Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas prête à partir. Et si je ne l’étais pas, Cora n’irait nulle part aussi. Je me tenais devant les deux personnes les plus importantes dans ma vie et annonçai à mon petit ami que l’on s’apprêtait à avoir, élever, aimer un autre bébé. Coraleen était déjà au courant puisqu’elle est celle qui m’a proposée de faire un test, après avoir remarqué quelques symptômes. Il eut le sourire aux lèvres : c’était bon signe. La première fois, je lui avais annoncé comme une « mauvaise nouvelle » alors que là, j’avais la sensation que c’était un miracle, que cet enfant était voulu bien qu’on n’ait pas essayé de le concevoir. Andy me prit dans ses bras et m’embrassa, il semblait vraiment heureux.
- C’est super... ! Et toi Cora, t'es contente ? Je me tournai vers Coraleen en lui souriant. Tu lui pose vraiment la question ? Tout à l'heure, quand on était si contente et qu'on avait hâte de te l'apprendre, on parlait de ça hein ! Puis regarde là sourire je me suis mise à rire, ça faisais du bien, après avoir pleurée. On ne sera plus que tous les trois... Ça va me faire bizarre, je m’y étais habituée ! Je posais ma main sur celle d'Andy à mon ventre. Si t'es chanceux, tu ne seras plus le seul homme dans cette maison, ahah.
(Invité)