Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais... La première fois c'était dans une montgolfière à peine plus grosse que ta mère. » J'hausse les sourcils. Il vaux mieux que je ne ris pas au bêtise de mon père. D'ailleurs il ne ce gène pas. Je me pince les lèvres et quitte la pièce le temps de répondre à mon téléphone. Je rejoins mes parents dans le salon. « Allez. Je commence à avoir faim, et vous avez encore du boulot dans le salon. » Owww, matcho ? Je regarde mon père en haussant les sourcils. Je préfère rien dire. Je regarde ma mère qui semble sur les nerf. Je m'inquiète pas trop, la connaissant ca ne va pas durer bien longtemps. Je ne sais pas comment mes parents font, mais j'ai toujours l'impression qu'il s'aime comme au premier jour. Alors j'imagine que mon père va la faire craquer, et que ce soir ca va être la fiesta dans la chambre au fond du couloir. J'ai intérêt de vite m'endormir. J'aide ma mère à ranger tout ce qu'on a acheté, ou plutôt je l'aide à tout mettre au lavage. La dame de ménage s'occupera de le faire ... Je me dirige avec ma mère vers la buanderie puis je lui demande, " Maman ..., tu penses qu'il v'a partir ? ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple avait vraiment l'air de faire la tronche..... Je pinçai les lèvres sans plus rien dire. Phase une de la grossesse et des crises d'hormones enclenchée, vie de merde, elle se vexait déjà quand je la chariais, quand elle arriverait au terme de sa grossesse ça donnerait quoi ? Je me rendis dans la cuisine alors que Coraleen et Apple ramassaient les vêtements et se rendaient à la buanderie pour les mettre au lavage. Pendant ce temps-là je fis un peu le tour de la cuisine, cherchant ce qu'on pourrait bien manger seulement voilà, la cuisine et moi ça faisait quarante et dans la mesure où étant riche, je voulais qu'on respecte la bonne bouffe, on n'avait pas grand-chose dans les surgelés. Je soupirai longuement et me contentai finalement de me servir un verre de vin, ne sachant même pas ce que j'avais envie de manger, y avait trop le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien oui, il m’avait vexé. Mais après tout, je n’étais même pas encore grosse qu’il se moquait déjà ! S’il reste, j’aurai à entendre 9 mois de « Bibendum », « Big Mama », « Baleine » etc etc… Mais si c’était le prix à payer pour qu’il reste auprès de nous, j’étais prête à faire tous les efforts possibles pour ravaler ma susceptibilité. Drôlement, ça me semblait vraiment plus difficile qu’à ma dernière grossesse.

Je pris tous les vêtements que je pouvais et avec Cora, je me dirigeais vers la buanderie, où je déposais le tout dans un panier. La bonniche s’occupera du reste demain, je me dis… Maman... tu penses qu'il va partir ?... Je me tourne vers ma fille et hausse les épaules. Faut que tu comprennes qu'il n'a pas le choix... Il dit qu'il veut rester, mais j'm'en voudrais vraiment si je le retenais. Je lui souris et posais ma main sur son épaule. Mais hey... Dis-toi que dans un an, ton père sera le plus heureux des hommes. Y’a que ça qui compte… C’est pas comme s’il partait pour toujours, il nous aime trop pour nous faire ce genre de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que tu comprennes qu'il n'a pas le choix... Il dit qu'il veut rester, mais j'm'en voudrais vraiment si je le retenais. Je le regarde, puis secoue légèrement la tête pour lui montrer que je ne suis pas d'accord. Je soupire, elle pose sa main sur mon épaule & ajoute Mais hey... Dis-toi que dans un an, ton père sera le plus heureux des hommes. Y'a que ça qui compte... C'est pas comme s'il partait pour toujours, il nous aime trop pour nous faire ce genre de mal. Je comprends alors que ma mère ne va rien faire pour le retenir. Je sais que dans le fond elle a raison ... Mais j'ai encore beaucoup de mal à aller dans son sens. " Mais ..." Je relève mon regard vers le sien. J'ai peur maman ... " Dis-je en soupirant de plus belle. Ma mère doit certainement faire abstraction de tout les risques qu'il prend, pour se rassurer qu'il doit à tout prix réaliser son rêve. Je préfère pas insister. Du coup je me sens un peu seul, j'ai l'impression que je suis la seule à vouloir qu'il reste. " Laissons tomber .." Dis-je en forçant un petit sourire a ma mère puis je retourne dans le salon. Je passe dans la cuisine par la suite. " On mange quoi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que finalement, je me retrouvais accoudé au comptoir devant mon verre de vin, alors qu'à la base j'étais venu pour faire la cuisine. Pour le coup, j'avais vraiment l'air du macho de service qui attendait qu'on lui fasse à manger alors qu'il n'en était rien. Après quelques minutes, je vis Cora me rejoindre, haussant un peu les épaules à sa questions.

« Chais pas, j'ai jeté un coup d'oeil au frigo et au congélo mais j'ai vraiment pas la moindre idée... Puis chuis pas un as de la cuisine non plus. Tu sais, le film qu'est sorti récemment là ? Je sais plus le nom, dedans une fille met son assiette dans un genre de micro-onde et 5s après elle ressort l'assiette avec une salade toute prête... Pfff le jour où quelqu'un invente ce truc-là, j'lui baise les pieds. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Mais... J'ai peur maman... Je me pinçais les lèvres et la pris dans mes bras. Ça me faisait vraiment peur, à moi aussi. Parce que ça avait beau nous séparer pendant un an, mais c’était aussi des risques de danger qu’il prenait. Et si la NASA perdait contact avec eux ? Et si il avait un problème quelconque ? J’avais vraiment peur de perdre Andy, de perdre le père de ma fille et de notre futur bébé… Mais je n’avais pas le choix de penser positivement, sinon c’est mal barré pour l’année à venir... Laissons tomber... J’hochai la tête et me décollai, puis retournai à la cuisine avec Cora.

