Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashforward) apple&cora ∞ written in the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas prête à partir. Et si je ne l’étais pas, Cora n’irait nulle part aussi. Je me tenais devant les deux personnes les plus importantes dans ma vie et annonçai à mon petit ami que l’on s’apprêtait à avoir, élever, aimer un autre bébé. Coraleen était déjà au courant puisqu’elle est celle qui m’a proposée de faire un test, après avoir remarqué quelques symptômes. Il eut le sourire aux lèvres : c’était bon signe. La première fois, je lui avais annoncé comme une « mauvaise nouvelle » alors que là, j’avais la sensation que c’était un miracle, que cet enfant était voulu bien qu’on n’ait pas essayé de le concevoir. Andy me prit dans ses bras et m’embrassa, il semblait vraiment heureux.

- C’est super... ! Et toi Cora, t'es contente ? Je me tournai vers Coraleen en lui souriant. Tu lui pose vraiment la question ? Tout à l'heure, quand on était si contente et qu'on avait hâte de te l'apprendre, on parlait de ça hein ! Puis regarde là sourire je me suis mise à rire, ça faisais du bien, après avoir pleurée. On ne sera plus que tous les trois... Ça va me faire bizarre, je m’y étais habituée ! Je posais ma main sur celle d'Andy à mon ventre. Si t'es chanceux, tu ne seras plus le seul homme dans cette maison, ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève mon regard vers mon père, je ne veux rien louper de sa réaction que j'espère positive évidemment. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres en voyant son étonnement, mais très vite il sourit et moi je souffle intérieurement! Il se dirige vers ma mère pour l'embrasser, hum je préfère fermer les yeux un moment. Oui oui mes parents sont très beau, mais restons honnête, les voir s'embrasser, non merci. « C'est super... ! Et toi Cora, t'es contente ? » Oh ! Quelle question bien sûr que je le suis et pas qu'un peux. J'étais toute excité quand ma mère a fait le test ! J'avais déjà envie de faire les boutiques pour ce bébé à peine conçus.

Je hoche la tête puis ma mère me devance, Tu lui pose vraiment la question ? Tout à l'heure, quand on était si contente et qu'on avait hâte de te l'apprendre, on parlait de ça hein ! Puis regarde là sourire. Je crois que ma mère est encore plus excité que moi, je ris légèrement a mon tour, même si je reste encore sur la nouvelle de mon père j'ai du mal a faire totalement abstraction de tout ca. On ne sera plus que tous les trois... Ça va me faire bizarre, je m'y étais habituée ! En effet et moi je n'ai qu'une hâte, voir le ventre de ma mère s'arrondir, j'ai vue quelque photo d'elle enceinte. Très peu d'ailleurs et je la trouvais tellement jolie."Oui, je suis contente ! J'ai hâte maintenant ... " Je souris en me dirigeant vers eux. Je ne suis pas aussi joyeuse que je l'étais quand ma mère a fait le test, elle va certainement le remarquer. J'ajoute tout de même " Je vais ENFIN avoir un petit frère ou une petite soeur !". Je ne me souviens absolument pas avoir été une petite fille voulant rester seule. Même si je ne leur ai jamais demandé de faire un bébé. Dans le font, peut être que, jusqu'à maintenant j'ai toujours voulus être leur unique bébé ! Mais j'ai grandis et c'est plus le cas. Si t'es chanceux, tu ne seras plus le seul homme dans cette maison, ahah. Je ris légèrement j'aimerais tellement avoir un petit frère ! Je ne peux m'empêcher de poser mon regard une dernière fois sur mon père en me disant qu'il ne partira pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait toujours une certaine tension dans l'air, en même temps l'annonce de mon potentiel départ pour toute une année n'allait pas s'évaporer comme ça... Mais la bonne humeur revenait doucement avec l'annonce du bébé en route et ça me soulageait, les pleurs se faisaient oppressants et mon cœur aurait sans doute lâché si je devais les consoler encore toute la soirée... Je souris à la réponse d'Apple, Cora confirmant et nous disant qu'elle avait hâte de savoir le sexe du bébé. Je reportai mon attention sur le ventre d'Apple, croisant les bras sur mon torse.

« Un ptit mec, ça ferait de mal à personne un peu plus de testostérone dans cette maison ! »

Ouais, j'étais le seul homme au milieu d'Apple, Cora... et la femme de ménage. Qui était souvent là au vu de la taille de la baraque. J'ouvris de grands yeux ronds, fixant Apple dans les yeux.

« Oh non ! Big Mama va être de retour ! »

J'éclatai de rire et par mesure de précaution, je reculai de quelques pas pour me rapprocher de Cora et la prendre en otage, me glissant dans son dos.

« Quand ta mère était enceinte de toi, elle est devenue si grosse qu'elle m'éjectait presque du lit quand on dormait. L'horreur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oui, je suis contente ! J'ai hâte maintenant... J’étais ravi qu’elle le soit d’ailleurs. Plus petite, je lui avais raconté qu’il y avait un bouton pour faire les bébés et elle était déterminée à mettre du scotch dessus, afin qu’elle reste enfant unique. Je vais ENFIN avoir un petit frère ou une petite sœur ! à cette phrase, j’arquai un sourcil… Comme si ça faisais longtemps qu’elle en rêvait, comme si elle n’avait pas cessée de nous rappeler qu’elle détestait être la seule.

