Invité
est en ligne
Invité
« Ouais... La première fois c'était dans une montgolfière à peine plus grosse que ta mère. » J'hausse les sourcils. Il vaux mieux que je ne ris pas au bêtise de mon père. D'ailleurs il ne ce gène pas. Je me pince les lèvres et quitte la pièce le temps de répondre à mon téléphone. Je rejoins mes parents dans le salon. « Allez. Je commence à avoir faim, et vous avez encore du boulot dans le salon. » Owww, matcho ? Je regarde mon père en haussant les sourcils. Je préfère rien dire. Je regarde ma mère qui semble sur les nerf. Je m'inquiète pas trop, la connaissant ca ne va pas durer bien longtemps. Je ne sais pas comment mes parents font, mais j'ai toujours l'impression qu'il s'aime comme au premier jour. Alors j'imagine que mon père va la faire craquer, et que ce soir ca va être la fiesta dans la chambre au fond du couloir. J'ai intérêt de vite m'endormir. J'aide ma mère à ranger tout ce qu'on a acheté, ou plutôt je l'aide à tout mettre au lavage. La dame de ménage s'occupera de le faire ... Je me dirige avec ma mère vers la buanderie puis je lui demande, " Maman ..., tu penses qu'il v'a partir ? ..."
(Invité)