- On mange quoi ?
- Chais pas, j'ai jeté un coup d'oeil au frigo et au congélo mais j'ai vraiment pas la moindre idée... Puis chuis pas un as de la cuisine non plus. Tu sais, le film qu'est sorti récemment là ? Je sais plus le nom, dedans une fille met son assiette dans un genre de micro-onde et 5s après elle ressort l'assiette avec une salade toute prête... Pfff le jour où quelqu'un invente ce truc-là, j'lui baise les pieds. J’arquai un sourcil en regardant Andy. Bordel mais quel lâche, ahah. Je m’approchai à mon tour du frigo pour regarder, puis le refermer quelques secondes après. Ouais nan... moi j'vous propose qu'on sorte un peu. Pour célébrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde mon père accoudé au comptoir « Chais pas, j'ai jeté un coup d'oeil au frigo et au congélo mais j'ai vraiment pas la moindre idée... Puis chuis pas un as de la cuisine non plus. Tu sais, le film qu'est sorti récemment là ? Je sais plus le nom, dedans une fille met son assiette dans un genre de micro-onde et 5s après elle ressort l'assiette avec une salade toute prête... Pfff le jour où quelqu'un invente ce truc-là, j'lui baise les pieds. » Pour le coup je le rejoins totalement. Je m'assoie devant le comptoir, en attendant ma mère, celle qui aura la réponse à notre questionnement. Entre temps, je me rends compte que j'allais répondre à mon père un truc du genre ' et moi je lui fais ce qu'il veux ', je suis bien contente que ce ne soit pas sortie, après tout c'est mon père, pas mon ami .. Et il n'aurait pas manqué de me le rappeler. Je souris puis hoche la tête. " Aaah oui ! Tu m'étonnes, euuh, moi je n'irai pas jusqu'à lui embrasser les pieds, au pire je te proposerai, tu as l'air partant." Dis-je en haussant les épaules, et en souriant.

Assise à coté de mon père, je regarde ma mère qui cherche de quoi manger. J'attends une réponse, Ouais nan... moi j'vous propose qu'on sorte un peu. Pour célébrer ! Je souris, bingo ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai sentis venir. " Oui célébrer la venu du bébé !" Oui bon je ne peux m'empêcher encore une fois de préciser que je ne compte pas me réjouir pour mon père, du moins pour le moment ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entrouvris la bouche lorsqu'Apple fit irruption dans la cuisine en me traitant de lâche, parce que je ne savais pas quoi cuisiner. J'avais l'air offusqué, mais très vite je me mis à sourire, incapable de tenir plus longtemps cet air outré qui ne me convenait pas vraiment. Elle avait raison après tout. J'avais fait mon petit tour, j'avais rien trouvé alors je m'étais assis. Quelle détermination à faire la cuisine !

« On va au resto alors ? »

Ma question n'attendait pas vraiment de réponse, tout le monde avait l'air partant. Je terminai donc mon verre de vin, le rinçai puis le mis au lave-vaisselle en jetant un coup d’œil à l'heure.

« Alors allons fêter la venue du bébé, comme tu dis. Ce pauvre bébé qui n'a pas demandé à atterrir dans une famille de fous mais qui n'a pas le choix. »

Je lançai un regard insistant à Coraleen, amusé. Elle savait de quoi je parlais, pour l'avoir vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oui célébrer la venue du bébé ! Coraleen semblait partante elle et ça m’arrangeais parce que mine de rien… je ne savais pas plus quoi faire qu’Andy. J’étais de bonne humeur, mais à la fois dévastée, drôle de mélange… Mais en tout cas, il fallait bien marquer le coup. Pour le bébé, et pour le rêve d’Andy. On va au resto alors ? J’hochai la tête, mais c’était évidant que tout le monde serait d’accord.

- Alors allons fêter la venue du bébé, comme tu dis. Ce pauvre bébé qui n'a pas demandé à atterrir dans une famille de fous mais qui n'a pas le choix. Je levais le regard sur Andy, puis regardai Coraleen en riant. Rooh mais les chiens ne font pas des chats voyons ! Ils seront à leur place... comme notre petite Coraleen. N'est-ce pas ? Je m’approchais d’Andy pour me glisser dans ses bras. On y va ? J'ai - On a faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On va au resto alors ? » Je hoche la tête . " On y va ! " Dis-je en décollant mes fesses de ma chaise.« Alors allons fêter la venue du bébé, comme tu dis. Ce pauvre bébé qui n'a pas demandé à atterrir dans une famille de fous mais qui n'a pas le choix. » Je souris en le suivant du regard. " Pauvre bébé, heureusement que je suis là moi ! Je ne m'inquiète pas pour lui. " Je hausse les épaules un petit aire taquin. Rooh mais les chiens ne font pas des chats voyons ! Ils seront à leur place... comme notre petite Coraleen. N'est-ce pas ? Je ris, mais je demande tout de même " Hééé, je dois le prendre comment ca moi? " Je file chercher un gilet avant de partir. Puis je reviens. Je regarde mes parents avec une petite moue digne d'une Cora de 5 ans. " Je peux .. con .. conduire ? ..." Evidemment on pourra pas prendre ma voiture, car mon père a eue la chouette idée de m'acheter la plus magnifique des voitures, avec seulement deux places. J'ignore la raison, et je préfère l'ignorer d'ailleurs. Alors si je conduis je vais forcement devoir prendre cette de mon père. " S'il te plait je fais attention, promis!!! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)