- Un ptit mec, ça ferait de mal à personne un peu plus de testostérone dans cette maison ! je lui souris et puis, Andy ouvrit grand les yeux, comme s’il venait d’avoir une révélation… J’avais déjà peur. Oh non ! Big Mama va être de retour ! Je plissais les yeux en regardant mon petit ami qui s’apprêtait à se faire taper. Mais il se protégeait derrière Coraleen, en la prenant comme otage.

- Quand ta mère était enceinte de toi, elle est devenue si grosse qu'elle m'éjectait presque du lit quand on dormait. L'horreur ! Je croisais les bras en faisant la gueule. Connard, t'as même pas à t'plaindre. Tu seras dans l'espace j'te rappel. En attendant, tu t'es jamais plaint quand mon ventre était encore plat, que j’avais une énorme poitrine et vachement envie de… je baissais les yeux vers Coraleen et arrêtai ma phrase en plein milieu, songeant qu’elle serait dég d’entendre la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un ptit mec, ça ferait de mal à personne un peu plus de testostérone dans cette maison ! » Je souris à cette déclaration, surtout que bon, dans le genre fille, Apple & Coraleen font la paire, à en juger les sacs dans le salon. « Oh non ! Big Mama va être de retour ! » J'ouvre grand la bouche et essaie de ne pas rire, mais la réaction de ma mère fut immédiate, si bien que Mr. testostérone viens sa cacher derrière mon dos, enfin cacher c'est un grand mot parce qu'en réalité il me prend comme bouclier !"Annh! « Quand ta mère était enceinte de toi, elle est devenue si grosse qu'elle m'éjectait presque du lit quand on dormait. L'horreur ! » Bon la c'est un peu trop et moi je me mets à rire imaginant la scène ! Même si je suis sûr que mon père grossis la situation. Je mets ma main devant ma bouche en me décalant pour ne pas recevoir les foudres de ma mère.

Connard, t'as même pas à t'plaindre. Tu seras dans l'espace j'te rappel. En attendant, tu t'es jamais plaint quand mon ventre était encore plat, que j’avais une énorme poitrine et vachement envie de… J'écoute ma mère qui se défend comme elle peux, je hoche la tête au début de sa phrase pour lui montrer que je la soutiens, mais plus elle parle et plus je crispe les yeux en faisant la grimace, je le coupe avant qu'elle n'en dise trop. " MAMAAAAAAAAAAAN !" Dis-je en me bouchant les oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixais Apple en pinçant les lèvres, elle n'avait vraiment pas l'air contente, et en vint même à me traiter de connard, ce qui me fit sourire. En soi elle n'avait pas tort, c'était pas sa faute si elle devenait énorme en devenant enceinte. Et encore, je parlais seulement de la taille de son ventre, pas de son vagin en chou-fleur après l'accouchement... Je me mis à rire en entendant la suite et face à la réaction de Cora qui plaqua les mains sur ses oreilles en interpellant sa mère pour qu'elle se taise.

« Hé Cora ! C'est comme ça qu'on t'a faite hein ! »

Je secouai légèrement la tête de gauche à droite, amusé, avant de reporter mon regard sur Apple. Elle avait raison, elle allait encore avoir la poitrine qui allait doubler de volume et c'était loin de me déplaire. Je me sortis un verre et me servis de l'eau, avant de m'appuyer contre le frigo.

« Puis il est pas question que j'aille dans l'espace alors que t'as un polichinelle dans le tiroir. C'est dur de supporter une femme enceinte, Cora y survivrait pas ! »

Je pinçai les lèvres en me souvenant des 22 ans d'Apple et de la crise qu'elle m'avait faite avant d'accoucher. Mouais, pauvre Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- MAMAAAAAAAAAAAN ! Je ris. C’était drôle de voir Cora se boucher les oreilles et fermer les yeux à chaque fois qu’Andy et moi on se rapproche ou qu’on parle de fesse. Hé Cora ! C'est comme ça qu'on t'a faite hein ! Je souris à Andy qui se dirigea vers le frigo pour se servir un verre d’eau bien froid.

