrière nous, puis vérifiai en attachant ma ceinture que Cora s'installait correctement : ce qu'elle fit. Elle sortit la voiture du garage, demandant alors où est-ce qu'on allait manger. Je me tournai alors pour regarder Apple, sur la banquette arrière où nous avions conçu les jumeaux.

« Le resto italien ? Ça me tente bien de manger italien moi ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Hey je conduis super bien maman ! Je n’allais rien dire, avant de l’avoir vue conduire. J’attachai ma ceinture et la regardait faire. Apparemment Andy lui avait vraiment tout bien montré les premières étapes et ça me rassurait. Bon, ben ... c'est parti, mais ? On va auquel au faite ? Je regardais par la fenêtre puis regardait Andy qui s’était tourné vers moi.

- Le resto italien ? Ça me tente bien de manger italien moi ce soir. J’hochai la tête. Ouais mais si t'essaie d'imiter encore une fois le serveur avec l'accent bizarre, j'te botte le cul !! Je me suis mise à rire et regardait de nouveau par la fenêtre. ATTENTION UN CHAAAAAAAAAAATTT et là, j’éclatais de rire : je voulais juste faire une petite peur à Coraleen, bien sûr qu’il n’y avait pas de chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le resto italien ? Ça me tente bien de manger italien moi ce soir. » Moi je suis partante pour le resto italien ! Puis de toute façon je suis en posture d'accepter tout et n'importe quoi tellement je suis heureuse de conduire. Et de conduire mes parents en plus de ca. En revanche ma mère y voit une petite objection Ouais mais si t'essaie d'imiter encore une fois le serveur avec l'accent bizarre, j'te botte le cul !! Je me mets à rire. En effet, ça deviens très vite gênant quand mon père fait ca, je fini toujours pas expliquer au serveur qu'il n'est pas de notre famille et j'en passe. " Ouai, s'il te plait papa, c'est vraiment la honte quand tu fais ca ! " Dis-je en faisant une marche arrière l'aire de rien. J''arrive sur la route, le portail se ferme automatiquement. Je commence à rouler tranquillement, mais surement. Quand tout d'un coup ma mère se met à hurler, ATTENTION UN CHAAAAAAAAAAATTT Evidement, moi je me mets à hurler aussi fort qu'elle . " QUOIIIII? OUUUUUUUUU?! " Dis-je en appuyant très fort sur le frein de quoi secouer un peu les passagers. Je fronce les sourcils en remarquant qu'il n'y a rien & que ma mère est plié en deux. " Mais maman ? Tu es complètement attaqué !" Il voulait parler de ce genre de changement d'humeur mon père? Parce que si c'est ca, moi je pars avec lui. Je tourne mon regard vers mon père en espérant qu'il ne me demande pas de changer de place .... " C'est pas moi ... c'est maman ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçai légèrement les sourcils en entendant la condition d'Apple, sans compter Coraleen qui renchérissait derrière. Je les fusillai du regard toutes les deux avant de me rassoir correctement, l'air boudeur.

« C'est fou ça ! Vous seriez capables de renier votre cul pour un pet. »

J'arborai une mine renfrognée avant de finalement me mettre à sourire. j'y pouvais rien moi, si ce serveur avait un accent super naze qui le faisait monter dans les aigus bizarrement en plus de lui donner un air de cul pincé. Pas une olive qui rentre, j'vous jure ! Puis Apple se mit à hurler qu'il y avait un chat et brusquement, Coraleen freina. L'espace de quelques secondes, j'eux du mal à suivre ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'on soit à l'arrêt au milieu de la route avec Apple morte de rire et Cora qui craignait qu'on échange nos places. Ma réaction ? Facepalm, ni plus ni moins.

« Apple, tu rêves de nous envoyer dans un fosser c'est ça ? Mes imitations du serveur te déplaisent tant que ça ? »

Je lui adressai un léger sourire puis me tournai vers Cora.

