Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la remarque d'Apple : elle a pas tort, c'est ça le pire. Cora en était la preuve, elle nous ressemblait vraiment, vraiment beaucoup... Si ce n'était qu'elle était en plein dans sa crise d'adolescence et qu'elle ne la vivait pas comme Apple ou moi. Après tout, Apple avait toujours été relativement sage et personnellement, je n'étais pas aussi proche de mes parents que je ne l'étais de Cora... donc ma crise d'ado, je l'avais passée en ne leur parlant tout simplement pas. Je me levai et récupérai également ma veste, l'enfilant avant qu'Apple ne vienne se serrer doucement dans mes bras. Je passai un bras autour de sa taille puis regardai Cora... qui demandait à conduire. Je hochai la tête en guise de réponse.
« D'accord. »
Heureusement que je la faisais conduire depuis un moment déjà, parce que ce n'était certainement pas avec Apple enceinte dans la voiture que je l'aurais faite commencer. Je me dirigeai alors vers l'entrée et attrapai les clés de la voiture pour les lui lancer.
« Attrape ! »
Elle n'avait pas eu très souvent l'occasion de conduire le 4x4, ça allait lui faire drôlement bizarre pour le coup.
(Invité)