- Puis il n’est pas question que j'aille dans l'espace alors que t'as un polichinelle dans le tiroir. C'est dur de supporter une femme enceinte, Cora n’y survivrait pas ! Je penchais ma tête sur le côté et posai ma main sur mon ventre. Ouais, c'est dur... mais c'est à cause de Cora que tu t'inquiètes, vraiment ? j’arquai le sourcil, en souriant. Puis je terminai ce que j’avais à dire, ça m’amusais : ... Ou c'est parce que tu m'trouves mignonne en mode Bibendum et que l'idée d'pas voir du tout mon ventre tout rond et sentir le bébé bouger sous tes mains te déplait ? bien sûr, j’pouvais bien rêver un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à me déboucher les oreilles quand mon père ajoute « Hé Cora ! C'est comme ça qu'on t'a faite hein ! » Je soupire, pourquoi je me suis débouchée les oreilles si vite? " Je veux pas savoir papaa! " Je le regarde puis hausse les épaules. « Puis il est pas question que j'aille dans l'espace alors que t'as un polichinelle dans le tiroir. C'est dur de supporter une femme enceinte, Cora y survivrait pas ! » Je me demande si mon père dit vrai, il y a une chose qu'il ne prend peut-être pas en compte, c'est que moi, je risque de prendre ses paroles au sérieux ... Alors d'un coup d'un seul, mon visage s'illumine carrément plus! Je souris, me disant que la venue du bébé le fait vraiment plus trop réfléchir sur sa décision et que sa deviens pour lui, une évidence de rester. " C'est si terrible maman enceinte? " Dis-je vraiment curieuse.

Ouais, c'est dur... mais c'est à cause de Cora que tu t'inquiètes, vraiment ? ... Ou c'est parce que tu m'trouves mignonne en mode Bibendum et que l'idée d'pas voir du tout mon ventre tout rond et sentir le bébé bouger sous tes mains te déplaît ? Je ris au début de la phrase de ma mère, j'ai vraiment l'impression que ma mère est devenue une montgolfiere durant sa grossesse. Ca me fait vraiment peur et me donne pas du tout envie d'avoir des enfants. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je sais que c'est Matthew ses dernier temps il n'a pas été ultra réglo avec moi, je l'évite un peu, alors je le laisse vibrer sans réagir. " Anh, vous m'avez réellement sentit bougé? " Dis-je en m'approchant de ma mère et en posant ma main sur son ventre pratiquement encore tout plat. J'imagine bien que je ne vais rien sentir, mais ça commence déjà à m'intriguer. Je murmure à moi même " Dire que j'étais là dedans .." Je relève mon regard vers ma mère. Vraiment heureuse, puis je quitte la pièce pour décrocher. Je m'éloigne de mes parents, allant dans le couloir. " Arrête, veux plus te parler,laisse moi souffler deux minutes ... " Dis-je en soufflant, puis je lui raccroche au nez, retournant dans le salon cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora me demanda si c'était si terrible que ça, Apple enceinte. Je fis les gros yeux et pinçai les lèvres, signe que... oui, ça l'était. Mon regard dériva vers Apple lorsque celle-ci me demanda si c'était vraiment pour Cora que je m'inquiétais, ou si c'était seulement parce que son mode Bibendum me manquait. Je hochai la tête, feignant la réflexion une fraction de seconde alors que Cora se rapprochait de sa mère.

« Mmh, laisse-moi réfléchir... Option 1. »

Je souris, amusé, puis lui fit un petit clin d’œil avant de tremper les lèvres dans mon verre pour boire quelques gorgées d'eau. Je tournai le regard vers Coraleen à sa question, étonné qu'elle ne réponde pas à son téléphone qui vibrait.

« Ouais... La première fois c'était dans une montgolfière à peine plus grosse que ta mère. »

Et le pire, c'est que je me trouvais drôle. Je ris à nouveau, tâchant d'étouffer mon rire dans mon verre en essayant en même temps de ne pas me noyer, ce serait le comble, de se noyer dans un verre d'eau. Cora quitta la pièce et je me mordis la lèvre en regardant Apple, reposant mon verre et m'approchant d'elle, profitant de l'absence de notre fille pour la prendre dans mes bras et l'embrasser - un peu pour me faire pardonner, faut le dire.

« Tu sais que je t'aime, hein... »

Je lui souris, l'embrassai à nouveau puis défis notre étreinte. En voyant Cora se diriger vers le salon.

« Allez. Je commence à avoir faim, et vous avez encore du boulot dans le salon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Mmh, laisse-moi réfléchir... Option 1. je fis la moue. C’est ce que je dis : je pouvais bien rêver. Il me fit un clin d’œil mais moi je lui faisais la gueule : il allait recommencer à être méchant et ça, ça ne me plaisait pas vraiment même s’il faisait des blagues. Anh, vous m'avez réellement sentit bougé ? j’hochai la tête. Ouais... La première fois c'était dans une montgolfière à peine plus grosse que ta mère. Alors là, c’était vraiment la phrase de trop ! Je croisais les bras. Dire que j'étais là-dedans... Je ne portais pas attention à Cora puisqu’elle changea de pièce pour aller répondre à son téléphone. Pendant ce temps, Andy est venu faire une tentative d’obtenir mon pardon en me prenant dans ses bras et en m’embrassant. Moi, j’avais toujours les bras croisés et je n’étais pas très affective faut dire.

- Tu sais que je t'aime, hein... Je le dévisageais. Hum laisse-moi réfléchir... non. Il me sourit et me lâcha finalement. Allez. Je commence à avoir faim, et vous avez encore du boulot dans le salon. J’hochai la tête et me tournai pour aller ramasser le bordel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)