« Quand tu freines comme ça, vérifie qu'y a personne derrière, on aurait pu se faire rentrer dans le cul. Allez, on y va. Et écoute pas ta mère, elle dit que des bêtises ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouai, s'il te plait papa, c'est vraiment la honte quand tu fais ça ! Je regardais Andy le sourire aux lèvres… C’est tellement drôle quand il se met à faire le fou au restaurant, parce que ce n’est pas son genre. Mais en famille, c’était essentiel d’avoir une bonne communication et puis, il faut arrêter d’être sérieux une fois de temps en temps. J’étais vraiment bien comme ça, notre famille était parfaite à mes yeux. C'est fou ça ! Vous seriez capables de renier votre cul pour un pet. J’arquai le sourcil et éclatai de rire : Andy, Andy, Andy... ahah. Tu viens d'te comparer à un cul, j'adore.

Alors là, je me suis mise à crier garde et ça avait fait paniquer Cora… comme j’avais espérée : QUOIIIII ? OUUUUUUUUU ?! elle appuya sur le frein. Mais maman ? Tu es complètement attaqué ! Je ris encore. Apple, tu rêves de nous envoyer dans un fossé c'est ça ? Mes imitations du serveur te déplaisent tant que ça ? Il me sourit et je tirai la langue. Mais non bébé !

- Quand tu freines comme ça, vérifie qu'y a personne derrière, on aurait pu se faire rentrer dans le cul. Allez, on y va. Et écoute pas ta mère, elle dit que des bêtises ! Je plissais les yeux puis m’adossais de nouveau, après avoir bien ris. J’suis désolée, c’était trop tentant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est fou ça ! Vous seriez capables de renier votre cul pour un pet. »je ris à mon tour, niveau concentration avec mes parents c'est juste impossible. Mais au moins quand je serais en voiture avec des amies, mon père ne pourra pas me dire qu'elles vont me déconcentrer et j'en passe aahaha. Bref, j'essaie tout de même de faire attention, sauf que ma mère renchérie, Andy, Andy, Andy... ahah. Tu viens d'te comparer à un cul, j'adore. Je secoue la tête en riant l'air de dire 'n'imp'. Ma mère rit, j'écarquille encore les yeux, non franchement, là, elle me fait peur. Je conduis depuis peu de temps, elle semble l'oublier ... hum. Je regarde mon père un peu inquiète. « Apple, tu rêves de nous envoyer dans un fosser c'est ça ? Mes imitations du serveur te déplaisent tant que ça ? », après ca je regarde ma mère dans le rétro, elle est juste morte de rire. J'espère que jamais voir ma mère bourré parce que j'imagine même pas les dégâts. Mais non bébé ! Aaaah, encore ses surnoms qui écorche mes oreilles. " Rooh ..." dis-je en râlant toute seule.

« Quand tu freines comme ça, vérifie qu'y a personne derrière, on aurait pu se faire rentrer dans le cul. Allez, on y va. Et écoute pas ta mère, elle dit que des bêtises ! » Après ses conseils je prends un petit temps, heureusement qu'il y a personne derrière en effet. Je redémarre la voiture puis repasse la première. J'suis désolée, c'était trop tentant... " Maman, calme toi s'teuplait. "Dis-je comme ci je parlais à un enfant. J'essaie de me re-concentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien d'un cul entre nous, je voulais seulement imager qu'elles étaient de mauvaise foi ! Mais non, bien sûr, il fallait que ma vanne se retourne contre moi, quelle poisse ahah. Je souris en entendant les excuses d'Apple, qui malgré tout restait amusé, quoiqu'elle dise.

« Ouuhh c'est bien Cora, gronde ta mère. »

Franchement ? Je ne voulais pas de femme ni d'enfant, à vingt ans. Et désormais j'étais bien loin de regretter notre petite famille, c'étaient de tels moments qui me faisaient comprendre que c'était important d'être entouré et surtout... qu'on avait une famille géniale. On avait des hauts et des bas, mais j'étais toujours aussi amoureux d'Apple et j'étais très proche de Cora, contrairement à beaucoup de pères... Dans une certaine mesure bien sûr, sa crise d'ado et mes voyages ne nous facilitant pas la tâche.
Finalement je fis signe à Coraleen de se garer, profitant de l'occasion pour lui faire travailler son créneau, puis je sortis de la voiture.

« Ca va tu t'es bien débrouillée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)